Hier soir dans "
C à vous" sur France 5, Anne-Sophie Lapix recevait les parents de Matthieu Moulinas.
En 2011, un après avoir commis un viol, Matthieu Moulinas viole, torture, tue et brûle le corps d'Agnès Marin âgée de treize ans seulement.
Un acte qu'il n'arrive pas à regretter selon ses parents.
Regardez
Vos réactions
de môme est un sociopathe doublé d'un psychopathe
Etre parents d'une victime doit être une épreuve horrible mais je crois qu'être parents d'un violeur et assassin est une épreuve encore pire
Ça doit être dur d'avoir un fils psychopate et assassin mais de là à passer à la télé, c'est un peu indécent pour la famille de la victime.
Une fois pour témoigner pourquoi pas mais la ça fait plusieurs fois j espère qu ils ne veulent pas écrire et vendre un livre. Après ils n ont pas à porter la honte et se cacher car ils ne sont pas responsables de ce qu a fait leur fils. Mais cette histoire n a pas servi de leçon car le fils d un proche a commis des actes très graves et autant la justice que les services sociaux travaillent la reinsertion et la seconde chance en scolarisant l ado ailleurs et en le plaçant soit disant dans une famille d accueil spécialisée pour ce genre de troubles... je ne peux pas m empêcher de faire le rapprochement avec cette affaire et ça me désole. ..
L'absence de culpabilité et de remord, caractéristique de la personnalité psychopathe.
Quelle honte de les recevoir sur un plateau....c'est un monstre ce gamin et de plus ses parents savaient qu'il avait déjà tenté de violer une jeune fille...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?