09/06/2016 09:03

Audiences: Arthur poursuit sa chute sur TF1 et perd encore 100.000 téléspectateurs avec "Cinq à sept" - Battu par France 3 et France 5

Troisième numéro de "Cinq à Sept" pour Arthur sur TF1 hier avec 1.057.000 téléspectateurs et 11.1% de parts d'audience.

Le programme quotidien a ainsi été battu par Slam sur France 3 qui a attiré 1.092.000 personnes (13.1% de PDA), ainsi que "Questions pour un champion" avec 1.185.000 personne,  mais aussi France 5 qui, avec "C'est dans l'air" a séduit 1.227.000 téléspectateurs (12.1% de PDA)

Rappelons que l'émission a attiré mardi pour son deuxième numéro 1.180.000 téléspectateurs et 12.4% de parts de marché.

Pour sa première en quotidienne, lundi, "Cinq à Sept" n'avait attiré que 1.304.000 téléspectateurs, soit 13.8% du public contre 2 millions en moyenne pour la case horaire.

.


Arthur refuse que Cyril Hanouna diffuse des... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lineja-momo
10/juin/2016 - 10h25

Je pense que les chaînes de télévision n'ont pas très bien compris qui regarde la télé de 17 à 19 heures. Pour INFO : Dans les foyers logements et maisons de retraite occupés par les "vieux" mot que je n'aime pas, mais malheureusement utilisé par les présentateurs, Les anciens regardent ou regardaient les émissions : mariage et lune de miel - bienvenue hôtel, camping - joker etc.

les 40 - 50 ans ne sont pas disponible dans ce créneau horaires de plus nous sommes dans les beaux jours.

Portrait de octaviaroma

vu la nullité du programme quand il était diffusé en 2ème partie de soirée le vendredi soir, ça donne pas du tout envie de regarder cette émission, très pâle copie de TPMP, à un autre horaire !

Portrait de Aphanice
9/juin/2016 - 19h15 - depuis l'application mobile

Pierre Desproges disait :
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!"
Et il ajoutait :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser planer aucun doute sur le sujet."

Portrait de MImide57
9/juin/2016 - 18h29
sandra 77 a écrit :

encore et toujours les même chez Arthur avec un humour très bas de gamme!

mais avec humour quand meme en 2 h de tpmp il m'arrive de sourire une ou 2 fois quand c'est 3 fois c'est exceptionnel....mais c'est normal contrairement aux chroniqueurs je ne suis pas paye pour ca moi....

Portrait de rvgc52
9/juin/2016 - 18h11

le concept est sympa mais c'est le déroulement  de l'émission qui ne me séduit pas, tout le monde parle ensemble et tout s’enchaîne trop vite...  qu'il fasse moins mais mieux mais pour le moment j ai pas envie de regarder...  peut-être que diffusée plus tard une fois par semaine, ca aurait plus de succès mais pas tous les jours... en plus à cette heure, on rentre du boulot et on n'a pas envie de se coller deux heures devant la télé

Portrait de voilàCdit
9/juin/2016 - 17h36

Quand la mayonnaise ne prend pas : c' est mort !...

 

Portrait de voilàCdit
9/juin/2016 - 17h36

Quand la mayonnaise ne prend pas : c' est mort !...

 

Portrait de Victor Hitman
9/juin/2016 - 17h10

perso je n'aime pas Arthur mais j'aimerais bien que ses audiences remontent rien que pour faire chier ce gros beauf d'Hanouna

smiley

Portrait de Quizas2
9/juin/2016 - 16h54 - depuis l'application mobile
Tess a écrit :

La grande intellectuelle a lâché son livre pour venir nous éclairer de sa science... "La ménagère" ce n'est pas que des mères de familles nombreuses qui vivent des allocs en rêvassant devant les Anges... Lisez un peu de sociologie... et la ménagère n'est pas forcément grosse non plus! En tous cas dans le genre idées préconçues vous excellez.

Et oui les clichés ont encore la peau dure... La ménagère c'est la grosse qui bouffe toute la journée et qui vit des allocs!! Quelle tristesse de penser ca.
Je ne sais pas si je suis la cible de ce programme je suis mère au foyer et peut me poser devant la télé à cette heure la. Et oui "langue de p..." Mes enfants quittent l'école à 14h et les devoirs sont faits à 17h. Vous êtes satisfait? Vous trouvez ça dans la "norme"?
Mais pardonnez moi de ne pas être obèse, d'être mère au foyer ( mon mari gagne super bien sa vie et je préfère m'occuper de mes enfants malgré mon bac 4 oh merde encore un cliché qui vole en éclat: je sais lire!!!! Mais où va le monde?? ).
Bref l'émission d'Arthur je la trouve audacieuse. La case n'est pas facile, il est en direct et ça sent un peu le réchauffé. Ça ne me plait pas trop. Mais laissons lui sa chance.

