
Rapidement envahie par des milliers de fans, les Champs Elysées qui ont fait la fête toute la nuit, mais vers 1h du matin les choses ont commencé à dégénérer.
Le site internet du Parisien raconte que les CRS en tenue anti-émeute ont essuyé des jets de projectiles, notamment des bouteilles en verre et même des feux d'artifices.
Des poubelles ont également été incendiées et les mouvements de foule se sont succédé.
«On est chez nous, on est chez nous», ont crié des jeunes à l'adresse des CRS.
Les forces de l'ordre ont chargé à plusieurs reprises, lançant des gaz lacrymogènes.
Des poubelles ont également été incendiées et les mouvements de foule se sont succédé.
«On est chez nous, on est chez nous», ont crié des jeunes à l'adresse des CRS.
.
Vos réactions
Ils ont bien raison, cassez tous. Quand vous arrêterez de prendre ces gens pour des m***de là ils auront une raison de changer. J'espère que le jour de la finale ils vont encore tous détruire, ça fera réagir les politique qui prennent les gens de banlieue comme des citoyens de 2nde zone depuis maitenant des années.
Des casseurs en liberté c'est devenu la honte de la France.
Moi c'est justement la seule raison pour laquelle je souhaite que l'équipe de "France" gagne.
Histoire de donner aux électeurs d'Hidalgo un tout petit avant-gout de ce qui va arriver à Paris le jour où la situation va devenir plus tendue en France.
En plus il s'agit d'une des rares occasions où les flics ont l'autorisation de se défouler sur les racailles, ça leur fera du bien.
Vous savez, la rancune, la guerre, la haine , ( pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons ) ça demande énormément d'énergie mais il arrive toujours un moment ou ça fatigue.
;-)
Toujours des fouteurs de merde !!! On célèbre une belle victoire et y'en a qui sont là rien que pour casser... Ce n'est pas normal que nos CRS recoient des projectiles dans ce genre de célébrations. Ils font un sacré travaille félicitations à eux
Tout ça a cause du foot! C'est vraiment n'importe quoi! Ces nuls qui ne respectent rien, qui tapent sur les flics, qui saccagent les rues... Elle est belle la France tiens....
Qui vous dit que le message n'est pas adressé aux allemands.c'est tout un symbole de les renvoyer chez eux
Du sport spectacle où règne la connivence du tirage au sort, de l'arbitrage et du dopage, de l'enfumage ! Je supposerai que Zidane le dopé et oui il est couvert mais dans la case des tricheurs est pour le Portugal de Ronaldo et son Real.
Très étrange mais pas une seule attaque terroriste alors que nous sommes soit disant en guerre... à qui profite les attentats... et Hillary avec ses emails qui ne sera pas poursuivi, le principal accusateur s'étant suicidé... haut les coeurs
Les jeunes se permettent tout, c'est insupportable. Faut arrêter le laxisme et sévir. Si on ne fait pas preuve d'autorité, les jeunes branleurs se permettent tout et poussent toujours le bouchon plus loin.
les copains de benzema ne sont pas contents qu'on gagne !
-
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?