morandini live Ce matin, en direct, Stéphane Plaza a débarqué par surprise dans le studio de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, pour mettre fin à la polémique sur "Chasseurs d'appart".
Il y a quelques jours, dans "Touche pas à mon poste", Christophe Carrière a affirmé que l'un des candidats de l'émission, Neil Narbonne, n'était pas un agent immobilier mais en réalité un comédien.
Rapidement, M6 et l'intéressé ont formellement démenti cette information.
Christophe Carrière a alors expliqué en exclusivité sur Jeanmarcmorandini.com hier qu'il tenait cette information d'une conversation privée entre sa petite-amie et Neil Narbonne, dans laquelle ce dernier admettait être comédien et non agent immobilier.
Jeanmarcmorandini.com a d'ailleurs publié ces échanges. (Pour les découvrir, CLIQUEZ ICI )
Ce matin, afin de mettre fin à la polémique, Stéphane Plaza a apporté des documents officiels à Jean-Marc Morandini, tels que des fiches de paie, une attestation d'employeur...
"Neil Narbonne est à la fois dans l'immobilier et comédien en même temps, c'est son choix, il a deux métiers.", a-t-il expliqué.
Et de se demander: "Pourquoi aller attaquer un programme qui fonctionne? Plein de gens font deux métiers, j'en fais partie."
"Pourquoi on vient mettre "Chasseurs d'appart" en porte à faux, alors que ce jeune homme fait les deux métiers?", a-t-il poursuivi.
Jean-Marc Morandini a alors pris connaissance de ces documents officiels en direct, édités par une société immobilière.
Le gérant certifie dans son attestation datée du 7 juillet 2016 que "Monsieur Neil Narbonne est embauché dans la société en qualité de négociateur immobilier cadre depuis le 1er mai 2016 en CDI."
"Il n'est donc ni en période d'essai, ni démissionnaire, ni en procédure de licenciement", a donc précisé Jean-Marc Morandini.
"Maintenant, passons à autre chose", a conclu Stéphane Plaza.
Vos réactions
encore un tocard qui nous prends pour des cons...
des preuves fabriquées en dernières minutes pauvres débile
si vous voulez des bulletins de paye je peu vous en faire
"depuis le 1er mai 2016"
Sa fin de période d'essai devrait se terminer le 1er aout 2016. Sauf si accord de l'entreprise pour un mois ou aucune période d'essai. En dehors de cela, c'est étrange ce contrat effectué il y a seulement 2 mois et 6 jours. Je suis peut-être suspicieuse mais le mot "contrat antidaté" me vient à l'esprit assez rapidement. Il serait bon de voir ce que Neil faisait auparavant. Ceci dit, en y réfléchissant, on s'en fout. Il y a plus important dans la vie.
Il était chez un autre employeur jusqu'en mai et a certainement changer d'agence d'ou son contrat qui débute le 1 er mai.Après le but était de prouver que contrairement à ce qu'avance Carrière, Neil n'est pas qu'un comédien,
Polémique inutile, donc! Même si la parole de Plaza n'est pas parole d'évangile non plus, mais bon!
Par contre il rapplique dare-dare, histoire qu'on n'égratigne pas son petit business qui roule, qui roule...
Depuis quelques temps maintenant je ne vois plus que son côté "comédien", ses chutes et ses maladresses scénarisées, les "ficelles" devenues si grosses qu'on se met au final à douter de tout, même de ce qui faisait de lui un mec sympa et accessible. Un peu comme Damidot, quand ça devient leur fond de commerce la mayo ne prend plus, moi je me suis lassée en tous cas
Quel business ? Là on parle de chasseur d'appart ou il n'est qu'animateur, lui n'a rien demandé et si il intervient c'est que les choses que Carrière invoque sont fausses.C'est M6 qui est intervenu la première ainsi que studio 89 la société de production, mais le chroniqueur de TPMP en a remis une couche il est normal que Plaza vienne dire la vérité.Lui la tv il s'en fout, il en profite tant que ça marche mais son métier avant tout c'est agent immobilier et si il venait à ne plus travailler à M6, ce qu'il envisage dans 1 ou 2 ans, il pourrait continuer dans l'autre branche.Plaza est très accessible il ne se prend pas la tête, il vit tout à fond mais c'est son tempérament
là, rinafoutre
Voilà pour info ce que dit Neil :" «J’ai bien eu un échange de textos avec sa femme cinq mois après la diffusion de Chasseurs d’appart, nous a-t-il confié. Elle m’a demandé si j’étais agent immobilier et je lui ai répondu non. Je suis comédien et marchand de biens.» À la différence d’un agent immobilier, qui vend des lots, un marchand de biens achète des immeubles et les revend à la découpe. J’ai bien une carte professionnelle de transaction, je suis salarié et je suis chez un des plus gros marchands de biens de Bordeaux.
