03/04/2017 07:30

Regardez le très émouvant retour de Pierre Ménès en direct sur Canal Plus, hier soir, après sa double greffe - Vidéo

C'était hier soir, un peu après 19h sur Canal Plus, Pierre Ménès a fait son grand retour en direct sur Canal Plus?

Le chroniqueur a quitté la grand-messe dominicale de Canal+ en août 2016, après une hémorragie interne.

Les médecins diagnostiquent alors une cirrhose à celui qui ne boit pas d'alcool. Pierre Ménès, 53 ans, raconte dans son livre "Deuxième mi-temps" (éditions Kero) ces mois de maladie et sa "résurrection" suite à une double greffe.

Cinq mois pendant lesquels le journaliste "à l'appétit solide" est passé sous la barre des 100 kilos alors qu'il en a pesé 160. "J'ai besoin de retrouver ma place, je ne pense qu'au jour où je vais revenir dans la vie active", explique Pierre Ménès, qui tient par ailleurs un blog, écrit des chroniques pour CNews Matin, fait des pronostics pour un site de paris, et a la gâchette facile sur Twitter. Pierre Ménès joue de son personnage de tacleur, qui divise les fans de foot après plusieurs années passées comme journaliste à France Football, puis à L'Equipe, et bientôt vingt ans de télévision.

"Je dis ce que je pense. Dans l'émission, je suis le fond de sauce, le truc qui donne du goût", indique-t-il tout en relativisant:

"Mais je suis aussi conscient que je ne parle que de foot: ça n'a aucun caractère de gravité".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rihanno
3/avril/2017 - 14h58

J 'attend avec impatience la sortie de son livre qui va parler de sa vie, son interview par Thierry Demaizière dans Sept à Huit, le téléfilm qui va parler de sa vie le mercredi soir sur France 2...etc

Portrait de maminou
3/avril/2017 - 12h31 - depuis l'application mobile

Respect Monsieur Menes

Portrait de Lapin
3/avril/2017 - 12h09

Il semble aller très bien et c'est tant mieux.

Portrait de Filoû02
3/avril/2017 - 12h03

Moment tres émouvant... 

Portrait de dicorebel
3/avril/2017 - 11h48
piedsdansleplat a écrit :

respect. Mais pourquoi les invités et présentateurs des émissions se saluent-ils, s'embrassent, se disent "bonjour ou bonsoir" avec des poignées de mains alors qu'ils se sont déjà vus en coulisse avant l'émission.

bienvenue a la tV, ce n'est que pour vendre du coca

Portrait de dolphins
3/avril/2017 - 10h05
C'est sympa de le retrouver dans le CFC