29/07/2011 04:09

Miss Paris: "Ma vie est foutue!"

Dans une interview accordée au Parisien, Miss Paris revient sur sa très difficile fin d'année 2009. Kelly Bochenko a été destituée de son titre par Geneviève de Fontenay après la parution  de clichés licencieux dans le mensuel Entrevue de janvier.

"La destitution, je m’en fiche. Je suis devenue une traînée. Découvrir que des gens quime connaissent depuis des années, dansma famille, des amis,me tournent le dos… Je suis quand même fragile. Heureusement que j’ai le soutien de ma mère." a-t-elle déclaré au journal en larmes.

Elle explique: "J’avais 19 ans, je me faisais un book pour du mannequinat. C’était mes premiers essais. Un copain plus âgé que je voyais de temps en temps voulait se lancer dans la photo. Au début il a fait des portraits, dans son appartement qui lui servait de studio. La séance a basculé, il m’a mis une pression psychologique énorme pour qu’on continue, que je me déshabille. Je crois même que j’étais encore vierge. Je n’ai jamais vu ces photos ensuite. Je ne les ai découvertes que la semaine dernière, et elles m’ont choquée, moi aussi."

"Geneviève de Fontenay, que j’admirais, dit des choses très dures sur moi, comme s’il fallait la plaindre elle (...) Ma vie est foutue. Je vais traîner ça, à moins de changer de nom. Je suis perdue" assure la jeune femme visiblement très affectée.

"Pour moi, je reste miss Paris 2009. Même si je dois tout rendre, jusqu’aux chaussures que j’ai portées enMartinique pendant le voyage de préparation à miss France. Il y a une volonté d’humiliation de la part de Geneviève de Fontenay." a-t-elle ajouté. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Klement
16/février/2010 - 10h33

:mrgreen:

Portrait de Klement
16/février/2010 - 10h33

Aaaah Kelly :lol:

Portrait de ayonna
3/janvier/2010 - 11h43

je peux comprendre le ressenti de cette fille,si tout son entourage lui tourne le dos,j'imagine que pour elle tout s'écroule,c'est un peu logique,c'est vrai qu'elle s'en remettra et je lui souhaite de rencontrer quelqu'un d'intelligent qui saura lui montrer qu'il est au dessus d'une simple photo,et qu'un avenir lui reviendra

Portrait de ayonna
3/janvier/2010 - 11h36

on sent dans de nombreux commentaires un petit courant de jalousie,cette fille est très jolie,et mérite son titre de miss paris.
je reste persuadée que si on cherche bien,on trouvera chez chacune des concurrentes le petit truc pour la discréditer,une photo,une parole vulgaire,une dispute,les seins nus sur une plage....je suppose...
faut un peu se remettre en question et éviter de juger d'après une photo,on n'en connait ni les circonstances ni le contexte.

Portrait de mademoiselle lol
3/janvier/2010 - 10h12

remettez les choses dans leur contexte .Il y a bien plus difficile à vivre .N'exagérez pas

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer . Vous êtes jeune , vous vous en remettrez :!:

Portrait de sportsman3
3/janvier/2010 - 09h22

A voir, vous n'avez pas vu les photos non plus :?:

Portrait de ayonna
3/janvier/2010 - 00h07

je pense qu'il faut prendre un peu de recul face à cette histoire,si tous les gens avaient fait comme moi,ne pas regarder ces photos,on n'en serait pas là! la presse sait que des gens vont se précipiter pour les regarder et s'en prendre plein les mirettes, et ensuite jouer aux effarouchés et critiquer.... mais avant tout ça,ils se sont bien régalés!!! et ça c'est pas du voyeurisme?
je souhaite à cette fille que quelqu'un d'intelligent se tournera vers elle... car il ne faut pas oublier qu'il s'agit de photos seulement,il y a des gens dangereux qui ont agressé,tué...et à qui on fait écrire un livre ou même tourner un film!! on les voit à la télé comme des gens honorables,c'est le monde à l'envers!
et qu'on ne me parle pas de la moralité des miss, car si on cherche bien chez toutes les autres on peut y trouver des belles surprises (je suppose car personne n'est parfait!!)

Portrait de ayonna
2/janvier/2010 - 23h50

pour en revenir au sujet
je pense que cette petite s'est fait piéger,je n'ai même pas cherché à voir ces photos,je m'en fiche un peu,je déplore seulement ces gens qui profitent de ce genre d'évènement pour gagner de l'argent de façon peu scrupuleuse!!!je ne comprends pas comment ce photographe peut se regarder dans une glace! pauvre type!!!
quant à GDF,elle va finir par faire un coup de sang avec toutes ces histoires,elle si coincée!!!

