
Elle avait fait un passage éclair sur France 2, mais depuis elle n'a pas perdu sa faculté à balancer.
Invitée sur France 5 ce midi, celle qui est toujours chroniqueuse sur France Inter s'en est pris très violemment à Eric Zemmour:
"Les réacs m'amusent dans mon spectacle, je suis humoriste donc...
Zemmour c'est un boulevard qu'il nous donne.
Il a un tel problème avec sa bite, c'est quand même un truc, non mais c'est flagrant!
Si on doit lui trouver une qualité, je dirai que c'est juste un beauf mais qui écrit bien
Son bouquin, Le Suicide français, enfin je ne sais pas...
Dans le spectacle, je cite une phrase:
“Les femmes préfèrent être prises sans être comprises plutôt que d'être comprises sans être prises”.
Non mais c'est quand même hallucinant!
Le type est dingue!» .
Vos réactions
La phrase de Zemmour est la reprise d'un académicien Marcel Prévost et reprise aussi pas Coluche en 1986 !
Sophia Aram devrait se renseigner avant de parler !
encore une qui essaie d'exister avec ses petits moyens, pauvre fille.
au lieu de te préoccuper de Zemmour,tu ferais mieux de te préoccuper de ta mère.
qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on a aucun talent ! la pauv'fille me fait penser à bedos, guillon etc ayant complétement disparus des écrans radars à qui on fait l'aumone d'une participation à une émission
Si j'avais fait un bid à la télé comme cette femme...je me la jouerais modeste...
Vu de Suisse on a de la peine à comprendre comment vous pouvez attacher de l'importance aux commentaires de cette femme. Si ça fait rire les spectateurs de l'émission, tant mieux. Mais franchement...
Non, ce type est pas dingue, pas dingue du tout. Ce qui l'est, c'est que des fouines débiles de ce genre qui ne sont personne, dénuées de tout talent, aient la possibilité et surtout le culot de l'ouvrir !
Elle l ouvre tout simplement parcequ elle est en France
Je suis féministe et évidemment ne partage pas l'opinion de Zemmour sur la condition de la femme. En revanche, il a le courage de ses opinions et heureusement qu'il est là pour asséner certaines vérités. Car l'uniformisation du discours journalistique gauchisant nous conduit tout droit dans le mur, hélas.
Eric ZEMMOUR n'est pas obligatoirement misogyne. Il trouve simplement que la place de la femme est à la maison, suivant en cela le schéma traditionaliste qu'il a connu enfant.
Il pense que tous les maux actuels de notre société viennent du travail des femmes, qui ainsi laissent trop souvent leurs enfants livrés à eux-mêmes, avec toutes les conséquences néfastes que cela entraîne.
Mais dans sa société idéale, il faudrait que le seul salaire du mari suffise amplement aux besoins du foyer, ce qui est loin d'être actuellement le cas pour beaucoup.
En total accord avec Sophia Aram. Les femmes qui ont le malheur d'être belles, intelligentes et talentueuses ont toujours irrité les imbéciles. En plus si elles sont arabes ...
Qui celle la de quoi elle se melle
Sinon concernant la belette, elle sait qu'elle n'a aucun talent, et doit sa notoriété a Cohen qui doit certainement la trousser dans les couloirs de Rance Inter tant que les subventions lui permette de le faire.
Quand le vent tournera... Ben en fait, (lol) elle s'est tellement grillée, qu'elle sombrera dans les oubliettes de l'indifférence, qu'elle n'aurait jamais du quitter.
Non, non y aura de plan B cette fois ^^
Et au fait, Môman, comment qu'elle s'en sort fiscalement/judiciairement toussa toussa, désormais ?
Vive zemmour? Il n'y a qu'un frustré sexuel pour acclamer ce type...
Creusant le sillon d’une droite vintage qui fait son succès, entre pétainisme et sarkozysme, l’hebdomadaire Valeurs actuelles consacre sa dernière livraison à la France des années 50 et 60, sous ce titre explicite : «"C’était mieux avant !" Autorité, mérite, éducation», France respectée, drapeau déployé, prospérité générale, frontières fermées, immigrés invisibles, tradition révérée : la France de René Coty et de Charles de Gaulle était un paradis chromo où l’on avait le sens du travail, de la patrie et des valeurs.
La France de ces années-là, c’est vrai, connaissait une croissance de 6 % par an, ignorait le chômage, parlait haut sur la scène internationale et croyait fermement au progrès. Pourtant, il manque à ce tableau idyllique quelques éléments de nostalgie qui auraient achevé de convaincre le lecteur.
La galanterie, si regrettée, poussait des maris pleins de sollicitude à se charger seuls de l’argent du ménage, puisque les femmes ne pouvaient ouvrir de compte en banque sans leur autorisation. Le féminisme n’avait pas encore exercé ses ravages, puisque l’avortement était puni par la loi et que les femmes avaient le bon goût d’interrompre leur grossesse, non sous la surveillance d’un médecin à grand renfort de précautions hygiénistes, mais dans des lieux privés à l’aide de deux aiguilles à tricoter toutes simples.
La valeur travail était au pinacle, puisque les ouvriers y consacraient quelque 45 heures par semaine et que les congés payés, qui encombrent aujourd’hui les plages et les stations balnéaires de foules vulgaires, étaient deux fois moins longs, pour des salaires deux fois inférieurs. La télévision n’avait pas sombré dans la cacophonie actuelle, puisqu’elle se ramenait à une chaîne unique dont le ministre de l’Information nommait les journalistes et établissait les sommaires. Le drapeau était respecté puisque c’est en son nom qu’on avait envoyé toute une génération voir du pays en Algérie, pour se familiariser directement avec ces méthodes bien de chez nous qu’étaient la gégène et les corvées de bois. Un temps béni où les soldats n’étaient pas des gonzesses et où on cassait du fellagha sans souci du politiquement correct qui bride aujourd’hui le patriotisme.
