08/06/2016 09:02

Audiences: Pour son deuxième numéro, "Cinq à Sept avec Arthur" toujours très faible et en baisse sur TF1

C'est avec Alessandra Sublet, qu'Arthur a présenté hier le deuxième numéro de sa nouvelle émission Cinq à Sept.

L'émission a attiré 1.180.000 téléspectateurs et 12.4% de parts de marché

Arthur avait lancé lundi sur TF1 son émission, "Cinq à Sept" avec Arthur, le talk-show en direct pour attirer les téléspectateurs en fin d'après-midi.

Pour sa première en quotidienne, "Cinq à Sept" n'avait attiré que 1.304.000 téléspectateurs, soit 13.8% du public.

Un score très loin de la moyenne de la case à 2 millions de téléspectateurs.


Arthur refuse que Cyril Hanouna diffuse des... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
15/juin/2016 - 08h40
broca a écrit :

5 a 7 c'est l'audience

smiley
Portrait de Caramella
15/juin/2016 - 08h40
Il faut laisser le temps à Arthur mais bon
Portrait de Gallus
15/juin/2016 - 06h09
Bien fait pour lui
Portrait de achod.ohan
9/juin/2016 - 21h22

Âpres ce n'est que le debut sa peux augmenter comme ne pas marcher.

Portrait de maminou
9/juin/2016 - 07h47 - depuis l'application mobile

Copie colle nul on s'ennuie que des bêtises nul

Portrait de belleile56
9/juin/2016 - 01h18 - depuis l'application mobile
Tilloy27 a écrit :

émission archi-nulle comment peut-on descendre aussi bas 

très bien pour les audiences quand on fait du copié collé çà marche pas

Portrait de belleile56
9/juin/2016 - 01h08 - depuis l'application mobile
Tilloy27 a écrit :

émission archi-nulle comment peut-on descendre aussi bas 

Très bien pour les audiences faire du copié collé çà ne marche pas

Portrait de Tilloy27
8/juin/2016 - 20h30

émission archi-nulle comment peut-on descendre aussi bas 

Portrait de papilou
8/juin/2016 - 20h09

Dommage d'avoir supprimé "Bienvenue au camping" ou à "l'hôtel".... C'était plus original que cet étalage de bêtises. 

Arthur devrait faire ses émissions en Belgique puisque malgré son immense fortune il ne désire pas payer d'impôts en France...

Comme dirait "Madof" dégage et BON VENTTTTTTTTTTTTTTTTT

 

Portrait de madof
8/juin/2016 - 18h43

Bravo ARTHUR,tu es en train de te casser la G...........vivement que tu dégage de cette plage horaire BON VENTTTTTTTTTTTTTTTsmiley

Portrait de atalante
8/juin/2016 - 17h07

je me connecte chaque jour pour voir les diverses actualités  mais je ne comprendrais jamais quel intérêt y a t -il  à donner   le résultat des audiences   des programmes  on s'en fiche   de savoir  qui a eu le plus de téléspectateurs ...à chaque fois  je descend la page  jusqu'à la prochaine  actualité ..... perte de temps ....

Portrait de AnaBel
8/juin/2016 - 17h06

J'ai regardé en replay la seconde émission d'Arthur aujourd'hui. Juste pour me faire une idée, car oui, je suis une de ces personnes qui regardent TPMP et avec tout ce battage médiatique autour de ce "duel" j'avoue, ça ne me donnait pas envie de tenter l'expérience. 

Alors oui, Arthur a simplement fait un copié/coller de TPMP (selon moi), apportant sa touche sur certaines choses mais dans la globalité, c'est la même trame, la spontanéité des chroniqueurs/présentateur en moins. J'ai eu cette impression étrange de voir des gens mal à l'aise autour de cette table, un animateur peu assuré, l'épisode du sel de Carole Rousseau oO... bref passons. 

 

TPMP, bien sur, ce n'est pas l'émission intellectuelle par excellence (pour ça, il faut regarder ONPC), il y a des réflexions lourdes, des "jeux" sans queue ni tête, mais c'est ça qui fait que les gens passent un bon moment. Personnellement, quand je rentre du boulot je ne veux pas me prendre la tête. J'en ai marre des mauvaises nouvelles, guerres / accidents / catastrophes naturelles. Hanouna fait son boulot. Il est là pour animer une émission et on peut dire ce que l'on veut, il le fait bien. Les chroniqueurs de TPMP se complètent et font également leur boulot, jouant leurs rôles à merveilles, car oui ne nous berçons pas d'illusions chacune de ces personnes jouent un rôle, un personnage auquel le spectateur pourra plus ou moins s'identifier et se prendre d'affection.

