
Mauvaise période pour les Miss !
Après l'éviction de Miss Bretagne cette semaine pour une photo "dénudée", une autre jeune fille subit la justice du comité Miss France, selon La Dépêche du Midi.
"Je ne pourrai pas participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées demain soir [ce soir], merci à ceux qui m’ont soutenue. L’aventure s’arrête pour moi...".
Voila ce que déclarait sur son compte Facebook Julie Taillart, Miss Haute-Garonne qui devait participer aujourd'hui à l'élection Miss Midi-Pyrénées, une des étapes vers le concours Miss France.
Julie a en fait déclaré une photo d'elle dénudée à Antoine Lima, le délégué régional du comité Miss France, afin de ne rien leur cacher.
Malgré cette vérité avouée, la jeune fille s'est vue évincer du concours.
"Elle est effondrée. Julie est intègre et responsable mais malheureusement elle ne respecte pas un des critères du contrat qui la lie avec nous", indique Antoine Lima, qui évoque également "un geste spontané de la part de Julie, tout à son honneur, d'avoir apporté elle-même la photo, et donc de ne pas se présenter à l'élection".
Sylvie Tellier, directrice de Miss France, a signifié à Julie Taillart dans un communiqué officiel que sa "disqualification est cause d'une photo discutable où on la voyait partiellement dénudée"
À la question de savoir si l'initiative de Julie faisait suite à l'éviction de Miss Bretagne, Antoine Lima a répondu : "Non, là, ça n'a rien à voir. Julie a montré la photo, encore moins litigieuse que celle de Miss Pays de Bretagne. Et cette photo ne circulait pas sur les réseaux sociaux, c'était juste à titre privé qu'elle l'avait faite", explique-t-il.
"On devine juste que Julie ne porte pas de bretelles sur sa peau dénudée"
Pour rappel, Sylvie Tellier avait déclaré au sujet des photos dénudées, qu'on voit quelque chose ou non que: "Notre règlement est clair: une jeune femme ne peut pas participer au concours si elle a posé nue, ou partiellement dénudée, devant un objectif.[...] On restera ferme sur cette règle. Une femme n'a pas besoin de se mettre nue pour réussir".
Source photo: Facebook Julie Taillard
Vos réactions
Elle a menti et par deux fois : pour le shooting photos, elle n'est pas amnésique et sait ce qu' elle a fait...ce n'est qu'une photo parmi plus de 300...
Pour ses études... Quel aplomb et quelle menteuse !!!
Quand on perd son honneur, on n'a plus rien... Surtout quand on dit vouloir faire du droit.... Il faut l'être soi- même !
Je parlais de Bretagne...
Elle a menti et par deux fois : pour le shooting photos, elle n'est pas amnésique et sait ce qu' elle a fait...ce n'est qu'une photo parmi plus de 300...
Pour ses études... Quel aplomb et quelle menteuse !!!
Quand on perd son honneur, on n'a plus rien... Surtout quand on dit vouloir faire du droit.... Il faut l'être soi- même !
On voit bien que c'est une question de générations.
Les plus jeunes actuellement ne veulent respecter aucun règlement, aucune restriction ("j'ai le droit de tout faire") et encore moins la parole donnée.
Un règlement est un règlement!
Si l'on n'est pas d'accord avec le règlement du concours Miss france, qui peut paraitre suranné à certains, on ne s'y inscrit pas. On ne peut vouloir le beurre et l'argent du beurre.
On peut défiler en maillot de bains sans que l'on puisse y voir une connotation grivoise. Par contre, une photo légèrement dénudée, même privée, est toujours à la base sexuelle.
Elle est grave la "Tellier"!
Rendez-nous vite Geneviève... 
Que tout ceci semble dérisoire quand on voit la misère du monde actuel!
[quote=nalun]
A non pitié pas la vieille au chapeau !!!!
des vrais tocards. Peut importe, cette fille aura d'autres possibilités d'évolution. Miss France n'est pas tout. Vivement qu'il y ait un boycott de cette élection délirante qui appartient au passé.
Il est vrai que la nudité se banalise jour après jour, même chez les hommes.
Je ne suis pas sûre que cela soit un bien.
Mais une limite est une limite, quand on s'inscrit à ce type de concours, on respecte le règlement. Point barre.
Pourquoi considérer que dévoiler une partie de son corps ou le faire deviner serait mauvais. A l'heure de Nabilla ou de Miley Cyrus, ce concours doit être repensé
On nous cache la vérité, on veut voir les photos !!!!!!!
on veut voir les photos.....
Pffff encore une salope
Mais non, elle peut toujours aller défiler chez la maison Dorcel
Bientôt, il va falloir acheter des burkas au pakistan pour élire des Miss France.
Voici une petite recommendation pour la petite Miss qui n'a aucune chance ,c'est de se mettre à POIL !
Fait vite ,y'a plus beaucoup de temps
en restand raison gardé ,
la tacquetique de la miss c'est de se mettre a poil pour faire parler d'elle avant la fin du concour ...
Cela devient ridicule,c'est du grand n'importe quoi
ca devient n importe quoi ils vont finir par nous faire regretter Genevieve
vierge et excisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie Tellier et Geneviève de Fontenay = Même combat!
Ridiculissime!!!
Pffff! On s'en tamponne!! Y'a pas autres choses à dire ?
Il est vrai que la nudité se banalise jour après jour, même chez les hommes.
Je ne suis pas sûre que cela soit un bien.
Mais une limite est une limite, quand on s'inscrit à ce type de concours, on respecte le règlement. Point barre.
Oui mais quelle est la limite en question ? Dans ce cas précis on ne la voit même pas à poil mais on " devine" qu'elle ne porte pas de soutien gorge sous sa robe . C'est ça être nu ? N’importe quoi , surtout lorsque l'on sait qu'on les fait défiler en bikini durant la cérémonie de miss france .
Il est bon de jeter un sceau d'eau dans les écuries d'Augias
C'est l'intention qui compte !
Il faut savoir se tenir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?