16/04/2015 12:34

Julien Courbet insulté et menacé en direct sur RTL - Ecoutez

Ce matin, Julien Courbet présentait son émission "Ca peut vous arriver" sur RTL.

L'animateur est notamment venu en aide à Boris, victime d'un vendeur de voiture qui lui aurait fait acheter un véhicule avec un kilométrage trafiqué. Pour cela, le vendeur a été contacté par l'équipe de l'émission.

A la fin de leur échange, ce dernier n'a pas hésité à l'insulter et à le menacer en direct sur la station.

"Nique ta mère ! En direct, nique ta mère ! T'as compris ce que je viens de te dire ? Nique ta mère", a-t-il lâché avant que Julien Courbet ajoute "Donc la Compagnie de l'Auto nous dit 'nique ta mère' en direct' ?".

"Arrête de te prendre pour Superman. Si t'es un bonhomme, Courbet, viens on se rencontre et on va voir si tu veux te la péter. Petite baltringue. Si jamais je te rencontre, tu vas voir si tu feras le malin comme ça. Deux baffes dans ta gueule, ça aurait été plus rapide. Petit con va", a renchéri l'interlocuteur. 

"Les menaces sont finies, monsieur ?", a questionné Julien Courbet avant que le vendeur n'en remette une couche.

"Prends ça pour des menaces. Prends-toi pour Superman et tu verras. Essaye de comprendre les histoires avant de parler. Arrête de te prendre pour Superman. Essaye de savoir ce qu'il s'est passé. Essaye de comprendre les histoires. Arrête d'avoir les versions des personnes qui t'appellent", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibi94
17/avril/2015 - 15h50 - depuis l'application mobile
HoubaHoubaHop a écrit :

 

 

À travers le peu de nuance subtile de vos allégations aux arômes xénophobes, avant de proférer de tels propos aussi discourtois et haineux, vous deviez vous-même respecter notre langue, son orthographe et sa syntaxe :

"la langue française" (le "F" majuscule ne s'emploie que pour l'habitant du pays mais pas comme adjectif), vous avez omis un "r" à "Certainement". La formule "honnête homme" aurait été plus correcte. Quand à la pauvreté de la ponctuation, si vous avez bien découvert le point d'interrogation, que dire de la virgule ou du point virgule ? ;)

A votre tour vous devriez relire votre premier paragraphe, qui est tout sauf français, et revoir les règles d'usage de la ponctuation. ;)

Portrait de blog90
17/avril/2015 - 14h14

J'approuve pas du tous les propos de ce monsieur mais traiter Julien Courbet de "Superman" c'est trop bon !

Portrait de hiriart
16/avril/2015 - 23h58

l'invictive n'honore pas son auteur ... smiley

Portrait de DADO
16/avril/2015 - 23h50 - depuis l'application mobile

Élever comme des porc et pourtant ....

Portrait de neojm
16/avril/2015 - 18h43

ce "vendeur" vient surement du fond de la bretagne,il n'y a que ce genre de personne qui a de tels arguments, encore un bel exemple d’intégration....merci la gauche

Portrait de isadelabaume
16/avril/2015 - 17h27

 

"La violence est l'arme des faibles"

 

Vous avez 4h

Portrait de leon48
16/avril/2015 - 15h40 - depuis l'application mobile

Les insultes, la violence physique c'est l'échappatoire des ceux qui ont tort et qui n'ont pas d'honneur.

Portrait de wamport
16/avril/2015 - 14h37

Courbet est toujours extrêmement professionnel et équilibré, et tant pis pour les escrocs... on va pas pleurer pour eux!

Portrait de khyriantheone
16/avril/2015 - 13h33

Cte langage de vieux lascar lol. Le genre de mec qui te dit 'viens te battre' quand il est entouré de 10 personnes et qui dit 'on fait la bise' tout seul. Pauvre type. smiley

Portrait de orange71
16/avril/2015 - 13h30

Avec touche pas à mon poste sur D8, Courbet n'est plus credible.

Portrait de scoflieds
16/avril/2015 - 13h12

on voit que ya des gens qui ecoute pas l emision  il cherche des explications  de chaque partit  on a le droit insulter et menacer  maintenant 

Portrait de MonsieurRic
16/avril/2015 - 12h57

a ce moment la le monsieur aurait pu donner sa version des faits au lieu d'etre insultant , ou alors c'est qu'il a clairement nquelquehose a se reprocher dans cette affaire.

Les plus vus