09/02/2016 07:30

La Une de Charlie Hebdo qui met en colère les fans de Cyril Hanouna et divise les réseaux sociaux

Charlie Hebdo ne paraît en kiosque que ce matin, mais dès hier soir sa Une a fait l'objet de vives polémiques sur les réseaux sociaux, les fans de Cyril Hanouna étant très en colère..

Charlie a donc décidé de s'attaquer cette semaine à l'animateur star de D8.

On découvre donc, en Une, Cyril Hanouna déguisé en moustique, en train d'aspirer à la paille le cerveau d'un téléspectateur, avec au dessus du dessin cette phrase : "Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con".

Si certains s'amusent de cette Une, d'autres ont le sentiment que les téléspectateurs sont un peu humiliés par ce dessin et certains sur les réseaux sociaux affirment ce matin "qu'ils ne sont plus Charlie" après cette Une.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lebor
10/février/2016 - 15h55

Je ne comprend pas toutes ses polémiques, je suis un fidèle, très fidèle téléspectateur de TPMP, avant qu'il ne soit diffusé en Belgique (avec +/- 40 minutes de retard) j'ai même acheté une antenne sat pour avoir TNT sat pour pouvoir suivre le programme en direct, je ne suis pas choqué par cette une de Charlie hebdo, et tout comme Cyril Hanouna lui-même je suis toujours plus que jamais "Charlie" c'est de l'humour, à pendre au 1000 ème degré ...

 

Portrait de ma pomme
10/février/2016 - 11h28

merci Charlie hebdo...ça fait du bien......MDR

Portrait de Serge nicolas
10/février/2016 - 02h39 - depuis l'application mobile
orangetta a écrit :

Je vais honnêtement dire ce que je pense : il m'arrive deux ou trois fois par semaine de mettre la chaine pour voir qui sont les invités mais je ne tiens pas plus de 10/15 mn.

Je ne pense pas que dans la vie le présentateur ne soit pas un type bien et sa sensibilité se ressent mais par contre sa façon de présenter l'émission, de couper en permanence ses chroniqueurs pour se mettre lui en valeur et qu'on ne voit que lui n'est pas supportable, son rire je n'en parle même pas c'est cauchemardesque, c'est sans arrêt et pour rien, au point que ça en devient grotesque.

Quant à la plupart des chroniqueuses (deux seulement relèvent le niveau) qui descendent en flèche et méchamment des animateurs ou autres c'est à gerber et qui sont-elles ? La plupart du temps des minettes sans aucun talent et qu'on ne verra plus bientôt.

Ça ne concerne que ceux concerné... les cons

Portrait de orangetta
10/février/2016 - 00h12

Je vais honnêtement dire ce que je pense : il m'arrive deux ou trois fois par semaine de mettre la chaine pour voir qui sont les invités mais je ne tiens pas plus de 10/15 mn.

Je ne pense pas que dans la vie le présentateur ne soit pas un type bien et sa sensibilité se ressent mais par contre sa façon de présenter l'émission, de couper en permanence ses chroniqueurs pour se mettre lui en valeur et qu'on ne voit que lui n'est pas supportable, son rire je n'en parle même pas c'est cauchemardesque, c'est sans arrêt et pour rien, au point que ça en devient grotesque.

Quant à la plupart des chroniqueuses (deux seulement relèvent le niveau) qui descendent en flèche et méchamment des animateurs ou autres c'est à gerber et qui sont-elles ? La plupart du temps des minettes sans aucun talent et qu'on ne verra plus bientôt.

Portrait de belleile56
9/février/2016 - 23h55 - depuis l'application mobile
brems a écrit :

Parce que ça m'a bien fait rire quelques mois après les événements de voir que je pensais soutenir la liberté d'expression en m'abonnant et que cet argent (don ou abonnement) semblait devenir le nerf de la guerre entre les dessinateurs. Mais bref comme je l'ai déjà écrit je m'en fiche royalement de toute façon au final je préfère qu'il serve aux familles des victimes qu'à la publication de dessins pas terribles et vulgaires (je ne parle même pas particulièrement de celui d'Hanouna pourtant plutôt assez moche mais de tous les autres... sans oublier la vulgarité et le manque de subtilité en effet pas très intelligent tout ça smiley

La une de Charlie super ! Quel succès Cyril tu as eu très bonne réaction ce soir en distribuant Charlie ♥

Portrait de brems
9/février/2016 - 23h14
theriver77 a écrit :

Si tu t'en contrefiches de cet argent pourquoi insinuer qu' ils se bagarrent pour l'héritage alors que tu n'en sais rien. Pas très intelligent  tout ça !!!

