
Dans une interview accordée à Closer, François-Xavier, de Secret Story, affirme avoir été agressé.
Il explique: "Dimanche soir, vers 22H30, je revenais de Bruxelles où je donnais un gala. Je rentrais chez moi comme n'importe quel artiste. J'étais accompagné de Miss Dominique. Mon garde du corps n'étais plus avec nous. Deux hommes m'ont volé mes deux valises alors que je rentrais dans mon immeuble".
Avant de déclarer: "Ils attendaient dans une voiture depuis plusieurs heures. [...] Ils sont arrivés, nous ont demandé du feu, et ils ont pris les bagages que j'avais posés dans le hall.".
François-Xavier raconte ensuite que lui n'a pas été frappé, mais que Miss Dominique "a pris de la bombe lacrymo dans la figure. Nous sommes allés porter plainte ensemble. Je la connais bien. Elle est comme ma grande soeur."
L'ex candidat de Secret Story explique ensuite que dans ses valises, de marques Gucci et Escada, il y avait des fourrures en vison, en renard et en lapin. Des vêtements, et surtout "mon grand bouddha en or massif! C'est mon porte-bonheur."
Le jeune homme déclare qu'il ne se déplace plus sans garde du corps, et qu'il a changé d'appartement."
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Fourrure en vision .
..
Pauvre Bête! tués pour leur fourrure :evil:
Sinon FX tes pas une star mais un nase.
Oui d'autant plus que n'importe quelle autre artiste ne se promène pas forcément avec des sacs hors de prix rempli d'objets de très grandes valeurs à des heures si tardives. :lol:
Je suis désolé mais un passage dans cet article me fait rire, c'est le : "comme n'importe quel artiste", alors ca c'est énorme comme blague :lol:
belle analyse!
5*
Il y a dans ses propos plusieurs incohérences.
Tout d'abord, en quoi serait-il artiste? On a vu que quelques apparations de cette personne et franchement, rien de d'artistique. Le terme le plus aproprié serait "pathétique".
Ensuite, il prétend "qu'ils attendaient dans une voiture depuis plusieurs heures." Il en sait quoi? Il était au courant qu'ils étaient là?
Pour finir, qu'elle est l'intéret de préciser la marque des valises et ce qu'il y avait dedans? Il veut encore se vanter de pouvoir se payer des objets ultra chers pour se sentir supérieur aux autres?
Perso, j'ai pas suivi Secret Story mais ce gars ne mérite pas d'avoir autant d'attentions et devrait redescendre sur terre.
Quant à Miss Dominique, comme on dit chez nous, "qui se ressemble, s'assemble". A se demander si elle ne se prendre pas aussi la tête gentiment...
il a "donné" un gala de quoi?
ils se prennent pour le nombril du monde ces deux nazes!
blaireau,bien fait.tu merites pas plus
c'est boien fait pour lui,ce n'est qu'un petit merdeux et un craneur
ouais pour un artiste c'est un vrai artiste de la bêtise humaine!mdr!!!!!
la prochaine fois il portera du synthetique ce gros naze
"Je rentrais chez moi comme n'importe quel autre artiste"..Un artiste ??? Lui?? Et en plus ils ont des gardes du corps !!:lol: :lol: :lol: :lol: Non... Franchement, il est temps pour ces..heu.. artistes de changer de métier, enfin s 'ils arrivent à en avoir un, et d'arreter de nous polluer avec leurs bouffonneries.:x
on s'en cogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien à cirer!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de tocards !!!!!!
On récolte ce qu'on mérite :!: Tul'as ta célébrité le gros naze et bien mange maintenant. :twisted:
FX et Miss Dominique disent avoir été agressés.... mais moi aussi je sme sens agressé rien quand voyant leur tête de cons
ouais, bizarre...............
:!:
Des gardes du corps pour FX !!! pourquoi il a un corps ce mec ou cette meuf je ne sais trop rien.
Comme dit Katia 2 "çà fout les glandes de voir çà...
Artistes?.................................Mais qu'est ce qui font
ils chantent, dansent, acteur, peindre ect ect?
on entendais plus parler de lui :mrgreen:
".....ses valises, de marques Gucci et Escada, il y avait des fourrures en vison, en renard et en lapin...."
Merci pour la publicité..... quoi que je ne suis pas sûre que cela serve vraiment ces deux marques. :mrgreen:
Quant aux amis des animaux : vous savez ce qu'ils vous restent à faire.... Une bonne manif devant le nouvel appartement de FX..... ;)
".....Je rentrais chez moi comme n'importe quel artiste...."
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai bien lu "artiste" ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
suis d'accord ça c'est une bonne blague!!!!!!
suis-je le seul à trouver miss Dominique horriblement moche sur cette photo?
" je donnais un gala. Je rentrais chez moi comme n'importe quel artiste" Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah
si si j'avais vu mais je pensais qu'avec la fin de l'émission, chouchou 75 allait zapper fx:lol:
là je suis sur le c** :shock: ;)
:roll: :roll: :roll: :roll:
Un bouddha en or massif!!!!!! et bien j'en ai pas autant, j'éspère que les voleurs en feront profiter les SDF. Quand à mis truc much ,si elle avait des fourrures bien fait pour elle, le syntétique est bien mieux, ça lui apprendra à acheter des fourrures d'animaux tuer pour tenir ça graisse au chaud!!! inadmissible de l'or et des fourrures alors qui en à qui crèvent de faim!!!! y a vraiment de quoi braire comme on dit dans le Nord!!!!:evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
ils vont bien ensemble les deux...le même melon !!!
je vais pleurer!
François-Xavier raconte ensuite que lui n'a pas été frappé, mais que Miss Dominique "a pris de la bombe lacrymo dans la figure. Nous sommes allés porter plainte ensemble. Je la connais bien. Elle est comme ma grande soeur."
Je suis le seul à avoir ris de ce passage ? :shock:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?