08/02/2016 18:12

GB: La série "Guerre et Paix" sur la BBC provoque une vive émotion chez les téléspectateurs après une scène de nu - Regardez

Plusieurs sites internet anglais dont celui du magazine Glamour, révèlent que plusieurs téléspectateurs se sont plaints après la diffusion de nudité masculine dans la série "Guerre et paix" programmé le samedi soir en prime sur la BBC.

Cette série est le gros succès de la chaîne depuis le début du mois de janvier, le premier épisode avait attiré plus de 6,4 millions de téléspectateurs.

Le site BT raconte:

"A environ 30 minutes du début de l'épisode 5, on peut voir un des soldats joué par l'acteur Oscar Pearce, sortir de l'eau et se diriger vers la caméra sans rien cacher de son anatomie.

De son côté, The Sun consacre également un long article à cette séquence et a interrogé l'acteur:

"Il y avait une clause dans mon contrat qui affirmait que j'acceptais par avance d'être filmé nu, je savais donc que cela allait arriver à un moment où à un autre. Ce fût sur cette scène et ce n'est pas un problème.."

De son côté le CSA local a indiqué ne pas avoir été saisi pour cette scène, il faut bien avouer que la scène est d'ailleurs vraiment très, très courte et loin d'être choquante comme vous allez le découvrir dans l'extrait ci-dessous.

.


La série "Guerre et Paix" sur la BBC provoque... par morandini

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
9/février/2016 - 09h15

Triste époque où on s'offusque pour si peu, où sont les années 70 où il y avait des gens nus partout sans que ça choque personne (les Cocogirls à 19h, les films, les plages...) plus ça va, plus les gens sont coincés, on va devenir aussi cons que les américains, qui sont choqués par un téton mais montrent des assassinés et des tueries en gros plan, de la violence et des armes.

Rendez nous nos gentils hippies "peace and love", les communautés où tout le monde vivait sans tabou,

aïe, c'est signe qu'on vieilli quand on commence à dire que c'était mieux avant

Portrait de clar
7/février/2016 - 20h57

En fait, si nous n'avions pas été intoxiqués par la morale malsaine diffusée par les religions, c'est comme ça que nous nous baignerions, toutes et tous.Parce que quelle idée de mettre un maillot de bain pour se baigner? Pourquoi certaines parties du corps devraient-elles rester cachées?

Et pourquoi pas cacher les cheveux, tant qu'on y est?!

 

Ah oui, c'est vrai, il y en a qui disent que les cheveux doivent rester cachés...

Et que même dans plein de pays c'est obligatoire, sous peine de très très graves ennuis.

 

Mettez des maillots de bain si vous voulez, mais en revanche, vous n'avez aucun droit d'obliger les autres à en mettre et les lois qui interdisent la nudité devraient avoir été abolies depuis longtemps dans un pays comme le nôtre qui se prétend laïque.

Portrait de clar
7/février/2016 - 20h53
Micheldu17.02 a écrit :

Coluche,de mémoire :

"Bite" paraît que c' est un gros mot, même si c' est une petite....;)

Du même Coluche: "oh, arrêtez, il n'y a pas que le cul dans la vie! Il y a aussi la bite, les couilles, le con, les nibards".

Portrait de clar
7/février/2016 - 20h52
garlaban a écrit :

J'ai vu l'épisode, il n'y a vraiment de quoi en faire une histoire. La scène dure 2 secondes. D'autant que dans ce même épisode il y a une vraie boucherie, avec membres arrachés et mare de sang. Mais ça ne chaque personne, alors que voir un sexe c'est très grave. Étrange échelle de valeurs.

Ben si, moi, de voir des membres arrachés etc.; ça me choque, je déteste voir ça, et je ne veux pas non plus que mes enfants voient ça.En revanche, en matière de nudité, ce qui me choque, c'est que des gens puissent trouver ça choquant.

Portrait de clar
7/février/2016 - 20h51

Dans le monde, il y a de la paix, mais aussi des guerres. Et il y a des meurtres, de la violence, de la misère, des catastrophes naturelles et des accidents.Mais non, ce qui choque certains, c'est qu'on voie des pénis, des vulves, des seins, des fesses.ll faudrait les soigner, ces détraqués sexuels qui sont dans tous leurs états dès qu'on voit un corps tel que la nature l'a fait.Vraiment des tarés, grave!

Portrait de Caen14000
7/février/2016 - 11h59

franchement, une bistouquette, ce n'est rien quand on voit tous les trous du Q qui passent à la télé (genre les Marseillais etc.), 

Portrait de Micheldu17.02
7/février/2016 - 11h14

Coluche,de mémoire :

"Bite" paraît que c' est un gros mot, même si c' est une petite....smiley

Portrait de garlaban
7/février/2016 - 09h42

J'ai vu l'épisode, il n'y a vraiment de quoi en faire une histoire. La scène dure 2 secondes. D'autant que dans ce même épisode il y a une vraie boucherie, avec membres arrachés et mare de sang. Mais ça ne chaque personne, alors que voir un sexe c'est très grave. Étrange échelle de valeurs.

Portrait de Gallus
7/février/2016 - 06h03
Mon dieu c'est tout un drame !! Il faut arrêter
Portrait de clar
6/février/2016 - 23h00

Non, les guerres, les meurtres, les attentats, la violence, la misère, les maladies, les catastrophes naturelles, les accidents, ça les choque moins que la vue de fesses.

 

Quelle bande de détraqués sexuels!

Il faudrait les soigner, ces gens-là, parce que pour être offusqué(e) par la nudité, il faut vraiment être puissamment dérangé du ciboulot!

Portrait de stepha30
6/février/2016 - 22h13 - depuis l'application mobile

non m serieux.etre choquer pr ça ? et qd ns naidsons ns sommes nus.et du tps de la prehistoire avant kils ne decouvrent les peaux de betes

Portrait de Al Super Gay
6/février/2016 - 20h44 - depuis l'application mobile

Personnellement il n'y a rien de choquant sur cette vidéo, la nudité fait parti de la nature :))

Portrait de nataflo1
6/février/2016 - 18h50
Bacchusss a écrit :

Comparé au nombre de fois qu'on voit une femme à poil à la télévision ou au cinéma. Ce n'est pas grand chose.

YES pour une fois qu'on peut se rincer l'oeilsmiley Il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chatsmiley

Portrait de Bacchusss
6/février/2016 - 18h29

Comparé au nombre de fois qu'on voit une femme à poil à la télévision ou au cinéma. Ce n'est pas grand chose.

Portrait de Maman Fippart
6/février/2016 - 18h11
C'est vraiment une soue à cochons !

Les plus vus