24/03/2017 11:14

EXCLU - La direction de CNews dément l'interdiction des téléphones portables aux candidats lors du prochain débat du 4 avril prochain

Au lendemain du débat de TF1, organisé lundi dernier avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et François Fillon, plusieurs médias avaient affirmé que le candidat Les Républicains à la présidentielle était conseillé par des proches via des SMS.

Une information démentie par l'intéressé hier soir sur le plateau de "L'émission politique" sur France 2.

"Je vous assure que je ne reçois jamais de SMS pendant une émission. Encore une calomnie supplémentaire", a-t-il dénoncé.

Selon RTL, BFMTV et Cnews ont pris une décision pour le prochain débat, organisé le 4 avril prochain.

Il n'y aura pas de téléphone portable sur le plateau pour les onze candidats.

Jeanmarcmorandini.com a joint, en exclusivité, la direction de CNews qui "dément formellement" ces informations.

"Chaque candidat à la présidentielle sera responsable du matériel qu'il apportera sur le plateau du débat", nous a-t-on précisé.

Et d'ajouter : "Lors des réunions de préparation, cette question a été abordée mais n'a pas été retenue". 

"Toutefois, tous les candidats et leurs proches, sont tombés d'accord, ils ne garderont pas leur téléphone portable en plateau, afin d'éviter tout reproche", nous a-t-on précisé.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AG83
25/mars/2017 - 09h30
Yassa Poulet a écrit :

Toi t'es juste un gland. Staline il fusillait ou déportait au goulag. La psychiatrie répressive c'est 1960 et plus si affinités.

Seuls mes amis et ma famille me tutoient  , vous n'en n ’êtes pas , ce ne peut donc qu’être la pauvre éducation que vous avez reçue qui peut expliquer cela tout comme votre vocabulaire trivial !

Maintenant pour votre gouverne sachez que chez  les soviets même avant l' URSS officielle  le fait d'enfermer les dissidents politiques dans des hôpitaux  psychiatriques existait déjà  . Dès 1921, avec Maria Spiridonova. Puis l'utilisation acquiert un caractère plus fréquent entre les années 1930 et 1950 . Donc sous STALINE!

Puis de manière systématique à partir de 1960 !

Apprenez l'histoire avant de vociférer des bêtises!

Ps : Mettez moins d'oignons et d'épices dans votre poulet cela ne semble pas aider à l’irrigation de votre cervelle!

Salutations

 

Portrait de FoxOne
25/mars/2017 - 06h06
Et les prompteurs tout ça smiley
Portrait de AG83
24/mars/2017 - 22h45
Seaskua... a écrit :

Auriez vous un don de télépathie vous permettant de déterminer ce que pense l'autre ? Allons, allons, un peu de sérieux. Quant à l'injure, que dire, sinon qu'elle en dit un peu sur la nature de celle ou celui qui s'y laisse aller. Enfin, belle référence à l'utilisation de la psychiatrie en Union Soviétique pour rééduquer les opposants. Le verni craque vite, en fait.

 

Vous pensez maitriser la rhétorique, mais vous n’êtes qu'une apprentie, car dire tout et son contraire sur différents sujets vous révèle telle que vous êtes miss! Et le fait de faire une confusion entre un débat politique avec des présidentiables dont une personne va nous diriger pendant 5 ans avec une émission de téléréalité démontre  pour le moins  votre naïveté.........  Je vous cite à propos du débat  :

(". La télévision c'est du spectacle et cela doit être considéré comme tel. Ce n'est que de la politique et il n'y a pas de test de QI à l'entrée des bureaux de vote. Je le redis, une aide téléphonique et alors.")       Cela démontre  votre niveau , vous n'auriez même pas intéressé les psychiatres de Staline que vous évoquez  , car pas assez dangereuse pour le régime ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

smileysmiley

 

Portrait de AG83
24/mars/2017 - 22h40
Seaskua... a écrit :

Auriez vous un don de télépathie vous permettant de déterminer ce que pense l'autre ? Allons, allons, un peu de sérieux. Quant à l'injure, que dire, sinon qu'elle en dit un peu sur la nature de celle ou celui qui s'y laisse aller. Enfin, belle référence à l'utilisation de la psychiatrie en Union Soviétique pour rééduquer les opposants. Le verni craque vite, en fait.

smileysmiley

Portrait de AG83
24/mars/2017 - 18h39
Seaskua... a écrit :

Ce sont des participants à une émission de télévision. Pas des candidats à un concours ou à un examen. La télévision c'est du spectacle et cela doit être considéré comme tel. Ce n'est que de la politique et il n'y a pas de test de QI à l'entrée des bureaux de vote. Je le redis, une aide téléphonique et alors.

Comme vous ne pouvez raisonnablement penser ce que vous écrivez  , c'est que vous trollez , alors je ne peux que vous répondre  Me...e à vous , et ce par politesse, eu égard à votre  possibilité mentale de discernement  que j'imagine  normale et intacte !!! Mais est-ce le cas?

smiley

Portrait de Filoû02
24/mars/2017 - 13h07

Fouille au corps ..smiley

Portrait de AG83
24/mars/2017 - 12h35
Seaskua... a écrit :

Peut être pour attendre une nouvelle accusation publiée par la presse. Ou pour savoir si un attentat ne vient pas de se dérouler. Ou pour avoir une aide de son équipe. Mais en quoi est-ce un problème ?

Lol et pourquoi pas une oreillette ce serait bien plus discret pour savoir quoi répondre!  Pour avoir une aide de son équipe dites vous , une chose  incroyable que vous semblez cautionner  ?  je rêve ! Alors soit c'est autorisé et ces personnages ne  seraient que des ventriloques de leurs communicants, et des marionnettes sans cervelle ,  ! C'est là que ce trouve justement  le problème que vous trouvez approprié! Un candidat sous domination et non capable d'agir seul! Et ceci est valable pour tous les candidats! Cet homme devient de plus en plus pathétique .

Dépasser le but ,ce n'est pas l'atteindre !!!!

Portrait de AG83
24/mars/2017 - 11h06

Je ne peux rien affirmer  sur ses conseils par sms, mais sur le H .post on voit bien F Fillon  regarder et pour le moins une fois toucher son portable, en le fixant. cette vidéo montre qu'il est le seul à avoir un smartphone sur son pupitre! Dont acte

Portrait de bertrand85
24/mars/2017 - 10h32

Alors pourquoi Fillon avait-il son portable bien en évidence sur son pupitre lundi si ce n'était pas pour recevoir des SMS?!!