Parce que ça m'a bien fait rire quelques mois après les événements de voir que je pensais soutenir la liberté d'expression en m'abonnant et que cet argent (don ou abonnement) semblait devenir le nerf de la guerre entre les dessinateurs. Mais bref comme je l'ai déjà écrit je m'en fiche royalement de toute façon au final je préfère qu'il serve aux familles des victimes qu'à la publication de dessins pas terribles et vulgaires (je ne parle même pas particulièrement de celui d'Hanouna pourtant plutôt assez moche mais de tous les autres... sans oublier la vulgarité et le manque de subtilité en effet pas très intelligent tout ça smiley

Portrait de brems
9/février/2016 - 23h07
theriver77 a écrit :

tu mélanges tout  et n'importe quoi

Je répondais... La vérité c'est que charlie Hebdo n'est qu'un journal et que c'est loin d'être de la qualité... Mon abonnement touche à sa fin et c'est un soulagement pour moi car je ne partage rien avec les auteurs. 

Portrait de fantomette67
9/février/2016 - 20h43

Haha ! les fans d'Hanouna se fachent ??!! Comme quoi ils sont vraiment cons !

Portrait de Ericdu63
9/février/2016 - 20h13

Ce n'est pas parce que ce qui s'est passé chez charlie est d'une horreur absolue qu'il faut maintenant excuser toutes les conneries et méchancetés d'une bande de gaucho anarchistes. 

Sur ce coup charlie trop agressif à mon avis. C'est gratuit, et ne vaut pas mieux que de la couv de presse people.

Portrait de brems
9/février/2016 - 20h03
theriver77 a écrit :

Premièrement tu n'as toujours pas saisi le principe d'être Charlie

Deuxièmement tu parles de bagarre pour l'héritage, à quoi fais tu allusion exactement?

Les millions de dons sont allés au journal pour qu'il puisse continuer, et ensuite aux familles des victimes.

Si tu as de sérieuses preuves du contraire, nous serions tous heureux de les connaitre

Mais j en ai surtout rien à fiche de l esprit d être Charlie si c est pour que ça conduise à des meurtres gratuits finalement un an plus tard et surtout après les événements du 13 novembre qu est ce c est d être Charlie ? ??? La gamine de 17 ans Lola (par ecemple) qui a monstrueusement était assassinée devait bien être Charlie... bref tout ça pour dire que sur cette une ce n est pas Hanouna qui est insulte mais nous les pseudo abrutis qui le regardons nous qui avons besoin d oxygène dans ce monde si triste et anxiogène. Quant au reste concernant l argent... je m en contrefiche perso et je ne suis ni journaliste ni détective pour savoir ce qu il est devenu. Il faudra envoyer Élise Lucet sur le coup...

Portrait de telenaute
9/février/2016 - 19h41

Je pense que charlie hebdo s'est trompe de cible sur ce coup car avant de traiter quelq'un de con , il faut avoir des elements justificatifs car sinon , c'est de l'insulte gratuite  , et ca peut valoir une enieme poursuite judiciaire pour diffamation

Par contre , un nom comme endemol a la place de hanouna aurait ete un peu plus juste dans la denonciation de l'abrutissement televisuel  , l'imitateur laurent gerra l'avait cite dans son sketch qui flinguait  la tele  , car avec des bouses televisuelles comme la ferme celebrites  , la critique etait fondee

Portrait de gismok
9/février/2016 - 19h15
ttoo a écrit :

Le choix de cette vidéo montre bien que la jalousie vis à vis de delormeau est encore vive. Il réussit bien mieux que vous, c'est un fait. Je sais que ce commentaire va être effacé comme les 42 autres qui allaient dans ce sens. Je vous conseille d'aller voir quelqu'un, vous êtes trop jaloux du succès de demormeau.

on parle de Hanouna pas de Delormeau , ce mec est le plus nul de l'émission , il n'apporte rien tellement il est "con" léche botte a fond cyril lui fait faire n'importa quoi qi'il retourne sur la 12 avec ses émissions de merde qu'il faisait , merci Hamouna grace à vous il n'est pas au chomage mais ça va venir ....j'aime pas ce journal mais j'aime bien la caricature d'Hanouna , ça change de la religion , vu que l'émission de Cyril tout le monde critique , c'est leur tour ça fait quoi Cyril de se voir à la une de ce journal ? on parle de vous c'est bien , j'aimerais bien voir Anora et tous ces chroniqueurs  à la une de chaly 

Portrait de LapinMalin
9/février/2016 - 18h57

Personnellement je n'aime pas du tout Hanouna et encore moins son émission. Mais si il a autant de succès c'est que quelque chose doit m'échapper. Tant mieux pour lui en tout cas, c'est une belle réussite.

Portrait de bress01
9/février/2016 - 17h01

Moi j'aime bien Hanouna et je regarde parfois TPMP (de moins en moins). C'est vrai que ça vole pas haut et les invités sont souvent mal à l'aise. La Une de Charlie est gentille. Il faut quand même pas exagérer. De toute façon maintenant tu ne peux plus rien dire sans que ça blesse quelqu'un.

Portrait de faustine133
9/février/2016 - 15h13

Bien d'accord: TPMP est vraiment l'emission la plus conne du PAF !

