15/11/2016 16:22

M6 diffusera un documentaire sur Renaud avec une interview du chanteur le lundi 5 décembre à 21h

Le lundi 5 décembre, à 21h00, M6 diffusera un documentaire sur Renaud, intitulé "Renaud en plein coeur".

Dans ce documentaire événement écrit par Didier Varrod, Renaud se raconte et se confie.

Il est tout Renaud : grognon, râleur, tendre, émouvant, en colère, déconnant, puis tout à coup au bord des larmes. Confronté à sa vie par des images d’archives, c’est tout à coup 50 ans de l’histoire de France que nous parcourons ensemble.

Car Renaud, c’est devenu le cœur de la France, un cœur qui palpite, qui parfois aussi fatigue, mais qui dans les pires moments d’adversité se remet à battre pour que nous soyons tous debout. Jamais un pays ne se sera autant identifié à un chanteur… L’artiste parle, sans jamais hésiter…

Des anecdotes sur sa carrière à l’évocation de sujets intimes. Vous découvrirez pour la première fois, les témoignages exclusifs de ses proches qui partagent sa vie. Son frère jumeau David Séchan, ses deux anges gardiens qui veillent sur lui depuis des années et surtout, incroyable mais vrai, Dominique. Sa gonzesse, « celle qu’il fut avec », et dont Renaud dit encore qu’elle est la femme de sa vie pour toujours.

Ce film propose de découvrir les vérités de ce chanteur dont chacun voudrait s’arroger une part essentielle. Au cœur d’une vie unique, la vérité de Renaud par Renaud et les siens.

Et au bout du compte, que l’on soit morgane ou pas de lui, on est touché en plein cœur !

.

.


Le coup de gueule de Renaud sur l'arrêt de 30... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
23/novembre/2016 - 06h04
jamaiscontent a écrit :

j'ose espérer ,que l'interview ne sera pas en direct !!!!!

Les émissions en direct n'existent plus
Portrait de Caramella
23/novembre/2016 - 06h04
Il a pris un sacré coup de vieux
Portrait de taine66
16/novembre/2016 - 09h38
RVT a écrit :

:bigsmile:

Mais qu'est ce que tu es con mon pauvre, si tu affirmes ce genre de truc,  tu sais de quoi tu parles non ?

D'abord je ne vous tutoies pas, ne vous connaissant  pas; Ensuite je ne suis ni con ni "ton" pauvre. Enfin OUI je sais de quoi je parle car j'ai suivi la vie de Reanud depuis le temps ou il était au cafe de la Gare considéré alors par Coluche comme un pauvre type, hélas, le temps lui a donné raison.

Des commentaires insultants comme cela ne salissent que celui qui profére l'injure.

Portrait de laufic
16/novembre/2016 - 07h52 - depuis l'application mobile

Je n ai jamais aimé Renaut il a sombré dans le populiste il a sombré dans la déprime il a sombré dans l alcoolisme etc mais jamais sombré dans l extrême droite alors là je dis bravo l artiste

Portrait de Martino
16/novembre/2016 - 06h31

La seule célébrité française qui aura eu le droit à sa nécro à chaque année de son vivant ! smiley

Portrait de JCD
15/novembre/2016 - 19h58 - depuis l'application mobile

BEURK ! !

Portrait de JCD
15/novembre/2016 - 19h56 - depuis l'application mobile
Portrait de LaRésistante.
15/novembre/2016 - 17h58
legay a écrit :

"Car Renaud, c’est devenu le cœur de la France, un cœur qui palpite..."

 

On a échappé au pire alors, si il était devenu son foie ...

J'aime beaucoup Renaud mais je dois reconnaître que c'est du bon humour noir,même si, au vu de la situation ,c'est assez caustique comme disait l'autre dans "le père Noël est une ordure" .

Portrait de Isaduci
15/novembre/2016 - 16h52
saxie59 a écrit :

tant pis pour ceux qui le déteste mais je suis allee voir son concert la semaine dernière ... je vais décevoir certains d'entre vous mais ce fu un tres bon concert... beaucoup dechange avec le chanteur certainement ce nest pas le renaud quon a connu il y a quelqurs anneed mais un tres grand poète qui a marqué toutes les générations et tant mieux pour ses détracteurs il a assuré. .. il a le mérite de revenir et fermer la bouche a tous ce qui l'on enterré ! le concert a commencer par une premiere partie jouer par gauvain sers un artiste a en devenir avec des texte poignants en esperants que grace a renaud il trouve un label... merci encore renaud pour ce retour et cette victoire sur la vie il est reste un homme un grand homme

Renaud n'a de toute façon jamais était un chanteur à voix, je ne l'ai pas vu depuis son retour, mais j'en ai fais des concerts de lui il y a quelques années, et je vous l’accorde n'en déplaise à certains, son retour est un succès et c'est tant mieux.

Portrait de marie13106
15/novembre/2016 - 16h49

Trop bien. @taine66 bah oui chanteur, il fait des albums il chante. Ya pas que celine dion ou les chanteurs à voix dans la vie. Et c'est quand meme un sacré auteur. Que ce soit "mistral gagnant", "hexagone", "en cloque", "manhattan kaboul" ou plus récemment "heloise" quelle poésie.  Paumé pleurnichard^^ pénible^^ 

Vous devriez voir le nombre de jeunes dans ces concerts c est ouf^^ bref top ce reportage, j espere qu il ira mieux. Pour une fois qu un artiste aussi connu est engagé et pas fake, j écouterai ce qu il dira sur ses amis de Charlie et sur la dépression. 

Portrait de taine66
15/novembre/2016 - 16h28

Chanteur, chanteur ??? Faut pas pousser non plus.

Un paumé pleurnichant bien pénible.

Les plus vus