
Dans une interview accordée au journal espagnol El Mundo, le fils d'Omar Sharif révèle la maladie de son père: "Mon père est atteint de la maladie d'Alzheimer. "
Et de confier: "C'est difficile d'en déterminer le stade. Parfois il va bien et à d'autres moments il est complètement ahuri. Manifestement, ça va aller de pire en pire".
Et Tarek El-Sharif d'ajouter: "Il se souvient qu'il est un acteur connu. La perte de mémoire touche d'abord des choses spécifiques, des détails comme là où il se trouvait à tel moment, ou ceux avec qui il a joué dans un film".
Avant d'expliquer que parfois, il réclame son ex-femme, Faten Hamama, décédée en janvier dernier.
Vos réactions
Courage car c'est un maladie qui demande beaucoup de courage à la famille .
Personne n'est à l'abri de cette terrible maladie. C'est une épreuve pour la famille. Comme beaucoup, j'ai vu plusieurs de ses films. C'était un excellent acteur.
Sarkozy, c'est le diable, y'a pas pire selon la gauche. Pourtant, depuis trois ans, la gauche ne cesse de se comparer à Sarkozy. Si je résume : Sarkozy est un minable et Hollande est fier d'être aussi minable. Jolie ambition de la gauche de rivaliser en terme de médiocrité. C'est vrai qu'elle est compétitive la gauche, championne de médiocrité !
Quel rapport avec la révélation de l'état de santé d'Omar Sharif ?!? Les "hors sujet" sont certes légion dans les commentaires de ce site... Mais ayant moi-même un parent atteint de cette horrible maladie, sur ce coup-ci je n'ai pu me retenir et ressens le besoin de manifester mon incompréhension face à votre commentaire très déplacé (et c'est bien le cas de le dire !).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?