cyril hanouna
Ce matin, à l'occasion du 5ème anniversaire de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna était l'invité du "Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
L'animateur est revenu, en exclusivité, sur les nombreuses critiques apparues dans la presse à son sujet.
Il y a quelques jours, l'hebdomadaire "Voici" consacrait un article à Cyril Hanouna, où de nombreux collaborateurs évoquaient son caractère hors antenne.
"C'est un secret pour personne : je déconne beaucoup à l'antenne et hors antenne. Pour faire une émission comme ça, il faut de la discipline", confie-t-il.
Et d'ajouter : "Quand je vois Jean-Michel Maire [chroniqueur dans TPMP, ndlr] rentrer à 5h du matin et arriver sur le plateau fracassé, je lui dis franchement comme un patron. 'Jean-Michel, tu ne peux pas arriver fracassé de boite à 18h30 et faire l'émission avec un oeil ouvert, un oeil fermé'. Si ça, ça créé la polémique, je préfère lui dire franchement que de rien lui dire et, à la fin de l'année, 'c'est terminé pour toi'".
Cyril Hanouna, qui ne connait pas l'identité des personnes ayant témoigné dans Voici, confie ne pas s'être "préoccupé" de ces critiques.
"Je pense qu'il y en a deux-trois qui parlent, mais je pense que les propos ont été déformés. Je peux être dur avant l'émission, parce qu'il faut une discipline pour faire une émission où il y a autant d'impro que Touche pas à mon poste", explique-t-il.
Enfin, l'animateur est revenu sur les révélations de VSD sur les salaires des chroniqueurs de l'émission. L'hebdomadaire évoquait entre 250 et 500 euros par mois. "C'est une vraie info. Je pense qu'ils sont à 500 euros par émission. Ca fait 6500 euros par mois".
Ecoutez
Vos réactions
En tout cas, chapeau bas pour être aussi haut avec si peu de talent...Cela relate du génie me direz-vous...
Il a au moins le talent d'entertainer, et de faire rire les gens. Perso j'en ai bien besoin en ce moment et hier soir j'ai beaucoup ri
Pour dénoncer le salaire de ces brebis galeuses ça y va, mais balance ton salaire pour voir si t'es aussi loquace
Il a la grosse tête comme tous ceux, en grande partie, qui passent à l'écran !
S'il veut du sérieux il n'a qu'à prendre des gens sérieux .
Trop bien payés à la télé pour ce qu'ils font.....
il devrait recruter des demandeur d'emploi on prend moins cher LOL
Il a réussi tant mieux il le mérite sa se voit que derrière l'écran il doit être sévère car tout ses chroniqueurs limite il flippent . Mais bon il faut de la discipline c'est normal car sinon sa serai le carnaval
Je ne vois rien de choquant dans tout ce que dit Cyril ! OUI, il faut un boss dans une entreprise et un boss çà recadre ses employés quand il le faut, copains ou pas ! D'autre part, heureusement qu'en France,il y a des gens qui gagnent bien leur vie pour dépenser leurs sous dans des magasins, restos... et des patrons comme Cyril pour employer des tonnes de gens dans un secteur en crise et pour payer des cotisations sociales qui serviront à payer les chômeurs! Si tout le monde était au smic, y'aurait plus d'assedics pour qui que ce soit ... Il faut vraiment arrêter de taper sur les mecs qui se bougent en France, rapportent de l'argent, paient des tonnes d'impôt !
au lieu de critiquer les 6500 des chroniqueurs, ben faites pareil!!! sinon ca s'appelle de la jalousie....
6500 euros pour dire des conneries à la télé !! Quand on pense qu'il y en a qui touche 1200 et il se casse le Q pendant 8 heures. Enfin c'est la vie faut être né du bon côté !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?