04/02/2016 10:48

Un pro-Castro menace un journaliste du Petit Journal: "A Cuba, vous seriez morts!" - Regardez

Hier soir dans "Le Petit Journal" de Canal Plus, l'ambiance était plus que tendue entre Hugo Clément et un pro-Raúl Castro.

Les questions du journaliste n'étaient pas vraiment du goût de ce monsieur qui, avec son collègue, a tenu à lui rappeler les conséquences qu'auraient eu ses questions à Cuba, après l'avoir clairement menacé.
.
Regardez
.


Ambiance très tendue entre un journaliste du... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patrick83
18/février/2016 - 05h04
Diodio3 a écrit :

Le communisme est juste une autre forme du fascime, donc rien de nouveau sous le soleil.

+5
Portrait de Patrick83
18/février/2016 - 05h04
Neutre et conforme a écrit :
... Et on déroule le tapis rouge pour ça?? Se faire menacer?!!!
Exactement
Portrait de Patrick83
18/février/2016 - 05h04
C'est la grande classe
Portrait de MONNIER DOMINIQUE
5/février/2016 - 17h35

Qu'il retourne dans son bac à sable ...Faire des menaces à un journaliste !!en plus tapis rouge pour un dictateur ,pour vendre ,je sais l'argent n'a pas d'odeur ....

Portrait de Neutre et conforme

... Et on déroule le tapis rouge pour ça?? Se faire menacer?!!!

Portrait de Nono75
4/février/2016 - 20h01
utopiste a écrit :

La vraie question est...est-ce-que le petit journal a osé aller interviewer des personnes qui entouraient la venue de l'iranien  avec des questions dérangeantes, parceque si c'est le cas, ça a aurait pu etre drôle aussi, ou c'est tabou?

Sauf que LPJ a déjà fait un reportage sur l'Iran, une semaine passée en Iran en juin dernier...

Et sinon le même journaliste a passé une semaine à Cuba en mai dernier...

 

Quant à la visite de Hassan Rohani à Paris il faudrait surtout savoir si les chaines de télé iranienne ont diffusé des faux micro trottoirs...

On a quand même eu droit aux statues cachées lors du passage à Rome et à l'allusion au repas officiel qui n'a pas eu lieu (pour cause de vin à table) car HR avait autre chose à faire ailleurs mais je ne sais plus si c'est sur LPJ ou ailleurs que je l'ai entendu.

Portrait de leon48
4/février/2016 - 12h19 - depuis l'application mobile

Castro, lee roi d'Arabie Saoudite... Elle va si mal la France pour pactiser avec ces tyrans ? Ou tout le monde s'en fout.

Portrait de Nono75
4/février/2016 - 12h15
Lebron steak a écrit :

Tres bonne émission hier soir.

Je suis désolé, mais ils apportent un angle différent de l'information "main stream".

Alors oui parfois, les ricanements à chaque retour plateau n'apportent pas à la crédibilité de l'émission, mais je trouve que c'est une émission incontournable ( mais si elle penche un peu trop à gauche à mon avis).

LPJ ne se prive pas de taper très très régulièrement sur la gauche : Hollande (moi Président et plein d'autres trucs, ...), Le Drian (Bretagne/Défense), Fabius (quand il dort durant les réunions), Royal (quand elle fait des selfies avec Di Caprio et plein d'autres trucs sur elle), Le Guen (qui est dans plein de voyage officiels sans aucune justification), Valls (bourré lors du salon de l'agriculture et plein d'autres), etc.

Portrait de wicket
4/février/2016 - 11h41
utopiste a écrit :

Vous savez c'est pas pire que de recevoir Barak Obama par exemple, dont les états qu'il dirige continuent à exercer la peine de mort et l'achat d'armes comme si on allait acheter du pain, ou recevoir certains dirigeants asiatiques, russes ou africains au gouvernement plus que douteux .

Malheureusement lorsqu'il y a intéret financier et commerciaux, les droit de l'homme n'existent plus :(

Je n'aime pas particulièrement Obama, mais il ne faut pas tout confondre. Les USA sont quand même une démocratie où l'on vote et où la presse est libre. La nuance est importante quand même.

Quant à votre dernière phrase, je suis d'accord ! mais il y a une marge entre recevoir un Obama et recevoir un Castro comme il a été reçu en France. C'était une véritable honte !

Quant au guignol à moustache, il n'a rien à faire à l'Elysée ! 

Portrait de peter18
4/février/2016 - 11h34

Les idiots du petits journal se foutent pas mal de la dictature , du communisme et autres extrêmes , ce qu'ils recherchent c'est le Buzzzz , d'ailleurs la façon de réagir de leur meneur n'est pas des plus fines .

Ce genre de journalisme est très limite et n'apporte pas grand chose au débat .

Portrait de caramel moule
4/février/2016 - 11h23
Achille XXXII a écrit :

Communisme, pire régime de tous les temps ... Et la France autorise encore cet immonde parti, bien plus criminel que le nazisme.

j'ai l'impression qu'Achille n'aime pas tout ce qui est de gauche, en tout cas il le fait savoir avec modération et tact.

Portrait de Micheldu17.02
4/février/2016 - 11h12

" Chassez le naturel, il revient au galop !"

Là, même pas besoin, le "naturel" est bien présent, d' actualité et pas près de changer.

Portrait de wicket
4/février/2016 - 11h07

Et c'est à l'Elysée que l'on reçoit des types pareils ! les donneurs de leçons du temps de Sarkozy font pire !!!

Il n'était que de voir tous ces "people" qui sont allés baffrer en grand appareil face à un dictateur, sans la moindre honte ! une honte pour la France que cette visite ! 

Drapeaux, Garde Républicaine, on a eu droit à tout ! une véritable agression pour le pays des droits de l'homme ! mais le sommes-nous encore ?

Quant au Petit Journal, force est de reconnaître que l'on voit chez eux ce que l'on ne voit pas ailleurs et qui est souvent TRES INSTRUCTIF !

Portrait de FR7
4/février/2016 - 10h58 - depuis l'application mobile

c'est vrai que le petit journal, ce sont des casse-couille ils doivent faire attention car un jour ils pourraient tomber sur des fous

Les plus vus