22/02/2007 07:27

Une adpatation de "93, Faubourg Saint-Honoré" au Québec

Une adaptation de l'émission "93, Faubourd Saint-Honoré", présentée par Thierry Ardisson sur Paris Première, devrait arriver au Québec à l'automne prochain, sur la chaîne musicale destinée à un public adulte Musimax.

Cette version sera présentée par Anne-Marie Losique qui, tout comme Thierry Ardisson, recevra chez elle des personnalités publiques en tout genre.

Anne-Marie Losique avait déjà acquis les droits de "93, Faubourg Saint-Honoré" en 2005, et suite à une récente rencontre avec l'homme en noir, qui officie actuellement sur Canal+, elle est plus que jamais motivée pour animer et produire cette adaptation.

Thierry Ardisson a d'ailleurs l'air de plaire au Québec puisqu'une adaptation de l'émission "Tout le monde en parle" a été mise en place sur Radio-Canada, et est animée et co-produite par Guy Lepage. (Guy Lepage qui n’est autre que le créateur de « Un gars, une fille »)...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de le vrai MORANDINI
le vrai MORANDINI (non vérifié)
22/février/2007 - 09h53

C'EST VRAI !!!
Une partie essentielle de la bio de ELKABBACH :
En octobre 1979, il inscrira un cas exemplaire de censure dans l'histoire de la télévision publique, en écartant Claude Sérillon de la présentation de la revue de presse, après que le journaliste ait voulu évoquer l'affaire des diamants de Bokassa.
En 1992, il est mis en cause pour abus de bien social dans le dossier "Noir-Botton".
En décembre 1993, il est nommé président de France Télévisions : contraint de partir en 1996 à la suite de la polémique sur les contrats qu'il a consentis à certains animateurs-producteurs, notamment Jean-Luc Delarue.
En février 2006, il avoue publiquement avoir demandé conseil à Nicolas Sarkozy pour choisir le journaliste politique suivant le ministre de l'intérieur. Jean-Pierre Elkabbach est interpellé par les journalistes de la rédaction d'Europe 1. A la suite de ces révélations, plusieurs journalistes décident de quitter la station.

Portrait de Charles Péguy
21/février/2007 - 20h16

Pauvres Quebecois...
Subir ce sommet du conformisme télévisuel qu'est Ardisson...je compatis !

Portrait de sesam
21/février/2007 - 18h50

Trois choses juste pour le fun
1) Je n'ai pas la chaine Comédie donc
2) Je n'ai jamais vu cette émission meme si je connais son concept et en plus
3) je n'aime pas Ardisson, il peut etre bien mais souvent horrible et pourtant quand il veut il est excellent

Portrait de Dirt_127
21/février/2007 - 18h40

Anne Marie Losique ?
vu le site internet de la productrice http://amlosique.com/ ça risque d'être chaud dans l'appartement !!! lol

Les plus vus