En 2004, il avait remporté le challenge national de vente du réseau 4% immobilier. Il était passé une première fois chez Max Immo Bordeaux avant de devenir chasseur d’appart chez Vendôme puis propriétaire de sa propre agence en 2012. En septembre 2015, il est revenu chez Max Immo Bordeaux jusqu’à mai de cette année. (info du figaro) Donc quand plaza montre les feuilles de payes de Neil qui viennent de Max immo c'est juste.Depuis le 1er mai il est peut être parti dans une autre agence.Une polémique pour rien
Généralement un négociateur immobilier a un statut d'agent commercial. (travailleur indépendant payé uniquement a la commission).
Embaucher un agent commercial avec ce statut, "ça ne mange pas de pain" comme on dit, si il fait des affaires il est payé a la commission, si il ne fait aucune affaire, il gagne zero Euro.
Dans ces conditions, un contrat d'agent commercial en CDD, c'est extrêmement rare !
Exact !
Période D’essai, CDD..., ca n'existe pas, ou très exceptionnellement, avec ce statut qui n'est pas un statut de salarié.
et personne ne s'etonne que plazza debarque comme une fleur dans le studio sans prevenir.. genre il tape a bise aux gardiens a l'entrée, passe prendre un café, et s'incruste dans le studio sans que personne ne s'en rende compte, pas même morandini qui joue l'etonné... (ou comment essayer de faire le buzz sur du buzz !)
Il est engagé au 1er mai donc il est surement encore en période d'essai pour un poste comme celui-là. Ca fait à peine deux mois et demi.
Pas claire cette histoire...
Je suis d'accord qu'il est probablement en période d'essai ou peut-être vient-elle de se finir.
On a l'impression que Carrière a sorti cette affaire pensant avoir un scoop pour revenir dans les petits papiers d'Hanouna vu qu'il n'est plus dans l'équipe I.IL l'a même "reprocher" à Hanouna lors d'une des dernières de la saison
Et la copie des SMS c'est étrange non ? Pour moi Stéphane Plazza ne nous dit pas tout.
Non pas étrange car Neil a pu s'amuser avec l'amie de Carrière simplement pour faire croire qu'il sait jouer la comédie alors qu'il est aussi agent immobilier.Dans les SMS on voit bien qu'il répond un peu en faisant son malin.
Voilà le genre de polémique inutile !!
"depuis le 1er mai 2016 en CDI"
Il confirme donc que c'est bien un comédien ,mdr
Il confirme qu'il est comédien et qu' il est embauché en CDI depuis mai 2016 mais il a du avoir un CDD avant d'ou le fait que Plaza apporte les feuilles de paye. à JMM
"depuis le 1er mai 2016 en CDI"
Il confirme donc que c'est bien un comédien ,mdr
Il prend les gens pour des cons Stéphane Plaza le 1er mai c'est plusieurs mois après la diffusion de l'émission avec Neil Narbonne.
En CDI depuis mai donc surement période d'essai ou CDD avant, car je pense pas qu'une entreprise engage en CDI comme ça
Et la copie des SMS c'est étrange non ? Pour moi Stéphane Plazza ne nous dit pas tout.
Il prend les gens pour des cons Stéphane Plaza le 1er mai c'est plusieurs mois après la diffusion de l'émission avec Neil Narbonne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?