23/05/2016 14:18

Frédéric Lopez va présenter "Mille et une vies" chaque jour à 14h sur France 2 à la rentrée

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com en exclusivité il y a quelques semaines, à la fin de la saison, l'émission de Sophie Davant "Toute une histoire" s'arrêtera et la case sera confiée à Frédéric Lopez, qui devrait produire une émission de "témoignages" au format assez proche de "Toute une histoire" où des anonymes devraient venir témoigner sur des faits de société avec un aspect positif.

Dans une interview accordée à Télérama, Vincent Meslet, le patron de la chaîne, confirme ainsi nos informations et en dit davantage sur cette nouvelle émission.

Ce programme sera diffusé en début d'après-midi, et s'intitulera "Mille et une vies".

Et d'ajouter qu'il s'agira d'une "émission testimoniale à mi-chemin entre "La parenthèse inattendue" et "Toute une histoire".

 


Frédéric Lopez se lance dans un karaoké et... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pistouille
1/juin/2016 - 00h10
france31400 a écrit :

finalement où est le changement? à part le changement d'animateur!

Nulle part
Portrait de pistouille
1/juin/2016 - 00h10
Jarod26 a écrit :
le titre de l'émission n'est pas terrible
Fred l'a cherché loin
Portrait de pistouille
1/juin/2016 - 00h10
il va encore bider
Portrait de hugo-TF1
23/mai/2016 - 17h40

Qu'elle est le principe de changer une émission , pour en mettre une autre avec un autre titre, et la même mécanique? Décevant.. 

Portrait de PascalOM78
23/mai/2016 - 17h28

La vocation de France Télévision est de faire une télé de qualité, c'est incompréhensible de la part de la direction des programmes de déprogrammer les émissions de Frédéric Lopez les unes après les autres, alors que celles ci ont pour le plus grand nombre, au moins du sens, de l'intelligence et de l'émotion, pour caser celui ci à 14:00 !?! Vous ne pouvez pas affaiblir une production audio-visuelle de soirée et de grande qualité en casant celle ci sur un créneau comme celui là, cela ne peut être pris pour lui et toute son équipe que comme une sanction ou au mieux un placard (même pas beau), c'est faire un choix: humain, stratégique et de bon sens: perdant-perdant, c'est juste incompréhensible... smiley

Portrait de biscoto
23/mai/2016 - 17h06 - depuis l'application mobile

remplacer une socialiste par socialiste pour le même d' job !!! chapeau la chaîne publique qui vie avec mon pognon (redevance trop chère pour de la réchauffe ).

Les plus vus