Allez "langue de p...." Je vais revêtir mon tablier à carreaux et je vais aller préparer à manger pour mes 2 enfants avec mes bigoudis sur la tête!!!!

Portrait de bousbot
9/juin/2016 - 16h09

Ca existe toujours!!!!!!!!!!

jéespere que LUNDI que l'on en parlera plus.

 

Merci d'avance

Portrait de Langue de p..este
9/juin/2016 - 15h33

Et oui les gens se plaignent sans cesse de voir la meme chose à la tv de la tv réalité et des émissions de coaching de m.rde mais quand il y a autre chose , quand des animateurs tentent autre chose même si c'est du déjà vu ou non ça ne suit pas . Va t'on continuer encore de payer une redevance pour la tv alors que la télévision n'est faite que pour les vieux et la grosse ménagère qui fait tout de même du 2 millions de vues sur des émissions de mariage à 2 balles et du sirupeux programme de camping et hôtels ..2 millions à 17 heures n'y a t'il pas mieux à faire bosser ? faire les devoirs à ses enfants ??? Cette satanée ménagère biberonné dès l'adolescence à du loft , du secret story et j'en passe ...Continuer de regarder vos anges , vos coachings , et vos conneries moi je préfère encore lire un livre " et non pas celui de nabilla " . 

Portrait de Francois C moi
9/juin/2016 - 15h06
Filoû02 a écrit :

il ridiculise la " communauté gay " !!  

Ne vous inquiétez pas, la communauté "gay" se ridiculise bien toute seule et tous les ans: ça s'appelle la Gay Pride ! 

 

smiley

Portrait de sandra 77
9/juin/2016 - 14h30
medo2511 a écrit :

Tout à fait d'accord ! Moi, je m'amuse sans vulgarité comme sur D8 qui ne parle que de cul avec des vieux schnocks !

 

encore et toujours les même chez Arthur avec un humour très bas de gamme!

Portrait de piedsdansleplat
9/juin/2016 - 14h19

inintéressant ce type. toujours la bouche empâtée ; imbu de sa personne. Tout a une fin, Arthur.Retire toi en Belgique où tu paies tes impôts. 

 

Portrait de jpmaz
9/juin/2016 - 12h25

 

Qu’on aime Arthur et son équipe ou non, on peut quand même avoir une pensée respectueuse pour l’immense travail de toute sorte qu’ils sont certainement en train d’accomplir pour remonter la pente sans être sûr de réussir et ils peuvent y laisser des morts pour longtemps.

 

Portrait de 12vies
9/juin/2016 - 12h12
Filoû02 a écrit :

elle est effectivement ravissante avec un regard qui en dit long. ... :)

Filou, ça fait quelques jours que je vous vois courtiser plusieurs jeunes femmes...

Erika, maintenant Charlotte. Vous semblez bien porter votre pseudo.

 

 

Je ne déteste pas Arthur mais vu son comportement face à  Hanouna je suis bien contente qu'il se prenne une petite taule

Portrait de oiseaubleu
9/juin/2016 - 10h59

Emission ennuyeuse où les chroniqueurs sont pour la plupart insupportables comme Carole rousseau qui pue la prétention, Christine Bravo qui joue sans arrêt à la petite fille  offusquée et tous les autres dont je ne me souviens même plus des noms si ce n'est qu'on les voit dans toutes les émissions et qu' ils sont sans intérêt! J'ai à nouveau essayé de regarder mais j'abandonne!

Portrait de AROBAS
9/juin/2016 - 10h55

La grosse différence avec TPMP (qu'on aime ou qu'on aime pas) c'est qu'il y a une telle osmose entre les chroniqueurs et cyril , qu'ils pourraient faire deux heures d 'émissions sans chronique ni image, ils arriveraient a tenir le telespectateur avec leur charisme ...  smiley

Portrait de hugodenantes

APRÈS FAUT AVOUER QUE SON ÉMISSION ET LES CHRONIQUEURS SONT PAS TERRIBLES

Portrait de PseudoIlluZion
9/juin/2016 - 10h18
Arthur coule coule coule mais jusqu'à ou smiley
Portrait de Aphanice
9/juin/2016 - 10h17 - depuis l'application mobile

Pierre Desproges disait :
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! "
Et il ajoutait
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet."
/.......

