
Un garçon de 19 ans a été placé sous mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Marseille et écroué à la prison des Baumettes pour avoir tué à coups de marteau le chat de sa mère qui refusait de lui donner de l’argent pour acheter du cannabis.
Durant sa garde à vue, il avait avoué avoir égorgé deux autres chats au cours des mois précédents.
Il avait notamment coupé la queue de l’un d’eux qu’il avait exhibée devant les yeux de sa petite soeur âgée de dix ans et de son frère.
Il a également avoué une consommation de cannabis de cinq à six pétards par jour depuis l’âge de 13 ans.
Dans l’attente de son procès pour cruautés envers des animaux, qui se tiendra le 23 septembre, le tribunal correctionnel de Marseille a ordonné une expertise psychiatrique.
Vos réactions
LES ANIMAUX SONT DES ETRES VIVANTS SANS DEFENSE.CETTE PERSONNE DEVRAIT ETRE CONDAMNES EN ETANT COBAYE A PERPERTUITE.LA PRISON SERA TROP COOL POUR LUI QUI VIVRA SUR NOS IMPOTS.
Il faut le mettre en prison un bon moment ! Et lui faire régler une bonne amende... Il faut que ces actes cessent un peu partout, les gens deviennent fous, ce n'est plus possible de lire ça ! la sentence doit être indiquée haut et fort (cas exemplaire) afin de dissuader d'autres de faire pareil !!!... Un monde de fous !
Quelle honte,quelle barbarie!! Faut construire des prisons+++ les cinglés sont trop nombreux!
Irrécupérable, la peine doit être lourde.....
Tous les tueurs en série ont commencé par torturer et tuer des animaux.
Ils commencent à assassiner des humains vers l'âge de 25 ans.
Dans 6 ans, il aura déjà un paquet de victimes (humains et animaux compris)
Taré ce mec ca me fou la gerbe de faire Ca a un animal !
Il faut juste l'incarcérer avec les longues peines, après, il sortira tellement dilaté ...qu'il saura où trouver l'argent de son poison, lol
Toutes les réactions sur le cannabis me font bien rire! Quelle décadence n'est ce pas! Allez en parler avec les néerlandais, dans leur pays le cannabis est légal et ils ne sont pas plus des dégénérés qu'un autre peuple! Comme pour l'alcool tout est dans la mesure et l'usage qu'on en fait, a savoir festif. Pour moi un mec qui se bourre la gu*** tous les soirs est aussi dangereux qu'un mec qui fume des joints et se défonce tous les soirs.
Complètement malade le gosse
La mere est aussi fautive de le laisser se drogué
Dans quel monde vivons nous
Il faut l'enfermer. Car il a tout d'un sociopathe. D'abord les chats et ensuite il s'en prendra a des personnes. Ça craint
[quote=Wissal1983]
>meme s il ne s en prend jamais aux humains, il faut l enfermer. Voire l euthanasier
Il faut l'enfermer. Car il a tout d'un sociopathe. D'abord les chats et ensuite il s'en prendra a des personnes. Ça craint
Ce type est totalement débile et à interner d'urgence, cela m'étonne que le cannabis soit responsable. (En général cela calme). Il est tout simplement cruel et sadique
Et si on lui coupait aussi sa queue à lui pour l exhiber ? Do les mettre à l asile et les oublier au sous sol les tarés pareil. Et bien entendu ensuite ce mec sera chômeur au Rsa et nous on paye... Je vote pour le retour du bagne de Cayenne !
A enfermer pour toujours et d'urgence ! A moins qu'il accepte qu'on le crève lui même à coup de marteau sur la tête ? La 2eme solution serait plutôt pas mal et si elle ne sert à rien a priori, elle aura au moins le mérite d'assainir l'esprit de ceux qui ne supportent plus la saloperie humaine de certains (cf lion décapité, girafe abattue etc..).
C'est tellement plus facile de s'attaquer à des animaux qu'à des humains !
A présent qu'il a liquidé le chat, c'est la mère de ce taré qui est certainement en danger
Combien de morts sous l'emprise de l'alcool en voiture? Rebelle de la vie à 55 balais? j'ai passé l'âge lapin...Dis moi depuis 2012 le cannabis est en vente libre ou pas?
