08/08/2016 11:48

Dans l'attente du retour de Jean-Marc Morandini, Europe 1 réaménage son 9/12 avec Christophe Hondelatte et des faits-divers

En attendant le retour à l'antenne de Jean-Marc Morandini, Europe 1 va réaménager son 9/12 dès la rentrée avec de nouveaux rendez-vous.

Ainsi, "Le grand direct des médias" sera rallongé de 30 minutes et se terminera désormais à 10h30 avec le joker de Jean-Marc Morandini, Thomas Joubert qui va continuer à la rentrée.

A 10h30, la station recrute Christophe Hondelatte qui va pendant une heure raconter un fait divers chaque matin.

Puis de 11h30 à 12h, le Dr Kierzeck animera une libre antenne pendant 30 minutes, où il répondra aux problèmes médicaux des auditeurs.

Cette grille provisoire restera en vigueur jusqu'au retour de Jean-Marc Morandini pour ses 3 heures de Grand Direct.

Il y a quelques jours, la radio avait publié un communiqué affirmant que "Jean-Marc Morandini restait salarié d'Europe 1 et participerait à la production du Grand Direct des Médias" en attendant son retour à l'antenne.

.


Lancement le 12 décembre 2012 de la chaîne... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
8/août/2016 - 17h41

le problème c'est que Thomas Joubert n'arrive pas à la cheville de Morandini, il est sympa, gentil mais n'a pas le mordant et la réplique vive, il a une voix trop douce aussi.... mais bon, on fera avec en attendant le retour de JMM.

Portrait de bb77171
8/août/2016 - 17h13
manoly64 a écrit :
Christophe Hondelatte !!!! quelle tristesse !!!! Çà devient n'importe quoi la grille d'Europe et pourtant cette station a de beaux talents ....... je ne sais pas si je vais continuer à écouter !

Et il va planter l'emisson comme il en a l'ahabitude ? ((Le tele, RTL, le cable....son disque nul ) il est vraiment ps fiable ce mec!!!Pourtant je l'aimais bien il y a quelques années, mais il a un caractere de m...et tiens pas en place...

Portrait de jamaiscontent
8/août/2016 - 15h30

Là Europe 1  ça devient du n'importe quoi ,confier une émission à ce personnage, qui n'intéresse ,plus beaucoup de média  vu son comportement ingérable ,il est capable de tout envoyer Petre pour une parole de travers ,là, la direction de nouveau, prend d'énormes risques , ce directeur d'antenne doit être de la famille à notre président ?

Portrait de stepha30
8/août/2016 - 12h34 - depuis l'application mobile

pourquoi ne pas garder les 3 émissions habituelles ? Thomas Joubert est tout à fait capable de les assurer.

Portrait de manoly64
8/août/2016 - 11h56 - depuis l'application mobile

Christophe Hondelatte !!!! quelle tristesse !!!! Çà devient n'importe quoi la grille d'Europe et pourtant cette station a de beaux talents ....... je ne sais pas si je vais continuer à écouter !

Les plus vus