Portrait de Malloy
9/juin/2016 - 10h16 - depuis l'application mobile

Remettez nous les mariages et bienvenue , c'est beaucoup plus sympa que ces peoples qui gueulent comme des malades !!! Arthur doit payer pour passer des émissions tordues à cette heure d'audience !! Il faut supprimer et passer ce navet à 23 h !!!

Portrait de axl59
9/juin/2016 - 10h03

L'erreur d'Arthur est d'avoir fait trop de recyclage dans l'équipe à commencer par lui-même. TPMP s'est fait sur une chaîne que personne ne regardait (France 4) avec un animateur has-been (Hanouna en 2010 ) et des chroniqueurs inconnus du grand public (Maire, Moreau, Malagré, Morini-bosc, ... ), c'est plus tard qu'Hanouna a fait venir des gens plus connus avec divers niveau de réussite (Courbet, Louvin, Philippe Lucas, Bernard Montiel, etc.)  

Portrait de guiheneuf
9/juin/2016 - 09h47

Qui peux me dire comment est calculé une audience télé?Merçi

Portrait de bliner031
9/juin/2016 - 09h46

Enfin un peu de logique du côté des téléspectateurs de TF1

Ce programme est insignifiant

Que les responsables de TF1 fassent attention car ils gèrent comme à l'époque de leur hégémonie dans les années 90De plus, ils espèrent revenir à ses années de gloire...

Grosse erreur de leur part, d'autant qu'avec le déploiement des chaines de TNT HD les chaines privées, dont TF1  vont se livrer à une guerre impitoyable

Je le dis et je le crois, TF1 se retrouvera dans le même sac que M6, D8 et autres chaines...

D'ailleurs, la gestion de plusieurs chaines par un groupe conforte ce constat...

Les chaines publiques ont leur public et leurs spécificités donc, par conséquent, sont moins en phase avec ces actuels et futurs bouleversements télévisuels.

La chute de TF1 ne fait que commencer, je pense...

Portrait de NH2
9/juin/2016 - 09h33 - depuis l'application mobile
fredoc75019 a écrit :
Arthur n'a pas compris que Français et Américains n'ont pas les mêmes mœurs et que les programmes types de là-bas n'ont pas le même impact audiovisuel qu'ici. Plus dure sera la chute...

Le véritable problème n'est pas celui-ci, l'émission n'a rien d'américain en plus elle le parfait archétype d'un talk à la française comme tpmp ou on a tout essayé par exemple. le problème c'est que le projet n'est pas assez mature, il ne passe rien, on sait pas de quoi on parle, personne n'a de rôle bien précis, rien est structuré. Une émission ça se travail avant et là ce n'est pas le cas.

Portrait de brems
9/juin/2016 - 09h32

Ça manque de rythme on s ennuie ferme. 2 h c est trop long alors que tpmp on voit pas le temps passe ça pourrait durer 3-4 h que ça ne gênerait pas. 

Je pense qu Arthur a voulu prendre des chroniqueurs déjà connus mais en fait hanouna fait l inverse souvent il donne sa chance à des nouveaux visages ou des visages oublies (des has been même parfois) mais qui ont une fonction précise.  Chez Arthur on ne voit pas quelle est la plus value des chroniqueurs. C est dommage car au moins la chaîne essaie quelque chose. Peut être que c est Arthur qui n est pas excellent comme chef d orchestre et qu il serait meilleur chroniqueur. Le problème c est que je ne vois qui peut prendre les commandes d un tel projet parce qu il faut être dynamique drôle avoir de la répartie et surtout avoir dix idées à la seconde... 

Portrait de noar871
9/juin/2016 - 09h28

merci  à Bravo de sauver ce qui peut être sauvé

Portrait de merlin2
9/juin/2016 - 09h25

Arthur n'est pas un showman !!! Comment peut on confier une émission d'accueil qui doit être conviviale et sympa à un mec antipathique et incapable d'avoir le moindre humour ! L'humour ne se lit pas sur un prompteur ! Il aurait fallu un Dechavanne ou Christine Bravo à la présentation. Certains chroniqueurs sont inutiles !

Portrait de pumpernickel
9/juin/2016 - 09h25

une vraie daube ! Du coup je rigole plus en regardant "c'est mon choix" sur la 25

Les plus vus