campagne Dès aujourd'hui, la Sécurité Routière dévoile à la télévision une nouvelle campagne, intitulée "Onde de choc", avec un film réalisé par Bruno Aveillon.
A la seconde même du choc entre la voiture d’Étienne et de Sophie, les destins tourbillonnent et tout est emporté. Grand-père, père, mère, enfant, ami, l’onde de choc que provoque l'accident dévaste bien au-delà des seules personnes accidentées.
"Derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie.", se conclut ainsi le film d'une minute 20.
Des spots seront également diffusés à partir du 6 février à la radio et à partir du 10 février dans les cinémas.
Parallèlement au lancement de cette campagne, une enquête a été menée par IFOP autour de l'impact des accidents de la route dans la population. Près de la moitié des Français connaît un proche touché par un accident de la route, et un Français sur trois en a lui même été victime, selon l'étude réalisée pour la Sécurité Routière.
.
Regardez la nouvelle campagne choc lancée par la Sécurité Routière
.
.
Découvrez le montant incroyable des amendes... par morandini
Vos réactions
nous sommes manipulés dans ce dossier, d'abord affectons à la sécurité routière le montant total des amendes, cela devrait régler pas mal de problèmes en quelques années, si c'est l'alcool le premier facteur d'accidents, prenons de vraies mesures comme dans les pays nordiques, et enfin arrêtons avec la vitesse et donnons de vraies statistiques.
Bien ! Bonne idée de parler à la fois des victimes et des familles, victimes collatérales. Si cela peut aider à.......
Un beau clip, fait avec pleins de bonnes intentions mais malheureusement, ça ne changera rien.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?