 

Cinq à Sept, c'est clairement le genre d'émission qu'Arthur doit éviter de présenter. Il est très bon dans les Enfants de la Télé et il devrait se contenter de ça. 

 

Portrait de 59
8/juin/2016 - 16h53

Arthur  taie toi  ou bien change d'émission  c'est nul smiley

Portrait de belleile56
8/juin/2016 - 16h48 - depuis l'application mobile
Stephanie22ans a écrit :

bonne nouvelle

Très bien !

Portrait de DADO
8/juin/2016 - 14h21 - depuis l'application mobile

J'ai rien contre Arthur si son projet est bien mais là c'était juste de la fierté contre Hanouna histoire de dire qu'il pouvait faire mieux . Résultat Arthur nous fait un copier coller en beaucoup moins bien . Déjà il est moins marrant et spontané que Hanouna et son choix des chroniqueurs c'est pathétique .

Portrait de Yakim-Patrick
8/juin/2016 - 11h56

Depuis lundi, je zappe TF1 car je ne supporte pas Arthur. J'attends que la chaine reprogramme "Bienvenue chez nous".

Portrait de MImide57
8/juin/2016 - 11h29
frederic83120 a écrit :

J ai essayer mais ça sonne faux... une copie reste une copie et surtout TPMP c'est une équipe... maintenant ça peux s'installer mais Arthur ne supportera pas d'être derrière hanouna... Arthur doit faire du Arthur qu'on aime et non pas ça!!!

Dommage... 

TPMP est effectivement une vraie equipe avec un leader et des chroniqueurs devoues prets a faire n'importe quoi pour satisfaire leur employeur et quelquefois ca derange

Portrait de Tampouille
8/juin/2016 - 10h30

J'ai  regardé 5 minutes pour me faire une idée. ..nullissime ! !!

 

Portrait de joelrol
8/juin/2016 - 10h27
frederic83120 a écrit :

J ai essayer mais ça sonne faux... une copie reste une copie et surtout TPMP c'est une équipe... maintenant ça peux s'installer mais Arthur ne supportera pas d'être derrière hanouna... Arthur doit faire du Arthur qu'on aime et non pas ça!!!

Dommage... 

J'arrive pas à comprendre pourquoi Arthur serait une copie d'Hanouna. Toutes ces émissions existent depuis des années : mettre des chroniqueurs autour d'une table et discuter de tout et de rien avec de l'humour, des micros trottoirs, des sketchs.. c'est vieux comme le monde. Hanouna n'a fait que reprendre les ficelles du talk et il n'est pas moins une copie qu'Arthur. Je trouve moins de différence entre TPMP et "On a tout essayé" qu'avec 5à7 aujourd'hui par exemple.

 

D'ailleurs, Hanouna  ne se cache pas que son émission n'a rien d'originale. Comparativement, Hanouna a la chance d'avoir une chaîne qui ne lui fixe (pour l'instant) moins de limites que n'en fixe TF1 à Arthur. 

Portrait de joelrol
8/juin/2016 - 10h20
m44700 a écrit :

L'erreur d'Arthur c'est de l'avoir proposer "5 à 7" très rapidement en quotidienne au lieu de continuer durant un an "L'hebdo show" qui pour moi, l'horaire idéale pour son genre d'émission.

Je pense que si l'émission passe rapidement sous la barre du million, cela passe très vite à la trappe comme "Les Niouzes" de Ruquier il y a plusieurs années.

 

Sauf que TF1 n'a même laissé "Les Niouzes" s'installer avec pourtant des audiences à plus de 2,5 millions. Ce qui est d'ailleurs amusant, c'est que les Niouzes est une émission du même type : émission d'actu en humour avec sketch, micro-trottoirs. Elle était mal écrite (Boccolini, à l'époque auteure trouvait ses propres textes nuls), en plus, c'était enregistré et donc peu naturel.

 

Je pense que l'objectif, maintenant pour Arthur est d'asseoir son émission. Pour comparer avec Ruquier et son "Emission pour tous" qui n'a pas pu décoller car elle était enregistrée, peu naturelle... je pense qu'Arthur a plus d'argent, il est en direct et qu'il a les moyens de corriger le tir. On peut lui faire confiance (comme Hanouna d'ailleurs) pour faire ce qu'il faut (et TF1 lui fait confiance pour cela).

Il ne faut pas oublier qu'Arthur fait du direct ce qu'il n'a pas l'habitude (ni TF1) et que donc, il faut laisser un peu de temps pour rapprendre le métier. D'ailleurs, TPMP ne s'est pas paufiné en un jour mais plusieurs années. Arthur aura moins de temps mais je doute que TF1 ne lui laisse qu'une semaine.

