17/06/2015 07:56

BBC: Un nouveau présentateur pour la célèbre émission "Top Gear" après le licenciement de Jeremy Clarkson

La célèbre émission automobile de la BBC, Top Gear, suivie par des centaines de millions de passionnés à travers le monde sera désormais présentée par Chris Evans en remplacement de Jeremy Clarkson, remercié en mars, a annoncé la BBC.

L'animateur a signé un contrat de trois ans.

Quant aux coprésentateurs de l'émission, leurs noms seront annoncés "en temps voulu", la production de la nouvelle émission débutant dans les prochaines semaines, a précisé une porte-parole de la BBC.

La BBC avait annoncé fin mars sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson, à la suite d'un énième incident, son présentateur vedette s'était rendu coupable "d'agression physique et verbale" à l'encontre d'un producteur.

Cette émission automobile bénéficie d'une audience exceptionnelle: la BBC estime à 6,5 millions le nombre des téléspectateurs qui suivent la série au Royaume-Uni seulement. Ils seraient 350 millions à travers le monde.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Coja
17/juin/2015 - 20h00 - depuis l'application mobile

Vive les rebelles l émission va crever

Portrait de Chris54000
17/juin/2015 - 19h15 - depuis l'application mobile

Et bien malheureusement je crois que c'est la fin d'une émission culte. Car c'était l'esprit de l'émission qui faisait tout.
Problème de l'Angleterre et des Anglais qui veulent être le plus politiquement correct. Heureusement que les Monty Python ont sévis 40 ans en arrière.

Portrait de SISYL
17/juin/2015 - 08h53

et bah ça fera 350 millions moins 1, parce que j'attendais de l'impertinence et de la folie so British. Dommage, ce monde me plait décidément de moins en moins smiley

Les plus vus