A peine quelques bobos naïfs osaient-ils récriminer contre la guerre d’Algérie, des philosophes abscons comme Albert Camus ou Jean-Paul Sartre, des plumitifs marginaux comme Jean Daniel ou Jean-Jacques Servan-Schreiber ou bien des universitaires coupeurs de cheveux en quatre comme Germaine Tillion ou Jean-Pierre Vernant.
Bref, loin de la repentance dont on nous rebat les oreilles, de la bien-pensance qui nous fait tant de mal, du volapük européiste, du droit-de-l’hommisme qui infeste l’esprit public, la France était conforme aux vœux de Valeurs actuelles, c’est-à-dire, en dépit de ses succès économiques et de la grandeur gaullienne, un pays colonialiste, étriqué, sexiste, archaïque et mal remis de la guerre. Comme dit Valeurs actuelles, c’était le bon temps…
Laurent Joffrin...
Et oui Gaston, c'était mieux avant comme l'affirme un zemmour qui regrette que les femmes aient le droit de vote, le droit à l'avortement ou peut être juste le droit tout court...ou comme un type comme toi qui affirme droit dans ses bottes qu'une femme "grosse" doit juste la fermer parce qu'elle a eu de la chance d'avoir trouvé un homme...
Dit la vieille frustrée féministe lesbienne de + de 60 balais, les seins tombant sur sur son ventre, arrondi par des années de consommation de masse de produits intolérants, mais "fun", c'était votre terme quand vous étiez jeunes, qui justifient le fait que vous êtes si laides autant intérieurement qu’extérieurement
Il fallait bien pondre un tel paragraphe pour s'auto convaincre que malgré tout le mal que vous vous êtes fait, c'est la faute des autres et de cette société patriarcale, machiste bla bla bla
Tu serais pas contributrice du fanzine "Causette" par hasard ? ^^
Man dieu, Ce qu'il faut lire !
Comment qu'elles disaient les 2 greluches, pseudo actrices, sur anal+ concernant Christine Boutin "Frustrée de la foufoune' c'est ça ?
^^
Si un homme à la télé disait d une femme qu’elle a un problème avec sa chatte, et que par conséquent cela la rend complètement conne, il aurait toutes les féministes, les politiques et les media sur le dos. Là non, aucun problème, cela fait même rire les collabos sur le plateau.En plus il s’agit de Zemmour et l’insulte vient d une arabe. Circulez , y a rien à voir. Puisqu’on vous dit que l’homme est égaux et qu’on est dans la patrie des droits de l’homme.
Pauvre femme.
Gauchiste mal dans sa peau...
C'est le seul moyen quel ait trouvé pour exister !
Avec le bide qu'elle a fait, je la jouerait un peu plus modeste.
Je ne sais pas si Zemmour a un problème, mais la présentatrice ne brille pas par son intelligence et n'est pas intéressante. Ruquier devrait l'inviter, elle compléterait bien le tableau.
Ni drôle ni irrévérencieuse ! Elle a l'air de se faire tellement ch...
La seule vraie irrévérencieuse est Valérie Lemercier ! Grande dame de la vraie foldinguerie qui , elle, sait tout faire passer avec brio et surtout talent et charisme.
Moi j'adore Sophie Aram. Elle est drôle, irrévérencieuse... Oui, une femme quit dit bite à l'antenne, c'est plutôt rafraîchissant. Et admettez qu'elle n'a pas tout à fait tort au sujet de Zemmour.
Et de lire ici que des femmes approuvent le discours de cet homme réactionnaire, les bras m'en tombent....
Et elle avec quoi a t elle un problème ?
Avec le talent, cette qualité qui semble lui échapper définitivement .
Et avec le public, désespérément peu nombreux à se déplacer pour aller voir ses "spectacles".
Alors elle tente d'exister comme elle peut avec ses très médiocres petits moyens.
ce qu'elle dit est FAUX !
elle ne sait pas lire (en plus)
La trace d'un homophobe mysogine et surtout d'un gros beauf rétrograde. Après l'aime bien cest ton problème. Courage à tes proches et surtout á ta femme.
Si j'étais un homme je vous dirais que vous commencez a me les briser menues avec toutes vos phobies............ Pour parler "beauf" comme vous.............Il se trouve que je suis une femme ce que vous n'avez pas eu la pertinence de découvrir dans mes commentaires............. peut être en raison d'un problème de petite b.... comme le dit de manière si élégante votre humoriste .....................
elle essaie d 'exister comme elle peut
AÏE LA PAUVRE !!! ELLE EST VRAIMENT INTELLIGENTE !!! C'EST TRISTE
Laissez vivre mr zemmou foutez lui la paix
Ah voici donc la morano de gauche .....
Son pote Bedos à dit bien pire que Zemmour mais la,évidemment, ça ne la choque pas. Il a le droit il est de gauche...
Tu n'importe quoi cette nana , vulgaire et zinzin pauvre fille elles savent plus quoi dire pour se faire remarquer
Les femmes soumises qui restent au foyer le rêve de Zemmour il adorerait comme Landru d'ailleurs..
Mais vous avez autant d'élégance que cette humoriste.............. Cela se voit au premier coup d'oeil a la photo qui illustre votre pseudo........... Tout en délicatesse..................
Pauvre gosse ...
Sa haine la fait délirer ...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?