barrages
Vendredi soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Julien Courbet a annoncé que "Tous ensemble" ne devrait plus être diffusée sur TF1 à la rentrée.
L'animateur, qui est également le producteur de ce programme, a toutefois précisé qu'il ne devrait pas disparaître du petit écran pour autant.
Deux chaînes de la TNT sont intéressées pour le diffuser, mais Julien Courbet n'a pas souhaité précisé lesquelles, mais D8 pourrait bien en être.
Rappelons que ces derniers mois, "Tous ensemble" a été au coeur de nombreuses polémiques, et son animateur Marc-Emmanuel a été vivement critiqué.
Si une famille avait vivement critiqué la qualité des rénovations lors du chantier, une autre avait pointé du doigt le comportement de l'animateur sur le tournage, et la presse avait évoqué les tensions entre ce dernier et des bénévoles.
Vos réactions
Bonsoir , jespere que jean marc Morandini verra mon commentaire ...
Si j'écris cest tout simplement parce que moi, ma mere et mon frere avions etés aidés en mai 2010 par l'emission tous ensemble.
Ce qui fais donc aujourdhui 5ans !! et a l'epoque les chantier se faisaient en une semaine voir une semaine et demi et non trois ou quatre semaine comme ils le font maintenant!!! Je tiens à dire que depuis que ma maison a ete refaite par cette emission elle n'a pas bougée tout est resté intact telle qui l'ont faite et ca je les felicite car en une semaine et demi ils ont relevé un sacré defi !!!
Donc je ne comprend que des gens aient pu se plaindre alors qu'ils prennent plus de temps qu'avant pour refaire ces maison à neuf ! Ces gens ont tout simplement voulu se faire remarquer ou se faire de l'argent sur le dos de l'emission comme par exemple des gens qui ont oser revendre leur maison!!
Il ne faut pas oublier qu'à la base ils ne partent vraiment de rien !! Alors comment oser se plaindre ???!!!
Vous Jean marc morandini il ya pourtant quelques années vous souteniez cette emission alors continuez à la soutenir car cest grace à des gens comme Marc m, comme Julien courbet et toute l'équipe de tous ensemble que des centaines de familles ont pu REVIVRE grâce a eux et y compris moi, ma mere et mon frere !
Sans eux je ne sais pas ce qu'on aurait fait, mon pere etant deceder en Decembre 2008 je n'avais que 13ans et mon frere 11ans nous trois etions inccapable de pouvoir continuer a renover notre maison
Marc M à un grand coeur et son équipe aussi ainsi que tous les benevols et artisan car ils donnent de leur temps sans rien demander en retour alors qu'il ne sont pas obliger de le faire et je pense aussi que vous Jean marc Morandini avez un coeur jespere donc que si vous voyez mon commentaire; qu'il vous touchera..
Bravo à vous.
merci beaucoup
a tous ces messieurs qui se rejouissent parce que l'emission s'arrete, ayez la decence de vous abstenir par respect pour les familles qui sont en difficulté avec leur maison et que l'on ne pourra pas aider!!!! certains n'ont vraiment pas de coeur ici!!!!
Quelqu'un a dit récemment .. "les gens qui polémiquent sont des gens qui s'ennuient !! il n'y a rien de pire que l'ennui " !! il faut croire qu'à la vue de toutes les absurdités sur lesquelles je suis tombée par hasard concernant l"'émission et son animateur ..il y a beaucoup de personnes qui s'ennuient et beaucoup de moutons influençables qui croient ce que disent tous les journaux !!
Encore une fois Bravo à l'émission , Bravo à Marc-Emmanuel qui peut être fier du chemin parcouru !! de tous ces kilometres qu'il a fait pour être sur 4 à 5 chantiers en même temps , dans le seul but de donner du bonheur a des familles !!
et les bénévoles au grand coeur qui ont donné de leur temps aussi et l'ont fait avec amour .
Bref l'émission doit rester !!!!
franchement cette emision est nule
Je rejoins ienien !! NON à l'arrêt de l'émission !!
tout ceux ont polémiqué , tous ceux qui se sont fait une joie de descendre l'émission et son animateur devraient avoir honte !!
Marc-Emmanuel a un grand coeur et pas que sur les chantiers !! il soutien de nombreuses associations caritatives en dehors des caméras .. C'est un gars formidable sur lequel tout le monde devrait prendre exemple !! Quant à la production idem : régisseurs etc.. qui sont toujours à l'écoute des bénévoles , se plient en quatre pour motiver les troupes !!
Je voulais rendre hommage à toutes ces personnes la qui sont extraordinaires ..et aux bénévoles qui ont mis leur coeur également pour rendre un toit à une famille et leur apporter la sérénité !! et leur dire MERCI !!
Marre que tout le monde fusille Marc Em et son émission au grand cœur surtout ces journalistes de merdes qui écrivent des torchons sans même connaitre l'homme et la vie sur les chantiers!!! Je suis un bénévole, et je continuerais toujours à soutenir Marc Em et son équipe qui bosse dans le noir!!! NON A L'ARRET DE L'EMISSION !!!
l’émission est maintenant diffusée le samedi matin
ainsi pas d'audience importante , plus de nouveau contrat à la rentrée
malin TF1
Et puis TF1. Je ne regarde plus ses programmes de m...e
Bravo a toute l'équipe ceux qui n'ont plus de maison au lieu d'attaquzer quand on leur fait du bien ils se débrouillent maintenant
Bravo à MARC EMMANUEL
Pour avoir participé à deux chantiers en tant que bénévole (Chatillon sur loire et Thauvenay), je peux vous assurer que c'est une très belle aventure humaine. On donne un coup de main, et en échange, on reçoit beaucoup. On se donne tous à fond, on avance malgré tout ce qui a pu se dire, malgré les polémiques. Mais à la fin, ce qui nous rend heureux, c'est voir une famille heureuse et épanouie.
Pour les personnes qui critiquent, je vous remercie du fond du coeur ! Venez voir ce qu'il se passe sur les chantiers au lieu de baver devant votre écran toute la haine que vous avez . Et après, on en reparlera.
TF1 va s'en mordre les doigts, aucun programme dans leur grille n'est susceptible de faire autant d'audience a cet horaire et c'est une locomotive pour 50 minutes inside....
D8 serait un meilleur choix que NRJ12 pour "Tous ensemble" à mon simple avis. Par contre, le mettre en prime time, pas sûr que c'est le bon choix
En gros c'est entre D8 et NRJ12, et come Courbet est déjà sur D8, eh bien il y a de fortes chance que ça arrive sur La nouvelle grande chaîne, qui a également plus de budget !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?