20/02/2010 15:58

Castaldi a failli devenir présentateur pour Cacharel

Par Kévin VATANT

Cacharel vient de lancer une nouvelle version de son parfum Amor Amor.

Pour l'occasion, une campagne de pub pour le web et la télé a été mise en place.

Egalement un site Internet ( www.myamor.com ) où l'internaute teste sa compatibilité avec la personne de son choix. Suite au résultat du test, on obtient une note et un film se lance avec les visages des internautes. Ils sont placés au rang de stars et un présentateur TV montre un reportage les concernant. Et ce présentateur télé est ... Cyril Paglino, qui avait participé à  Secret Story 2.

Et selon nos informations, au départ, c'est Benjamin Castaldi qui devait interpréter ce rôle du présentateur. Mais suite à quelques "contretemps", il n'y a pas eu de suite.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nawek
21/février/2010 - 14h45

Il serait bien aussi chez cochonou...

Portrait de colombe2
20/février/2010 - 20h33

impossible pour lui de prononcer cacharel
il disait cassarel

Portrait de Lessy
20/février/2010 - 16h33

Je peux vous poser une question a tous car il y a un truc bizarre que je voudrais éclairer. Pourquoi Dechavanne à refuser la ferme célébrité pour cause qu'il ne voulait pas quitter ses enfants pur partir en Afrique du Sud alors que les quotidiennes et les primes se font à Paris ??? C'est quoi le truc, soit Dechavanne s'est fait piéger soit c'est de nous qu'il se fou Dechavanne et il aurait trop d'argent pour accepter un contrat pour présenter la ferme !!! Voilà j'attends vos réactions.

Les plus vus