Premières images de "Universal Soldier" version 2010
Plus de 15 ans après le premier opus d'Universal Soldier , Jean Claude van Damme et Dolph
Lundgren sont de nouveau reunis sous la direction de John Hyams. Ce film à petit budget
de 15 millions de dollars atterrira directement en DVD .
Dans un futur proche, le militant islamiste
tchétchène enlève les enfants du Président des États-Unis et prend le
contrôle de la centrale de Tchernobyl, menaçant de déclencher un nuage
radioactif si ses demandes ne sont pas exaucées.
Après des années d'hibernation, l'Universal Soldier est réveillé pour intégrer une toute nouvelle équipe
secrèt afin de déjouer les plans du terroriste.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les premières images de ce film
Jean-Claude Van Damme est un grand acteur, il suffit de voir JCVD ou REPLICANT pour en avoir la confirmation et je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il est adorable comme gars.
Ouille, ouille, ouille, c'est du lourd. Heureusement qu'ils n'ont pas repris Roland Emmerich comme réalisateur, on aurait eu droit en plus à des raz-de-marées, des invasions extra-terrestres, à de la glaciation des terres labourées par un Godzilla qui se téléporte en Stargate. Rien que ça !!
Je crois que je m'en tiendrai à UNIVERSAL SOLDIER, première version. En effet, je préfère JCVD et Dolph Lundgren dans tout l'éclat de leur jeunesse, de leur splendeur et de leur beauté (je sais cela peut sembler puéril), plutôt que de les voir "vieillissants", un peu écorchés par la vie (ainsi que le disait ma chère Maman "ON NE PEUT PAS ËTRE ET AVOIR ETE") et garder cette image resplendissante qu'ils possèdaient l'un comme l'autre.
c a fait des mois qu il est sur la toile et c'est pour les fan de van damme.mais le film n est vraiment pas terribble en lui meme manque de budget donc scene de combats pas terrible et scenario pas tres elaborer mais bon comme c'est un direct to dvd c'est normal.c'est un simple telefilm quoi .vous serez vraiment decu pour ceux qui on vu les premiers qui eux etaient sorti au cinema.
par contre le personnage de Dolph Lundgren fut réduit à l'état de chair a saucisse dans le premier Universal Soldier... suis curieux de savoir comment ils le font revenir;