17/02/2010 17:01

Un journal acheté, sa version numérique offerte

Acheter son magazine préféré sur le Net ou chez son marchand de journaux permettra de bénéficier gratuitement de sa version numérique, grâce à la carte Madeinpresse offerte par les diffuseurs de presse.

Le site du même nom, présenté aujourd'hui par Presstalis (ex-NMPP), permet grâce son moteur de recherche de trouver par mots clés tous les journaux qui évoquent un sujet donné. En quelques clics on peut ensuite commander les publications voulues qui seront immédiatement disponibles en version numérique avant d'être mises à disposition à son nom chez le marchand de journaux le plus proche.

Réciproquement, en achetant chez le marchand de journaux les publications de son choix, on disposera dès le lendemain en ligne de leur version numérique, on expliqué les dirigeants de Madeinpresse, société conjointe de Presstalis et Viapresse. Le lecteur peut ainsi constituer sa propre bibliothèque numérique avec ses magazines préférés dans une version rigoureusement identique à celle du papier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bmich
19/février/2010 - 13h38

Pas bête, ca permet effectivement de lire son mag et de le garder en version numérique si on veut y revenir plus tard, sans avoir à chercher dans son placard, ou pire, sa poubelle. Si ça ne coute pas plus cher, bonne idée.

En plus visiblement on peut trouver des anciens numéros, ça ça m'intéresse beaucoup. Il en manque encore pas mal, mais je présume que ça va s'étoffer...

Portrait de keyo
18/février/2010 - 05h44

le papier a encore de beau jour .avoir un beau mag entre les mains c'est chouette

Portrait de krusty95
17/février/2010 - 19h46

Quand est ce que cela sera mis en place ?

Portrait de Anakin_skywalker
17/février/2010 - 17h14

A quoi ca sert d'avoir la version numérique gratuite, si on possède la version papier ??? Pour ma part c'est soit l'un ou l'autre.. Mais j'utilise plus les versions numeriques..

Portrait de Lessy
17/février/2010 - 17h08

ça sert a rien, ia d'exellent journaux gratuit et payer pour avoir le meme journal en papier et en numérique c vraiment inutile

Les plus vus