30/03/2016 18:03

EXCLU - France 2 va remplacer Sophie Davant en quotidienne par une émission présentée et produite par Frédéric Lopez

C'est l'une des surprises que prépare France 2 pour le mois de septembre prochain et que nous pouvons vous révéler.

Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité sur jeanmarcmorandini.com il y a plus d'un mois, l'émission de Sophie Davant va s'arrêter en début d'après-midi sur la chaîne publique, mais selon nos informations exclusives, France 2 sait déjà quelle sera la suite et devrait confier cette case à Frédéric Lopez.

L'animateur devrait en effet produire une émission de "témoignages" au format assez proche de "Toute une histoire" où des anonymes devraient venir témoigner sur des faits de société avec un aspect positif.

jeanmarcmorandini.com vous avait également révélé il y a quelques semaines que l'émission "Folie passagère" allait s'arrêter en fin de saison.

En contre-partie, Frédéric Lopez se verrait donc affecter un horaire moins exposé, mais en quotidienne...

.


Frédéric Lopez se lance dans un karaoké et... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
13/avril/2016 - 00h29
Jarod26 a écrit :
la claque pour davant
Elle ne sera pas la seule
Portrait de Caramella
13/avril/2016 - 00h29
zouga a écrit :

 remettez  la parenthése!!

C'est c.. que ça soit arrêté
Portrait de Caramella
13/avril/2016 - 00h28
Je l'aime bien cet animateur
Portrait de zouga
31/mars/2016 - 18h10

 remettez  la parenthése!!

Portrait de Leia18
31/mars/2016 - 13h22 - depuis l'application mobile

Le temps est venu d'arrêter ces actes horribles,les animaux souffrent comme nous,ressentent la peur,la joie,nous en tuons chaque année des milliards pour notre consommation,il faut absolument faire cesser cette barbarie,c'est intolérable et surtout inhumain!!!

Portrait de saucisse
31/mars/2016 - 10h30

Emission de témoignage succédant à une émission de témoignage... Quelle originalité. ah si, j'oubliais, ce ne sera que sur du positif. Ouah... une vraie révolution.

Portrait de titi58
31/mars/2016 - 09h31

j aime Frédéric Lopez mais comme ce ne sera que du positif j'espère que ce ne sera

pas trop "guimauve" car c'est ce que je lui reproche trop de bons sentiments tuent les bons sentiments !!

Portrait de BREIZ Mike
30/mars/2016 - 23h28

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer l'émission si c'est pour mettre la même chose.Il n'y a que le titre et l'animateur qui va changer.De plus mettre F.LOPEZ avec ce genre d'émission , il va se lasser, c'est pas son truc.Sophie DAVANT avait d'ailleurs dit il y a déjà un moment qu'elle ne voulait pas faire à la fois "c'est au programme"et "toute une histoire" pour avoir plus de temps libre.J'aurais plutôt mis pour ce genre d'émission Catherine CEYLAC ou pourquoi pas Marc Olivier FOGIEL!

Portrait de zapotek
30/mars/2016 - 21h56

C'est drôle ce titre ; personne ne savaient qu'il y avait une émission avec Sophie DAVANT  (qui est-ce ?). Il eut mieux fallu dire : Le mec des émissions où les stars partent découvrir des tribus inconnues va monter une émission l'après-midi !

Portrait de anthony59000
30/mars/2016 - 20h16 - depuis l'application mobile

Ca sera la Sophie d'après ;-)...

Portrait de titoune
30/mars/2016 - 18h51 - depuis l'application mobile

Très mauvaise idée de France 2 de supprimer l'émission qui etait d'abord celle de Jean Luc Delarue et qui est devenue celle de Sophie Davant. L'après midi, ce sont souvent les gens âgés ou malades qui regardent cette émission. Pour une fois que l'on avait une émission intéressante, qui traitait de sujets divers et d'actualité, franchement France 2 pourrait faire des sondages pour prendre l'avis des téléspectateurs.
J'adore comme d'autre Frédéric Lopez, et ses émissions ont toujours été intéressantes, j'espère tout simplement que sa nouvelle émission soit à la hauteur de celle qu'ils suppriment.

Portrait de Philomène
30/mars/2016 - 18h35
Cougar a écrit :
Moi j'adore ce mec même si des fois il se plante reste quand même des émissions sublime comme rendez vous en terre inconnu ou la parenthèse ....

Tout à fait d'accord avec  vous .Le seul bémol c'est que ne regardant pas la télé dans la journée ,je ne pourrais apprécier (ou pas ) Frédéric Lopez .

Portrait de maminou
30/mars/2016 - 18h34 - depuis l'application mobile

Mauvaise et très mauvaise idée elle va nous manquer il faut une émission de femme et bien on écoutera de la musique vraiment decue

Portrait de Noaledge
30/mars/2016 - 18h06 - depuis l'application mobile

Mauvaise idée. Frédérique Lopez en quotidienne ça va vite être indigeste... Enfin...je dis ca, je dis rien... On verra bien.

Les plus vus