creche
Ce soir, à 20h55, D8 va proposer la première diffusion française en clair du premier volet de la saga "Hunger Games" er espère par la même occasion battre son record historique d'audience.
Selon la régie pub' du groupe Canal+, lors des deux coupures au milieu de la diffusion d'"Hunger Games", le spot de 30 secondes sera facturé 34.000 euros bruts, un tarif multiplié par 7 par rapport aux prix pratiqués par D8.
Selon nos informations exclusives, les dirigeants de D8 espère dépasser ce soir les 2 millions de téléspectateurs.
La chaîne qui facture habituellement 4.600 euros les publicités de sa case cinéma du dimanche soir.
Résumé (Allo Ciné)
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games.
A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition.
Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie.
Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique.
Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Vos réactions
Un film déjà vu plusieurs fois pour ma part donc merci à la 8 mais non merci :)
Moi j adore donc je serais devant
Ils vont certainement dépasser le million et être pas loin des 2 millions mais ils ne feront pas plus à mon avis. Le public visé sera en grande partie devant le match de l'équipe de France. Ce sera le cas pour ma part.
Avec du foot ce soir à la télé, sur TF1, même amical, c'est mal parti pour D8. Il dépassera peut-être le million, mais pas au delà.
Un film déjà vu plusieurs fois pour ma part donc merci à la 8 mais non merci :)
Bravo à D8 pour cette acquisition de Hunger Games en inédit, ce soir, ils ne seront probablement pas loin des grandes chaînes comme TF1 ou M6, en tout cas je serai sur D8 !
pour moi ce sera M6
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?