jean marc morandini
La rumeur évoque depuis plusieurs minutes sur les réseaux sociaux, l'arrestation d'un homme Eglise Saint Sulpice à Paris, en pleine messe, un homme qui aurait menacé de commettre un attentat.
Le Parisien apporte des précisions sur cette arrestation:
Ce sont les « propos inquiétants » qu’il a tenus au cours de l’office qui ont conduit les policiers à intervenir.
Mais contrairement aux rumeurs relayées sur les réseaux sociaux, il n’était « ni armé, ni porteur d’engins explosifs », dément une source policière.
A l’issue de la messe, les forces de l’ordre ont effectué une visite de sécurité mais là encore, rien de suspect n’a été constaté.

Vos réactions
Ce sont les « propos inquiétants » qu’il a tenus au cours de l’office qui ont conduit les policiers à intervenir.
Il parait que l'homme etait a moitié nu, juste une sorte de serviette autour de la taille, les cheveux longs ,la barbe crasseuse, il disait qu'il pouvait changer l'eau en vin, multiplier les pains, il racontait meme qu'il pouvait marcher sur l'eau !!! , qu'il avait 2000 ans, enfin bref, un discours abracadabrantesque, qui justifiait l'intervention de la Police !!!
N'importe quoi


Donc à chaque fois qu'un dingue balancera des menaces et peu importe les menaces ( et y en a tous les jours en France ) Collard inventera une histoire tout autour d'attentat et les médias le croiront et relayeront , ça promet ... Sans les terroristes et les migrants que feraient le fn , ha oui ils bruleraient des voitures en disant que ce sont des racailles de gauche qui l'ont fait
Ils feraient mieux de s'occuper de leurs élus et électeurs qui profèrent des menaces contres les homos , les musulmans H24
Le fn rêvent jour et nuit d'un attentat dans une église
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?