Portrait de marroon
2/janvier/2010 - 17h17

Oh non !!! On avais dit qu'on parlait plus de moule sur cette news ! Tu le fais exprès ? :lol:

Portrait de espace0
2/janvier/2010 - 16h57

:arrow: merci, +5 pour l'info..
;)

Portrait de espace0
2/janvier/2010 - 16h54

:arrow: si tu ne captes pas l'humour au 2nd degré, tu devrais éviter de venir ici..au lieu d'attaquer les gens..et les critiquer..
;)

Portrait de espace0
2/janvier/2010 - 16h45

:arrow: je ne la connais pas en effet..
mais je sais lire..
;)

Portrait de espace0
2/janvier/2010 - 16h32

"Je crois même que j’étais encore vierge"
:arrow: trop fort !!
et il a prit les photo à l'insu de son plein gré, aussi !!
:mrgreen: :D :mrgreen:

Portrait de eviradnus
2/janvier/2010 - 14h36

elle a des raisons d'esperer se tirer de cette mauvaise histoire ..
une carriere de comedienne : elle a changé de coiffure et de look , on n'arrive pas à la reconnaitre entre les photos d'avant et celles de maintenant.. elle a un nom romanesque ... elle peut aussi se marier ou changer de nom pour le spectacle ..
et si elle souhaite une carriere moins publique ... elle n'a qu'a reprendre ses etudes et cela disparaitra peu à peu ..
elle a raison de se défendre .. car gdf joue de sa presence mediatique forte et parfois en abuse par rapport à une personne privée.. et dans cette affaire, la limite entre le secret privé et l'exposition publique est tres mince

Portrait de marroon
2/janvier/2010 - 14h28

Mon dieu...vous avez passé la nuit ici ou quoi ?

Portrait de miss nemo
2/janvier/2010 - 13h15

Merci à toi "lecorrecteur", tu as compris mon message ! On dirait que les contrats avec engagement sur l'honneur ne sont plus une valeur sûre ( l'honneur, valeur dépassée ?) ! Depuis le début j'ai peu de sympathie pour les manières de faire de cette désormais ex-Miss Paris 2009, qui jusqu'à présent n'a pas eu un seul mot de sympathie pour les parisiens. Et pourtant, elle s'est engagée sur l'honneur en signant ce contrat !!!

Mais je n'en pense toujours pas moins qu'en raison de la parution de ces photos on lui doit réparation, et comment ! Et s'il est possible que cette affaire bouscule les projets de cette jeune femme, je ne vois pas pourquoi sa vie serait foutue !

Alors maintenant, que lui réserve l'avenir ? Des propositions de presse ou télé ? Que l'ex Miss Paris 2009 acceptera pour se donner de la visibilité en argumentant la nécessité de se justifier par exemple, ou qu'elle refusera pour mieux tourner définitivement la page ?

Bof, bonne année à tous !

Portrait de eyaelle
2/janvier/2010 - 12h43

mais non ta vie n est pas foutu!laisse tomber! réponds plus au journaux,fait toi oublié,:!:

Portrait de So__raya
2/janvier/2010 - 12h42

Ouinnnnnnnnnnn si j'avais eu un cerveauuuu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h28

Quand il piquait une crise son visage s'ouvrait et se transformait en Genneviève de Fontenay: "Goldorak à anéanti mes troupes ?! Jamais je ne te pardonnerai Goldoraaaaaaaak :evil: :evil:

Trop fort ce minos.

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h25


Ah ok.

Portrait de Papyboom
2/janvier/2010 - 12h13

Effectivement, au vu des photos sur le Net, elle n'a pas fait dans la dentelle...
Pour ce qui est de "Sa vie foutue", je pense qu'elle peut trouver des débouchés et que les propositions ne vont pas manquer... :mrgreen:

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h09

C'est le travelo qui se transformait en femme.

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h08

Oups elle peut demander des dommages et intérêts.

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h07

Le contrat. Il faut un contrat pour publier des photos c'est très strict en France si tu l'as pas ce qui semble être le cas pour son apprenti photographe il tombe sous la loi et elle me demander des dommages et intérêts.

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 12h02

Pour toute publication en France il faut l'accord de ceux qui apparaissent sur l'image.

On a pas le droit par exemple de prendre une photo dans la rue avec le visage d'une personne. Si cette personne se reconnait elle peut porter plainte contre toi.

On ne peut pas prendre non la photo aussi joli soit t'elle d'un enfant et les publier sur le web, comme un blog ou des forums photos, sans autorisation express des parents.

Portrait de pitbull70
2/janvier/2010 - 11h51

mais non ta vie est pas foutue, je suis la :mrgreen: bonne annee a tout les forumeurs , je desoule seulement maintenant du nouvel an:mrgreen:

Portrait de miss nemo
2/janvier/2010 - 11h43

Si c'est dans le cadre privé ces photos n'ont pas à être publiées sans l'accord de qui de droit, et si des photos à connotation sexuelle ont été faites le contrat n'a pas à être signé, c'est le principe de l'engagement sur l'honneur !

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 11h26

Quel con j'ai lu livre pas le film... pourquoi j'ai pas fait l'inverse ? :(

Portrait de marcos95
2/janvier/2010 - 11h22

il lui reste encore les films de boules , pour rebondir
..............dac je sort

Portrait de Pixels
2/janvier/2010 - 11h08

T'aurais pas les photos de Zabou s'il te plaît :mrgreen:

Les plus vus