Comme tu le dis papy à 55 ans t as passé l âge alors lâche nous la grappe avec tes histoires de drogues ,
J'allais poster sensiblement la meme chose.
Ce garçon doit avant tout avoir de graves problemes psychiatriques, ce qu'il a fait est horrible et condamnable, mais en cherchant sur le net on doit vite trouver des cas similaires dont la cause de la colère etait tout autre chose, parfois meme insignifiant, refus de la mère de changer de chaine de TV, privation de la X.Box, ou que sais-je encore.
Avant toute chose, il doit certainement s'agir d'un pauvre taré violent !
@bush: 1 !!! Ça me rappelle une histoire qui s'est déroulée il y a peu dans mon quartier, alors que j'étais dans mon jardin, à ramasser les mauvaises herbes, et donc pas visible, j'ai entendu un gamin appeler pour l'attirer un chat "Minou,Minou..." (C'était un des miens).
Je me suis relevé, attendri pour observer, juste à temps pour voir qu'il avait à la main des cailloux qu'il a commencé à lui jeter, en visant la tête...
Pas question là de cannabis, juste beaucoup de bêtise et de méchanceté...
Il a 8 ou 9 ans...
Et certains vont mettre ça sur le dos du cannabis, si c'était pas ça ça aurait été l'alcool, les films d'horreur ou les jeux vidéo...
Trop dur d'admettre que c'est juste une merde qui aime faire souffrir gratuitement?
Pourquoi toujours trouver des excuses ou des causes bidons?
Faut assumer que l'être humain est un déchet !
J'allais poster sensiblement la meme chose.
Ce garçon doit avant tout avoir de graves problemes psychiatriques, ce qu'il a fait est horrible et condamnable, mais en cherchant sur le net on doit vite trouver des cas similaires dont la cause de la colère etait tout autre chose, parfois meme insignifiant, refus de la mère de changer de chaine de TV, privation de la X.Box, ou que sais-je encore.
Avant toute chose, il doit certainement s'agir d'un pauvre taré violent !
Il a un pet au casque ce môme
Tant que les vieux réacs seront vent debout... le cannabis est bien loin d'être pire que l'alcool... au fait comment appellent ils l'alcool? une drogue ou pas?
Oui effectivement c'est merveilleux la fumette , surtout pour prendre la voiture , faudrait que tu en parle a ma sœur .. A mais non j oubliais qu´un abruti sous l emprise de cannabis l'a percuté , maintenant la seul verdure qu'elle reçoit c'est des chrysanthèmes , alcool ou cana c'est de la merde et toi arrête de parlé de truc que tu connais pas , tu trouve sa cool de parler de drogue comme ça , de faire ton rebelle de la vie alors tire toi en hollande si t es pas heureux
Espèce de sale vieux fils de pute !
Une peine exemplaire pour cette sous merde !
en milieu fermé pour rééducation fais vivre l'enfer à sa famille
On sait plus quoi sortir pour tenter de décrédibiliser le cannabis.
Honte à notre pays de ne pas légaliser. La France passe à côté d'un joli magot grâce aux taxes, arrêterait de mobiliser bêtement les forces de l'ordre pour cette lutte inutile et les consommateurs auraient enfin accès à la qualité et la sécurité.
Mais puisqu'on vous dit que le cannabis c'est pas dangereux pour la santé (mentale), la preuve ... Vite, il faut légaliser, ça fera plein de petits tarés qui courent partout.
Et si on lui coupait la sienne de queue !!!
pauvre con !
faudrait lui faire pareille à ce C.. mais bien sur on aura jamais son nom et sa photo on les protège trop
bah, au pire il prendra 2 mois de prison et grâce à la Taubira il aura droit à un stage peinture à l'huile oude botanique , sans oublier la priorité à l insertion pour avoir un boulot afin de pouvoir acheter son cannabis ,vive la république et vive la France ....
Le cannabis rend complètement taré. Il est clair que celui là à plus qu'abusé. prison ferme et unité psychiatrique pour ce taré !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?