02/02/2010 10:58

Georges Pernoud: "A Thalassa, on ne perdra pas notre âme!"

Alors que les audiences de son émission "Thalassa" remonte depuis peu, Georges Pernoud confie à Télé Star cette semaine que le magazine de la mer devrait légèrement évoluer.

"Je n'étais pas spécialement inquiet. Vous savez, la concurrence du vendredi soir est la plus dure de la semaine. Et puis je ne réfléchis pas en terme de part de marché" a affirmé le présentateur.

Georges Pernoud ajoute que des petites modifications vont être apportées à l'émission avant la nouvelle formule prévue en septembre prochain.

"Pour le moment on teste des petites choses (...) Je ne peux pas en dire plus mais à Thalassa, on perdra pas notre âme!" ajoute-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CYTISE
2/février/2010 - 14h24

une emission agreable a regarder avec de tres bons reportages

Portrait de daffy duck
2/février/2010 - 13h14

un programme intelligent en prime...
c'est tellement rare!!!

Portrait de Pixels
2/février/2010 - 11h40

C'est une émission avec un vrai fond ils vont pas tous changer.

Par contre y a un problème d'écriture des reportages surtout des images: c'est vieillot je trouve. J'aime pas non plus la fin de leurs reportages, ils nous larguent comme ça tout d'un coup sans à peine une conclusion, c'est hallucinant ! Ils devraient relire leur reportage et apporter un peu plus de cohérence ne serait que d'avoir un début, un milieu et une fin.

Il manque aussi un gros fil conducteur.

Les plus vus