suisse "La CGT ne fait pas la loi dans le pays" a martelé Manuel Valls ce mercredi après-midi à l'Assemblée.
Les appels à la grève et les blocages dans les dépôts sont pourtant en train de susciter des craintes de paralysie.
La pénurie d'essence est devenue en l'espace de quelques jours une réalité qui s'est étendue à l'ensemble de la France.
Plus d'un quart des stations service sont maintenant concernés par le manque de carburant, ce serait même plus d'un tiers des pompes au total selon Le Parisien.
Ce matin, sur Europe 1, Jean-Marc Morandini va installer son émission dans une station service assiégée par les automobilistes.
Après le Grand Direct des médias présenté à Paris entre 9h et 10h par Thomas Joubert, Jean-Marc Morandini animer une émission spéciale de deux heures, entre 10h et midi, installé au coeur d'une station service assiégée par les automobilistes.
Sur place des invités débattront de cette journée d'action, Jean-Marc Morandini ira à la rencontre des automobilistes, et les auditeurs pourront intervenir en direct au 39.21.
Europe 1 et "Le Grand direct" toujours plus proche de vous et à votre écoute.
.
Vos réactions
tenez bon
j'écoute l'émission actuellement, la gauchiste simmonet est odieuse , jamais entendu une virago pareille , de plus il n'y a qu'elle qui parle, elle monopolise carrément la parole , jean-marc! faites la taire!
Assiégé fait arrêter!!! J ai vue sur la station n'est votre QG au café en face de la station.... Il n y avait personne avant que vous arriviez!!!let il y a 20 voitures depuis 1h30,ce n est rien 20 voitures....
Vous faites dans le sensationnalisme ...
Tout va bien, ça s'améliore, , la loi El Komri est une bonne loi, la preuve la CFDT l'a signée, il n'y a pas de grèves, pas de problème d'essence...... alors pourquoi c'est le bordel ????
La pénurie c'est valls qui l'entretient tous les jours avec ses propos guerriers.
Il pousse à la radicalisation de tout le monde !
Très bonne idée! J.MM va pouvoir décrire en direct ce que ressentent la plupart des français et vérifier si ce blocage leur semble légitime. :
tenez bon
Aurons-nous le droit à la même chose qu'aux infos de France2? Des automobilistes plutôt calmes et expliquant leur difficulté avec un grand sourire... On ne sait pas où ils les trouvent mais je ne vois, de mon côté, que des gens exaspéré et très énervés qu'on les prive de leur liberté de circuler, de travailler ou encore d'emmener ses enfants à l'école!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?