08/05/2015 15:33

Oui, Frédéric Beigbeder a bien approché Enora Malagré pour la faire poser nue ! - Regardez

Dans le dernier numéro du magazine "Lui", Frédéric Beigbeder avait tenu à mettre les choses au clair avec Enora Malagré .

Il y a quelques mois, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" affirmait avoir été approchée par le mensuel pour poser nue, en couverture. "C'était un début de proposition, mais j'ai dit 'non'", avait-elle expliqué.

"Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui ! Mytho complet", avait alors lâché le directeur de la rédaction du magazine Lui.

Et d'ajouter : "Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité : Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture de Lui".

Seulement, hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Jean-Luc Lemoine a prouvé, images à l'appui, que Frédéric Beigbeder avait bien fait cette proposition à Enora Malagré.

Dans une séquence enregistrée lors de la venue de l'écrivain dans l'émission il y a quelques mois, il avait déclaré à Isabelle Morini-Bosc: "Je lui en ai parlé à l'instant, et elle a l'air d'accord! (...) Ca l'amuse beaucoup!".

      

Regardez:

           

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rspvip
9/mai/2015 - 11h13 - depuis l'application mobile

maintenant les détracteurs de Enora vont la fermer. Merci à Mr LEMOINE

Portrait de rspvip
9/mai/2015 - 10h58 - depuis l'application mobile

les détracteurs de Enora vont maintenant la fermer. Merci Mr LEMOINE

Portrait de Tarte aux pommes

Beigbeder est un lâche et un menteur. La télévision est le seul endroit où on laisse prospérer ce type de monstre. Une tête de faux cul et de frimeur.

Portrait de coldplay13
8/mai/2015 - 19h30

Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'info sur beigbeider qui a démenti a été publié partout (sites et réseaux sociaux) tout le monde réagit et y est allé de son commentaire virulent où elle s'en prend plein la gueule (genre vieille meuf mytho qui cherche à faire son buzz).La vérité est dévoilée et on lui donne raison, maintenant personne n'a rien à dire...sauf pour dire on s'en fout, personne ne veut la voir nue. J'ai même lu sur twitter des commentaires de haters "oui mais beigbeder qui qu'elle montre quand même ses seins en soirée, c'est une mytho..."

J'ai l'impression que cette fille ne provoque que des réactions uniquement lorsqu'on lui reproche quelque chose. Mais bon comme elle le dit "pas de malaise" et séquence très cool de la part de Jean Luc Lemoine.

Portrait de Ykko
8/mai/2015 - 16h28

Quand posera t elle les cuisses écar****??? ou bien un Dorcel???

Portrait de Loveusa51
8/mai/2015 - 16h21

Je ne suis pas fan d'Enora, mais il faut avouer que sur ce coup elle a été correct !  

Beigbeder : Un de plus dans le "bal des faux-culs" smiley

HS : Merci pour les photos Instagram J-M !!!  smiley

Portrait de MonsieurRic
8/mai/2015 - 16h13

OSEF

Les plus vus