Portrait de Aryzona
9/février/2016 - 14h45

je vois pas ce qu'il y a de mal a cette couverture. Hanouna est traité comme tout le monde, faut arrêter de le voir comme le "dieu" de la télé! Il est de plus en plus insupportable, lèche cul avec la concurrence, et je suis d'accord avec ceux qui dise que les chroniqueurs sont trop humiliés dans TPMP. Même si on ne leur met pas le couteau sous la gorge pour qu'ils fassent leur conneries, Hanouna doit bien insister pour ça...c'est de pire en pire cette émission! Alors d'accord ceux qui n'aiment pas ne regardent pas, mais on en entend quand même parler! Tout pour le Buzz! 

Portrait de RALEUR
9/février/2016 - 14h32

CHARLIE HEBDO LIRE LE JOURNAL NOUS REND CON.

Portrait de gismok
9/février/2016 - 14h24
Minnie45 a écrit :
Le fond de commerce de Charlie et Hanouna c'est de critiquer et de se moquer de tout et de tous ... donc un peu l'Hôpital qui se fout de la Charité !!...

Tout a fait d'accord avec vous , on est charly quand ça touche la religion ou les autres mais quand on fait votre caricature  alors là .......journal de merde , chez Hahouna on critque toutes les emissions , on critique tout le monde alors il faut pas s'étonner aujourd'hui c'est leur tour et c'est bien , chaque semaine ce journal devrait mettre une chroniqueuse à la une Anora ce serait bien , c'est vrai Cyril est lourd et bouffe les cerveaux se tous ceux qui le regardent , et c'est un moustique qui saute dans tous les sens ....bravo pour cette une même si je n'aime pas ce journal 

Portrait de hugodenantes
9/février/2016 - 14h19 - depuis l'application mobile

Voilà ce qu'est charlie... Aucun respect pour rien

Portrait de Gral54
9/février/2016 - 13h05 - depuis l'application mobile
nwldxx a écrit :

Ca fait la même chose que dans les années 90 quand l'émission de Morandini avait du succès, les médias étaient obligé de dire que cela baisser le niveau etc...

C'est n'est pas une émission qui fait que le niveau de la télé monte ou baisse.

L'émission d'Hanouna n'est pas pire qu'une autre émission.

On peut très bien se passer de télévision, personne ne les force à regarder D8.

Excellent pour une fois !!!

Portrait de deuns
9/février/2016 - 12h56

Je me régale, je n'aime ni Charlie Hebdo ni Hanouna.

Portrait de verocilaptor
9/février/2016 - 12h51

Je Suis Hanouna ! 

Portrait de Jilou1994
9/février/2016 - 12h46

Entre l'Hanouna, le virus qui rend con et le Charlie, le virus qui te fait croire que t'es intelligent, ça fait une moyenne.  smiley

Portrait de la-legende
9/février/2016 - 12h38

c'est l'hopital qui se fout de la charite plus debile que ce torche cul il y a pas

Portrait de capitaine troy
9/février/2016 - 12h35

Ces émissions de divertissement favorisent l'apathie et de fait la stabilité de la société française avec cette population passive qui ainsi ne cherche ni à s'informer ni à se cultiver. Et c'est très bien ainsi. Par contre ces chaines commerciales et privées devraient avoir l'obligation de programmer, en prime time, des documentaires vantant les mérites du travail, de la famille et de la patrie pour conditionner et éduquer de valeurs simples ces populations.

Portrait de Diwaa75
9/février/2016 - 12h35 - depuis l'application mobile

On verra si Hanouna a vraiment beaucoup d'humour lui qui se marre parfois pour rien un peu forcé même...
il ridiculise certains de ses chroniqueurs et eux qui rient bêtement... c'est vrai que ça ne vole pas très haut...

Portrait de LucreziaBorgia
9/février/2016 - 12h31
stepha30 a écrit :

c vrai qhe tpmp c debile.ya que les jeunes qui regardent de gelkes debilites

merci de traduire en Français

Portrait de mastercons
9/février/2016 - 12h26

TPMP on regarde pas pour s'instruire mais juste pour decompreser

Portrait de Sincemiliano
9/février/2016 - 12h15 - depuis l'application mobile

Regardez moi cette bande de azbine qui pense avoir la sagesse de dire se qui est bon ou pas. Ça plait au jeune et alors? Ça critique alors que vos émissions ont le sait c'est "plus belle la vie, question pour un champion et oubliez pas les paroles"?! Alors retournez à vos programmes routinier de bobo et laissez place à la jeunesse... Mdr biz

Portrait de malus royalty
9/février/2016 - 11h59
theriver77 a écrit :

Tu es au courant qu'un journal ne se résume pas à sa une ???

Si tu le lisais régulièrement tu saurais que la gauche et ce gouvernement en particulier en prennent pour leur grade

" 

Tu es au courant qu'un journal ne se résume pas à sa une ???

Si tu le lisais régulièrement tu saurais que la gauche et ce gouvernement en particulier en prennent pour leur grade'

 

Je le lis tres tres probablement depuis plus longtemps que vous qui vous permettez de me tutoyer sans me connaitre,  et leur affichage post attentat a surement du faire retourner Francois Cavanna une fois de plus dans sa tombe.....