
L’association PETA a attribué à Mélanie Laurent et Nagui le prix des végétariens les plus sexy de l’année 2016.
Ce nouveau prix lancé par l’association de défense des animaux vise à encourager les célébrités à promouvoir les droits des animaux. « Cette récompense met en valeur la compassion envers tous les êtres sensibles en tant que qualité importante et attirante », a expliqué l’association dans un communiqué.
Mélanie Laurent a révélé être devenue végétarienne pendant le tournage de son documentaire réalisé avec Cyril Dion et intitulé Demain, en 2015. "La belle incite à réduire notre consommation de viande et de poisson – pour « arrêter de vider les océans » – expliquant à juste titre que « le changement passe aussi par notre alimentation »."
« Si une actrice utilise son image glamour pour protester contre la surpêche ou la déforestation, c'est très bien », avait déclaré la comédienne lors de la remise de son César du meilleur documentaire.
Nagui Fam est devenu végétarien récemment, après avoir regardé des vidéos chocs tournées dans les abattoirs : « C’est hyper agréable. Vous devriez essayer » avait t'il déclaré sur le plateau d’une émission.
Vos réactions
Moi je suis végétarien entre les repas, et aucune reconaissance.... Dégouté...
Ca fait quinze jours qu'ils sont végétariens et ils ont déjà un prix.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?