Portrait de frederic83120
8/juin/2016 - 10h15

J ai essayer mais ça sonne faux... une copie reste une copie et surtout TPMP c'est une équipe... maintenant ça peux s'installer mais Arthur ne supportera pas d'être derrière hanouna... Arthur doit faire du Arthur qu'on aime et non pas ça!!!

Dommage... 

Portrait de HITMAN95
8/juin/2016 - 10h01

Le problême c'est que dans toutes les émissions que fait Arthur c'est toujours les mêmes personnes qui tourne, les enfants de la télé, VETP, l'émission avec Messmere ou la derniere on commence a retouvé les invités des premiéres diffusions, et maintenant l'hebdo Show et 5à7... Toujours ses poulains et ses potes qui se retrouves encore et encore autour de lui !!! Avant j'aimé bien Arthur et depuis quelques années je ne peut plus, toujours les mêmes têtes, les mêmes casseroles dans toutes ses émissions, et ça sa fatigue !!!

Qu'il se face une équipe toute nouvelle avec des gens que l'on ne connais pas, comme a fait Cyril Hanouna au début avec TPMP, et qu'il arrête de se protéger dérrier les mêmes tout le temps !!! 

Portrait de Zapaddict
8/juin/2016 - 10h01

Aie aie aie Arthuuuur ... je pense quant à moi que son age explique ses mauvaises audiences. Pas la patate et la folie d'un Hanouna, plus convenu, plus lent, moins foufou.M'est avis que la chute ne fait que commencer ...

Portrait de PATEUX
8/juin/2016 - 09h55

un extrait coute combien ?

 

Portrait de kiki73
8/juin/2016 - 09h54
marc38O0O a écrit :

L'émission perd du  public, mais garde ses 18% de ménagères. Arthur est un battant, et cette émission pour emmerder d8, va passer de 18H à 20H, le hanouna va moins l'ouvrir

Tf1 prendra pas le risque de perdre ses 3 millions de téléspectateurs de son jeu à 19h pour qu'Arthur continue sa guéguerre avec hanouna

Portrait de NH2
8/juin/2016 - 09h47

C'est con parceque ce genre de talk à cette heure sur TF1, l'idée est plutôt bonne mais ils ont été beaucoup trop vite. L'émission ne s'est pas vraiment installée en seconde partie de soirée que la voilà déjà en quotidienne. Les audiences n'étaient pas extraordinaires, pas mauvaises non plus mais rien ne justifié son passage en quotidienne. L'émission manque de structure, on parle de tout et surtout de rien (ce qui pourrait être un concept en soi si ce n'est déjà fait). Il y a que les chroniques de Tanguy Pastureau, de Walter et de Cartman qui structure un tant soit peu l'émission. Qu'ils débattent un peu entre eux de l'actualité légère du jour genre est-ce ça ça vous est arrivé et on rigole sur les mésaventures de chacun, une émission ça se prépare !!!

Aller laissons lui une semaine de plus, avec l'euro il a peut être une chance, après tout c'était leur plan !

Portrait de kiki73
8/juin/2016 - 09h47

Pour le direct Arthur est assez mauvais, j'ai regardé 5 minutes et ça sonnait faux. C'est un excellent animateur faut qu'il arrête de vouloir faire du hanouna.

Portrait de Francois C moi
8/juin/2016 - 09h42

Wouaaahaahaa la râclée du siècle, le bide intersidérale ! Il va se faire doubler par FR3 !  smiley Bravo à Arthur ! L'animateur, les rires, le public, tout sonne faux dans cette émission. Un mauvais, très mauvais copié collé de TPMP. 1/10 ! Je prédis qu'il passera sous le million ! &gtsmiley

Portrait de Malloy
8/juin/2016 - 09h41 - depuis l'application mobile

Remettez les mariages et bienvenue chez nous , plus intéressant , Arthur est nul avec ses peoples , il a assez d'argent , c'est vrai !!! A croire qu'ils payent tous pour faire des émissions qu'ils croient intelligentes mais c'est nul de chez nul !!!

Portrait de m44700
8/juin/2016 - 09h39

L'erreur d'Arthur c'est de l'avoir proposer "5 à 7" très rapidement en quotidienne au lieu de continuer durant un an "L'hebdo show" qui pour moi, l'horaire idéale pour son genre d'émission.

Je pense que si l'émission passe rapidement sous la barre du million, cela passe très vite à la trappe comme "Les Niouzes" de Ruquier il y a plusieurs années.

 

Les plus vus