28/08/2016 11:22

ONPC - Vanessa Burrgraf s'en prend à NKM et s'exclame: "Elle nous ment ! Elle nous ment !" Regardez

Hier soir dans "On n'est pas couché", Vanessa Burggraf menait sa première interview politique dans l'émission face à NKM.

Au cours de celle-ci, la journaliste a accusé la femme politique de mensonge quand elle affirmait qu'elle ne savait pas encore à qui elle allait se rallier aux termes des primaires des Républicains: "Eele nous ment ! Elle nous ment" s'est elle exclamé.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
10/septembre/2016 - 00h24
maminou a écrit :

Elle se prend pour qui?Ruquier à le melon depuis un certain temps mais là il a rate

Je te laisse deviner
Portrait de Eclipse
10/septembre/2016 - 00h24
Jarod26 a écrit :
la politique sincère !! ha bon =)
Idem je n'y crois pas trop
Portrait de Eclipse
10/septembre/2016 - 00h24
Une belle tête de vainqueur
Portrait de petitebibi
29/août/2016 - 16h52

+ ses chroniqueurs sont abjects + Ruquier jubile

Portrait de petitebibi
29/août/2016 - 16h46
ninona75 a écrit :

Burggraf me fait penser à un roquet. Elle est aussi froide, désagréable et moralisatrice. Elle va bien avec Moix. Salamé va nous manquer.

tout à fait d'accord avec vous

Portrait de petitebibi
29/août/2016 - 16h43
france31400 a écrit :

je n'aime pas NKM ,mais alors la jpseudo journaliste imbuvable, trop agressive!

+ 1000

Portrait de petitebibi
29/août/2016 - 16h42
retro007 a écrit :

Quelle incorrection ! Léa Salamé qui pointait sans cesse du doigt et cette blondasse qui braille ! Que je regrette les 2 Eric !

ET moi donc,

Portrait de maminou
29/août/2016 - 14h32 - depuis l'application mobile

Elle se prend pour qui?Ruquier à le melon depuis un certain temps mais là il a rate

Portrait de madof
29/août/2016 - 11h27

Vanessa, .applique toi ce conseil SOIT BELLE ET TAIS TOI.................Moi aussi je regrette le 2 ERICS ....................................DU RESTE JE NE VAIS PLUS REGARDER CETTE EMISSION  QUI A VIRE A L'EXTREME GAUCHE..................

Portrait de retro007
29/août/2016 - 10h03

Quelle incorrection ! Léa Salamé qui pointait sans cesse du doigt et cette blondasse qui braille ! Que je regrette les 2 Eric !

Portrait de bruno.13
28/août/2016 - 17h21

D'une impolitesse totale, voulant sans doute être aussi désagréable que Yann Moix pour si'mposer. Hélas,  cette blondasse semble très très loin d'avoir le talent de Léa Salamé. Erreur de casting manifeste.

Portrait de aNGE
28/août/2016 - 17h18

Pour ça première, je suis pas vraiment convaincu, de façon globale je l'ai trouvé trop sûr d'elle à chaque fois, parfois agressive uniquement dans le but de ce démarquer, à voir les prochaines... 

Et suis-je la seule à avoir remarqué qu'elle a un peu le phrasé de Fogiel ?!  o.O

Et pour ce qui est de Ruquier ( que j'aime beaucoup) là son début d'émission mais quel foutoir! vraiment je préférais carrément son flop ten! Hier c'était des sujets lancés dans tout les sens bref vraiment poussif pour la 1ère. 

Portrait de ermot
28/août/2016 - 15h20 - depuis l'application mobile
Seaskua... a écrit :

Cela semble, être, hélas, sa nature. A la lecture de plusieurs commentaires, je suis allée regarder plusieurs vidéos sur la manière dont cette journaliste conduisait ses interviews sur France 24. Et j'ai constaté que cela tenait plus de l'autoritarisme que d'une bonne pratique journalistique.

 

La formule "Elle nous ment, elle nous ment" à la cantonade, en face d'une invitée, est d'une impolitesse extrême. On n'attend d'une ou d'un journaliste qu'il pose des questions et qu'il évalue la sincérité des réponses. Pas qu'il se comporte en interrogateur de la stasi, pas qu'il se comporte comme un procureur du peuple, pas qu'il contrevienne aux devoirs de la charte des journalistes.

 

Une nouvelle fois nous avons une journaliste qui n'a pas fait d'école de journalisme, mais qui a embrassé ce métier par la voie de la cooptation. C'est dommage car les écoles supérieures de journalisme apprennent tout de même le métier. A contrario Christine Okrent n'a pas non plus fait d'école de journalisme, ni Anne Sinclair. Bref, n'importe qui peut devenir journaliste et se former (ou de déformer) sur le tas.

Je suis d'accord à 100%. Et quand je vois que la gauche va augmenter les aides aux médias, je me dis que le prosélytisme des "journalistes" envers la gauche, sera encore plus flagrant...

Portrait de Le_Colmateur
28/août/2016 - 15h01

J'ai un scoop les amis: ébahis par cette prestation, la direction de la nouvelle chaîne info de France TV est en train de procéder au clonage de Vanessa Burrgraf afin que nous téléspectateurs, soyons heureux de retrouver son tempérament jovial et sympathique dans toutes les tranches horaires et interviews animées par ce quarteron d'inquisitrices.  Evidemment, ces copies, comme l'original, sauront tout à fait faire la différence entre le bien et le mal: avec la gauche la complaisance, avec la droite la condescendance. 

Portrait de popo47
28/août/2016 - 14h29 - depuis l'application mobile

Nulle cette journaliste, de plus impolie!!!!

Portrait de nwldx
28/août/2016 - 13h17

L'émission de Ruquier ressemble souvent à un tribunal médiatique.

Burrgraf est partie pour prendre la succession du procureur Caron.

Portrait de Moumoute
28/août/2016 - 12h19

La NKM à des jambes d'enfer!

Portrait de ninona75
28/août/2016 - 12h08 - depuis l'application mobile

Burggraf me fait penser à un roquet. Elle est aussi froide, désagréable et moralisatrice. Elle va bien avec Moix. Salamé va nous manquer.

Portrait de bracco
28/août/2016 - 11h31 - depuis l'application mobile

Oui rendez nous Zemmour et Naulleau , y en a mare de ces critiques acerbes et de ces caprices non justifiés et non respectueux ... "...elle ment, elle ment ..." C'est honteux de traiter les invités de cette sorte, qui eux au moins gardent leur sang froid et répondent avec des arguments .
Il y a 40 ans quand je faisais mes études il y avait déjà des étudiantes étrangères qui portaient des tenues longues avec des foulards, et qui ne se mêlaient pas aux autres étudiants . À l'époque cela ne choquait personne et ne suscitait pas la critique .
M. Moix mélange tout ... on aimerait bien pouvoir dire encore tout le monde s'habille comme il veut . Mais le sallafisme rasciste anti français et anti république démocratique est passé par là, terreau du terrorisme . M. Moix, le port du burkini est une posture revendiquant des valeurs de haine et de mort, ne leur donnez pas du crédit .
Par respect et par solidarité envers les victimes du terrorisme les musulmans devraient s'interdire de porter le burkini, et défendre haut et fort les vrais valeurs du Coran . On ne les entend pas assez, et c'est pour cette raison qu'ils vont de plus en plus être stigmatisés ... avec un risque grave de dérapage attisé par des valeurs politiques extrémistes et opportunistes détestables .