29/07/2011 04:09

Victoria Abril dans une nouvelle fiction sur TF1

Le lundi 22 février à 20h45, Victoria Abril sera dans une nouvelle fiction sur TF1 intitulée "Clem".

Avec : Jérôme Anger, Lucie Lucas, Elodie Fontan, Mathieu Spinosi, Jade Pradin...

L'histoire en quelques lignes...

Clem (Lucie Lucas) est une jeune fille de 16 ans comme les autres, des parents, une soeur, des copines, un copain... Enfin, presque comme les autres... Au retour des grandes vacances, elle découvre qu'elle est enceinte. Et ce que Clem ne sait pas c'est qu'elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu'elle devra garder le bébé. Elle n'a plus le choix : il faut le dire à ses parents... Et si être compréhensifs et aimants est une chose... rester cools lorsqu'on apprend que sa fille ado va être maman, en est une autre !
 
Si Caro (Victoria Abril) et Jean-Paul (Jérôme Anger) vont essayer de gérer au mieux cette situation, ils vont avoir bien du mal à sauver l'harmonie familiale. Décidée à recommencer à travailler après neuf ans passés à la maison, Caro cherche à sauvegarder son choix... sans cesser d'être mère. Jean-Paul, prof d'EPS dans le même lycée que sa fille, est confronté aux regards de ses collègues, à celui des élèves sur sa fille, au jugement impitoyable d'une prof de français acariâtre... et au fait de passer directement de jeune papa... à très jeune grand-père !
 
Entre mauvaise foi, malentendus, rires et larmes, Clem et sa famille vont apprendre à gérer cette situation délicate, au plus près de la réalité, de l'émotion et du ton juste. Car si devenir maman à seize ans est une aventure difficile, faire face à la tourmente tout en ne cessant jamais d'être une famille n'est pas facile.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de avanille
3/février/2010 - 03h34

Que devient réellement Victoria Avril??? elle avait interrompue son tour de chant l'année dernière en début de l'été et...depuis...on ne parle plus d'elle?? est elle souffrante??

Portrait de bretonne59
2/février/2010 - 20h05

Le téléfilm est déjà passé sur la télé belge (d'où l'intéret d'habiter dans le nord !) J'ai bien aimé victoria abril dans ce role de maman dépassée par les évènements, après ça reste cul cul, mais ça peut faire discuter avec les enfants, ce n'est pas négligeable

Portrait de zouga
2/février/2010 - 19h34

elle ne travaille plus au cinéma !

Les plus vus