
Hier soir, France 2 programmait un téléfilm. "Ne m'abandonne pas" a attiré 5.171.000 personnes et 20,5 % du public. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête et de battre TF1 et ses "Experts".
TF1 diffusait les "Experts: Cyber". Les épisodes de la série ont séduit 3.901.000 téléspectateurs et 15,7 % parts de marché.
De son côté, M6 diffusait un magazine. "Patron incognito" a réuni 2.916.000 personnes, soit 11,8 % de parts de marché.
France 3 proposait un magazine. "Des racines et des ailes" a convaincu 2.779.000 téléspectateurs, soit 11,5 % du public.
Arte programmait un film. "Minuit à Paris" a séduit 629.000 personnes, soit 2,5 % de parts de marché.
Vos réactions
Ils vont la déprogrammer ce week-end
j'ai un doute sur l'audience de france 2 ! je me demande si les gens ont vraiment regardé ce sujet.
Excellent l'émission Des racines et des ailes sur la 3; très belles images et commentaires pertinents; on apprend quelque chose
J'ai regardé les 3 épisodes inédits des Experts: Cyber. J'aime beaucoup cette série que je trouve excellente.
Le 1er épisode des Experts à fait 4,258 millions et 16.4%
"Ne m'abandonne pas" c'était nul. départ en Syrie, en mode "plus belle la vie" sur France 3. Le sujet est intéressant mais sérieusement c'était mauvais.
"ne m'abandonne pas" très bon téléfilm avec de bons acteurs. Cela fait froid dans le dos.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?