
Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna a affirmé connaître le nom du candidat qui allait représenter la France à l'Eurovision.
Pour les équipes de TPMP, il s'agit d'Amir, le candidat qui s'était fait remarquer lors de The Voice?
Amir est né dans le XIIe arrondissement de Paris (France) en 1984.
En 2011, il sort son premier album Vayehi, qu'il a coécrit avec le musicien Omri Dagan.
Un album écrit et enregistré en 2008 alors qu'ils étaient encore étudiants.
L'album inclut la version en hébreu du titre «J'te l'dis quand même» de Patrick Bruel, devenu alors un tube, plus une autre collaboration avec DJ Offer Nissim, reprenant le tube des années ‘90 «Désenchantée» de Mylène Farmer.
En août 2013, il a participé aux castings de la saison 3 de The Voice, la plus belle voix. Amir a été pris pour l’émission entre janvier et mai 2014, il a réussi à franchir l’étape des auditions à l'aveugle avec "Candle in the Wind" d'Elton John, où tous les coaches se sont retournés, les battles, l'épreuve ultime, ainsi que tous les shows en direct pour enfin atteindre la finale avec l'équipe de Jenifer arrivant en 3e place derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe.
Joint par jeanmarcmorandini.com , France 2 nous indique "laisser à chacun la liberté de son pronostic sur le représentant de la France à l'Eurovision", et d'ajouter:
"Le nom du représentant sera révélé le samedi 12 mars en prime dans la nouvelle émission de Véronic Dicaire"
Vos réactions
surtout pour montrer que l'on est a la botte des pays arabes et que si ca continue on sera gouverné par des arabes
de plus ce type chante faux et je peux le dire car je suis musicien classique
Oui, tout à fait: je suis sûr qu'en envoyant un Français de religion juive qui a participé à la Nouvelle Star en Israël et qui chante en hébreux, les pays arabes vont se dire qu'on est à leur botte. D'une logique imparable!
Par contre je vous rejoins sur un point: on est effectivement à la botte de certains pays arabes, et pour que ça change il faudrait qu'on ait des politiques innovantes et intelligentes en termes de mobilité et d'énergie (ce qui n'est pas le cas pour le moment, d'où notre ultra-dépendance au pétrole). J'ai bien peur que ça dépasse légèrement le cadre de l'Eurovision.
vous auriez pu mettre une video de lui en train de chanter plutot qu'hanouna
il faudrait qu'il chante en arabe pour montrer l'ouverture d'esprit des français.
j'espère une chanson en français, franchement on s'en fiche de gagner
espérons,mais il faudra une chanson formatée "Eurovision"
Surprise: l'Autriche représentée par la chanteuse Zoë chantera en français(Loin d'ici)
Pourquoi ne pas faire comme l'Allemagne qui a organisée un concours soumis aux votes
des téléspectateurs (gagnante:Jamie-Lee Kriewitz avec Ghost)
La France peut pas être représentée par un Français... Ç est vraiment ahurissant à force...
Mdr et honte à TPMP si ça n'est pas lui :D
Et encore ils seraient capables de dire que c'était pour les casser que F2 avait changé !!!
Votre article ne sert à rien en fait, ormis faire semblant d'avoir une exclu...
En tout cas si l'Autriche qui va chanter en Français fait une super place et nous non, ça rabattra le caquet de tous ceux qui dise que c'est parce que nous chantons en français que nous sommes mal classés
Amir qui représente la France… pfff
toi tu dois representer la connerie !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?