Greg Basso et Surya Bonaly se retrouvent de corvée de bouses, sans doute la tache la plus ingrate que l'on puisse faire dans La Ferme.
Afin de soulager leurs peines, les deux candidats balancent quelques amabilités sur leurs partenaires...
Les clans se forment déjà.
Les meilleures images de "La Ferme"
et les infos
toute la journée
sur
jeanmarcmorandini.com
Regardez:
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
oui cool ,
vivement qu il degage
tout le monde, peut-être pas quand même. ;)
Mais bon, son argument est recevable, le truc, c'est que y'a bien moins "célébrités" que Bonaly ... vendetta (qui va être mondialement connu grâce au blog) , Céline durand, ou autres ... ça c'est des inconnus.
je sais pas j'ai rien senti:mrgreen: :mrgreen:
je suppose qu'il cherchait un miroir, comme d'hab :mrgreen:
Merci :8)
:mrgreen: :mrgreen: pas spécialement, j'voulais être raccord avec le sujet pour pas me faire modérer pour HS, donc Bonaly = patinage ... :mrgreen: ;)
attaquer pas attaquée, vendetta sors de mon corps stp
Hello copine ;)
Ben, à cause de la neige, j'ai fait une glissade sur verglas, j'suis sûr que ça méritait le 10 en note technique. :mrgreen:
Miss paris s'est fait attaquée par un guépard? un espion de genevieve ou bien?
:mrgreen: ouaip, j'ai failli finir dans un mur ce matin :s
Je rate trop de trucs trop dég
Surya the best :mrgreen:
c'est de pire en pire...
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?