22/12/2009 12:47

Britney publie les 75 articles les plus ridicules sur elle

La chanteuse américaine Britney Spears joue à l'arroseur arrosé sur son site internet qui fait la part belle à une liste des 75 articles les plus "ridicules" publiés sur elle en 2009.

Sur son site, un communiqué indique que plus de 13.000 articles ont été rédigés sur Britney Spears cette année, dont beaucoup étaient "complètement absurdes ou simplement agressifs".

"Nous avons gardé ceux qu'on a trouvés les plus ridicules", dit le communiqué pour introduire cette liste des "75 articles les plus bêtes sur Britney Spears".

Parmi cette liste, on notera la présence d'un article d'un tabloïd anglais qui révèle que la famille de la star avait l'habitude de manger de la viande d'écureuil quand elle vagabondait en caravane durant son enfance.

Un autre article affirme que la vedette s'est fait installer une barre de strip-tease dans sa suite d'hotel pour l'aider à rester en forme. "Britney adore les danses autour d'une barre de strip-tease", avait déclaré une source anonyme au journal.

"Elle veut pouvoir en faire dans l'intimité de sa chambre d'hotel", avait ajouté cette gorge profonde.

Mais en première place, on retrouve une histoire de coeur: selon le Daily Mirror, Britney flirte avec le chorégraphe indien Sandip Soparrkar.

Tout simplement ridicule, selon l'idole des ados américains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aril
23/décembre/2009 - 01h27

J'avoue que c'est une bonne idée

Portrait de sushiouahaha
22/décembre/2009 - 18h35

déjà je ne pense pas que ce soit elle qui ait compilé les articles...

et puis la surcharge pondérale... n'est pas si flagrante que ça non plus! il y a bien pire!!!

contrairement à ce que l'on peut voir dans les magazines ou les films, beaucoup de célébrités sont bien dégoulinantes de cellulite en vrai, comme bcp de gens normaux. seulement avant elles se privent de manger pendant des semaines, et avec photoshop, on a l'impression qu'elles sont parfaites!

mais en vrai se réveiller à coté d'une angelina jolie ou d'une mégane fox ou je ne sais trop qui sans maquillage, ça peut donner de mauvaises surprises à mon avis :p

Portrait de Mitsou68
22/décembre/2009 - 14h17

Ca, c'est une excellente idée.... ;)

Portrait de Belokely
22/décembre/2009 - 13h56

ça c'est une bonne idée!!!
depuis ses débuts, j'l'aime bien moi Britney Spears....
Et puis après tous ses déboirs, ses chansons sont toujours des tubes! Même si des fois je comprends pas trop pourquoi:mrgreen:

Portrait de sushiouahaha
22/décembre/2009 - 13h10

ah britney spears a l'air d'aller mieux, ça fait plaisir! même si sa musique me laisse de marbre, ça m'avait fait de la peine de de la voir souffrir devant les caméras.
quand on voit l'âge auquel ses parents l'ont balancé dans le star système, ça fait peur!

Portrait de sushiouahaha
22/décembre/2009 - 13h09

j'y ai vécu aussi, et c'est vrai qu'en général c'est beaucoup plus orienté fesse qu'autre chose!

Les plus vus