
Selon Le Parisien, la chef Ghislaine Arabian, vue dans "Top Chef" sur M6, a déposé plainte pour des violences conjugales contre son ancien compagnon.
Les faits reprochés remontent à janvier 2014.
Son ex-compagnon est "poursuivi pour des violences devant témoins, ayant entrainé trente jours d'Incapacité totale de travail", explique une source policière à nos confrères.
Celui-ci a été remis en liberté, hier, après plusieurs heures de garde à vue au commissariat du XIVe arrondissement, où se trouvent "les Petites Sorcières", le bistrot repris en 2007 par la célèbre cuisinière.
Ghislaine Arabian comparaîtra en novembre prochain devant la 28ème chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Vos réactions
Tout ses faibles qui tape des femmes c'est honteux
Je confirme qu'il est vraiment très c..! son personnel en sait quelque chose. Imbu de lui même comme pas possible, vivant de la notoriété de son ex femme
Il y a confusion entre le gros titre et le texte de cette information. Si on s'en tient au texte, c'est Mme Arabian qui a subi des violences de son ex compagnon, et au contraire, en lisant le texte on a l'impression que c'est son ex compagnon qui a subi des violences de la part de Mme Arabian. Encore une fois, on s'aperçoit que les journalistes ne se relisent pas !!!
heu... c'est elle qui comparait????
sans doute plutôt son ex non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?