13/01/2010 18:42

EXCLU / La Ferme: Mickaël Vendetta vient de signer !


2
Il y a du nouveau au sujet des personnalités qui vont participer à la prochaine saison de La Ferme célébrités.

Selon nos informations exclusives , Mickaël Vendetta va partir en Afrique !

Le jeune homme vient de signer pour participer au jeu qui sera cette année présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault.

Rappelons que Mickaël Vendetta avait créé le buzz sur le Net en lançant notamment la "bogossitude", sans compter son côté "insolent" qui a beaucoup fait parler...
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Erick69
Vote: 
2.789115

Le problème c'est que ce sont les téléspectateurs qui font les "peoples"
A nous de boycotter ce genre de personnages ou d'émission et hop ! Elle n'a plus lieu d'être et retournera dans le fond de la poubelles.
Nous sommes téléspectateurs, donc consommateur !!! Nous avons un pouvoir fantastique en main. A nous se savoir s'en servir, c'est simple comme tout !Vous détestez les émissions de télé réalité ? faites comme moi. Je n'en ai jamais regardé une de ma vie. Ja-mais !!!:p
C'est le meilleur moyen de lutter contre la connerie


Portrait de frederic13
Vote: 
0

Oui, moi aussi je ne vais pas tarder à demander le RSA mais, malgré tout, je garde Internet et toute la High Tech qui va bien avec...
Ordinateur portable (la dernière bête du marché), Téléviseur Plasma, Home cinéma, Radio Numérique, Caméscope HD, APN (pour parler chébran) , et encore, j'en passe ! C'est comme ça que l'on vit aujourd'hui avec rien et le RSA !
Et si on passait à l'essentiel en mettant de côté (provisoirement, j'entends bien !) le superflu, surtout lorsque l'on a pas les moyens, sachant aussi qu'Internet n'est pas forcément la meilleure solution pour trouver un JOB; rien de mieux que le VISU.
Et celui qui dit que j'ironise sur le coup !!! je lui tords le cou (sur ma tête !!)

:evil:


Portrait de exposed
Vote: 
0

Mon dieu ca promet encore !! encore un ramassi de pseudo star qui ont besoin de manger :roll:


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

il a l'intelligence de son porte-feuille ... ;)


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

;) :lol:


Portrait de bluesnote
Vote: 
1

pauvre bête.....


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

absolument pas! le voyage....faire le clown toute la journée.....tout ça pour un bon paquet d'euros......pourquoi pas,


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

allons! allons!!....qui, sur ce site,n'aurait pas accepté de faire cette émission si on leur avait demandé??


Portrait de carlita18
Vote: 
0

bonsoir à tous ! bien moi je vie avec mon fils avec 475 euros par mois de RSA alors quand je lis cela,je suis vraiment dégouté,je vais au resto du coeur chaque lundi car rien à ce mettre sous la dent et ont paient des gens comme cela,la je suis outré,je suis obliger de vendre mes meubles pour payer les factures quel honte!!


Portrait de autourdelalune
Vote: 
0

370 coms pour se foutre de sa gueule...
:roll:


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

c'est plus rigolo que "Chasse et Pêche"....:lol:


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

Bienvenue au club!


Portrait de jmmmmmy
Vote: 
0

est-ce michael vendetta et sa bogossitude qui va participer ou mickael vendetta avec sa vrai personnalité qu'on ne connait pas ?


Portrait de Anakin_skywalker
Vote: 
3.24

Il ferait bien aussi d'envoyer l'autre fille qui est passer l'autre soir chez Morandini... Il ferait un beau couple tout les deux...


Portrait de Raminagrobizz
Vote: 
0

Si Cindy Sander avait, au contraire de Vendetta, refusé, elle remontrait dans mon estime...


Portrait de Erick69
Vote: 
2.789115

Emission de looser, faites avec des loosers pour les loosers:D


Portrait de Médiascoop
Vote: 
0

Doggy Célébrités est un magazine people dans lequel il y a l'interview de 9 célébrités qui parlent de leur actualité du moment mais aussi de leur animal de compagnie ! (Adriana Karembeu, Stéphane Bern, Joe Mantegna (Esprits Criminels), Kelly Rutherford (Melrose Place et Gossip Girl), Eric Roberts (frère de Julia), Marlène Jobert, Michel Rocard et Mickael Vendetta)
2€


Portrait de Wasp
Vote: 
0

GENIAL j'ai jamais regardé la ferme célébrité mais la ça ne peut que être marrant!!! Avec Vendetta sa va vraiment être LE gros bordel!!:D


Portrait de dimroch
Vote: 
3.666665

Il est même pas "has been" mais "has nothing".


Portrait de JohnnyWatts
Vote: 
0

Si il pouvais le perdre la bas :) au passage ça serait pas mal :)


Portrait de mimines
Vote: 
0

c'est le concept de cette chaine


Portrait de kewe
Vote: 
4.5

ça promet !!!! Encore un truc débile avec un mec débile !!!:evil:


Portrait de stephane597
Vote: 
0

j imagine déja des clashs entre vendetta greg le millionnaire ou encore larusso..
ça risque de chauffer:lol:


Portrait de CastorTroy10
Vote: 
2.75

EUh faut qu'il fasse gaffe quand meme le lion, on sait pas ou ca a trainer ! :mrgreen:


Portrait de letilette
Vote: 
2.785715

plus de people ?


Portrait de minnetonka
Vote: 
2

vu le cachet qu'il va empocher,il aurait tort de s'en priver!:!:


Portrait de chinaparis
Vote: 
1.941175

Il pourra montrer les images à ses petits-enfants...


Portrait de chinaparis
Vote: 
1.941175

En bref, il est à sa place non?


Portrait de chinaparis
Vote: 
1.941175

La célébrité ne fait pas la notoriété!


Portrait de chinaparis
Vote: 
1.941175

Et combien de gamins se présentent à des castings pour assouvir les espoirs inaccomplis de leurs parents frustrés?


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Filoû02 - (21 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Steph38 - (19 commentaires)


Haut de la page