09/02/2010 09:59

"Dancing with the stars" bientôt sur TF1, M6 ou France Télé?

Selon le Parisien, TF1, M6 et France Télévisions négocient actuellement avec la BBC pour adapter en France le programme anglais « Strictly Come Dancing », qui est également intitulé aux Etats-Unis « Dancing With the Stars ».

Dans cette émission, un jury de quatre personnes juge les performances de couples de célébrités et de danseurs professionnels.Chaque semaine, le public, élimine des duos.

En Angleterre, « Strictly Come Dancing » rassemble 10 millions de fidèles à chaque numéro!

Aux Etats-Unis, « Dancing With the Stars » cartonne avec deux saisons par an et 25 millions de téléspectateurs à chaque prime.

Idem en Inde, en Chine ou en Italie, trois des 31 pays dans lesquels l'émission est diffusée en prime time.

Wayne Garvie, le patron des productions de BBC Worldwide, croit vraiment au futur succès du programme en France: « Les Français parlent la langue de l’amour, et la danse, c’est le langage de l’amour. Si les Anglais y arrivent, alors les Français…»


Steve-O and Lacey Rumba Dancing With The Stars
envoyé par nyn17. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SEBBY
2/avril/2010 - 15h21

Pour avoir suivi plusieurs saisons de Strictly Come Dancing sur BBC '. Il est plus qu'évident que l'emmission aura en France le succés qu'elle connait dans la 30taine de pays qui l'ont reprise. Une condition cependant, c'est qu'elle reprenne tres exactement le concept sans se sentir obliger d'en rajouter. Pour ma part l'auto promotion de Kavanagh dans le dancing show était assez inbuvable...

Portrait de framich
10/février/2010 - 18h14

J'ai suivi avec plaisir cette émission sur la chaîne polonais TVN pendant 4 mois. Le talentueux chanteur MICHAL a participé brillamment à ce programme et nous as offert de formidables performances, il est allé jusqu'en 1/2 finale. Cette émission n'a rien de commun avec ce qui a été présenté en France à ce jour. Beaux décors, belles mises en scène, jolies musiques et magnifiques costumes, c'est très agréable à voir, drôle, émouvant, passionnant avec un bel esprit de compétition qui nous tient en haleine au fil des semaines. j'espère voir ça sur mon écran au lieu des innombrables séries policières qui me gonflent. Merci MICHAL de m'avoir fait découvrir ce programme, dont je revisionne régulièrement les extraits te concernant.:D

Portrait de WELDON
9/février/2010 - 11h42

on a déja vu ce genre d'émission

Portrait de davib
9/février/2010 - 10h52

Mais ça ne marche pas ça en France. Il y a eu déjà des programmes similaires qui ont été des fours d'audience ! Je comprends que les chaines visent ce concept car pas cher et apporte un crédit musical à la chaine, mais j'ai bien peur que les Français soient vraiment hostiles à ce programme !

Portrait de tévévore
9/février/2010 - 10h28

C'est sympa comme concept. Au Canada je regardai le "Match des étoiles", très bon programme

Portrait de xxtigrouxx
9/février/2010 - 10h10

et la chanson derriere le chanteur la chante en direct ??

Portrait de eivlys
9/février/2010 - 10h08

chez kavannagh c'etait des pros. Ici dans ce cas c'est un couple pro + un(e) célébrité. Cette emision existe aussi en Flandre avec 'dancing on ice' meme concepte sauf sur la glace.

Portrait de Icemike
9/février/2010 - 10h07

j'ai souvenir d'une émission de ce style sur la une, un truc débile, avec Mc Doom qui avait gagné soi disant "en hommage à son ami homosexuel qui était mort" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus