03/12/2009 - 10:38

Le Petit Journal dénonce une pub de l'UMP - Regardez


4

Ce mercredi soir, dans le Grand Journal de Canal+, Yann Barthes dénonçait le dernier clip de l'UMP.

Le chroniqueur a affirmé qu'il avait été réalisé à partir d'images tournées aux USA, et  achetées auprès d'une agence américaine.

 

Le chroniqueur précise que ce n'est pas la première fois que l'UMP fait appel à cette agence, Getty images, pour fabriquer ses clips.

Dans un article du Monde du 17 novembre 2006, Alexandre Piquard avait affirmé que le clip de l'UMP "La France d'après" datant de février 2006, avait été conçu de la même manière, et que le parti avait fait appel à Getty images pour les vidéos.

 

Pour réaliser son film, l'agence Hémisphère Droit, dirigée par Franck Tapiro, qui était à l'époque, rappelons-le, conseiller en communication de M. Sarkozy, avait pris des images de Getty Images, car cette société américaine est "le premier fournisseur mondial d'images de film et de services en ligne".

Source: Zap-tele.com

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de lasybille
Vote: 
0

Les conseillers sont pas les payeurs, l'UMP devrait s'en souvenir, car dépenser de l'argent pour un truc nul suite à des conseils de personnes avisées et professionnellement reconnues, pour aboutir à un clip insipide et sans vrai message innovant. C'est ce qu'on appelle un bide, sans compter notre Président y parlant comme un automate, bravo, le résultat au zéro pointé, mais plus encore le gaspillage d'un budget, qui aurait pu servir bien mieux l'image de l'UMP, si cela avait été au final, un court métrage réussi..


Portrait de 9eo
Vote: 
0

chtitecali > C'est beaucoup plus rentable de s'adresser a une agence d'image... Et c'est une Pub de l'Ump donc "le fric" le l'UMP.

Comparer une Pub UMP à une secte... Vraiment on voit bien l'étendue de ton argumentation. C'est le rôle de tout les candidats à l'élection présidentiel et au Président de la République que de présenter son projet de société.

J'aimerais bien savoir en quoi la diversité et la tolérance constitue de "la soupe immonde"


Portrait de chtitecali

mon dieu quelle horreur..... le pire je crois c'est la musique outre la voix affreuse de notre Président...
et dire qu'on gaspille du fric a faire des choses pareilles, alors que ca pourrait servir a autre chose....

j'ai l'impression d'avoir en face de moi des mecs genre témoins de jehova, qui essayent de me vendre leur soupe immonde...

deja avant de construire la france d'apres, il faudrait deja penser a reconstruire l'actuelle France qui n'est pas tres glorieuse, et dire que c'est l'UMP qui a foutu notre pays dans la merde... la gauche elle au moins elle claquait du fric mais y'avait un truc au fond.... mais la on gaspille du fric pour rien, ne serait ce que le bilan de la présidence européenne.... quel gachis...


Portrait de Tempix3
Vote: 
0

Pas responsable Sarko. Alors comme dirait l'autre :"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère". C'est quoi l'intérêt d'avoir une politique de "droite" (théoriquement serrage de ceintures au max) si c'est pour creuser les déficits et laisser s'envoler la dette publique. Au moins, quand la gauche est pouvoir, y a une "logique politique" à ce qu'on aille vers la banqueroute. Avec Sarko, c'est du grand n'importe quoi. Putain d'amateurs, va !:mrgreen:


Portrait de thomasbdx
Vote: 
0

franchement... c'est honteux de la part de l'UMP où comment nous faire prendre des vessies pour des lanternes...


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

et 50 coups de fouet :oops: :oops: :oops:


Portrait de corsica2
Vote: 
0

Ils vont quand même pas fabriquer un spot avec des images françaises alors qu'il y en a un qui est tout prêt aux états-unis... Pour les "imbéciles" qui le regardent, ça suffit bien :lol: Et ça permet aux autres de rigoler ... :lol: :mrgreen:
Merci à l'UMP de nous donner une bonne raison de se marrer et à Barthes de nous l'avoir dévoiler. Continue comme ça, c'est super ! :lol:


Portrait de veronique62
Vote: 
0

parler de la france ave des images de l'etranger faut oser quand même !:shock:


Portrait de Fils UBU
Vote: 
2.125


Ho non !
Comment peux-tu dire ça de gens qui se dévouent corps et âme pour le peuple ?


Portrait de Samuel88
Vote: 
0

croyez moi ne croyez jamais les hommes politique jamais


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Ou est le probleme? :D


Portrait de lucasfilm
Vote: 
0

Merci Yann! Grace a toi on saura pour qui voter pour les elections regionales. On veut plus de France d'apres. Une chose est sur: la France d'apres n'a fait que la rendre plus triste a cause des injustices.

Changeons cela! En faisant le bon choix!


Portrait de edmond54
Vote: 
0

pathetique! voilà ce que nous sommes aujourd'hui habitué avec le pouvoir en place...en tout cas, votez bien pour nos prochaines elections


Portrait de mazou
Vote: 
2

:lol: :lol: :lol: Beau boulot de Yann Barthes, décidément EXCELLENT !

UMP : lamentable, comme d'hab ! :roll:


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75


la verite n(est et ne sera jamais leur fort
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

post-it non timbre poste :oops: :oops: :oops:


Portrait de Fils UBU
Vote: 
2.125


Tu fais très bien de préciser qu'il ne s'agit encore que du premier mandat... :mrgreen:


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

tu crois qu'il y aura assez d'os pour recompenser ses braves valets du chateau ?pas de viandes ,les talonnettes seront mal cirees autrement :twisted: :twisted:


Portrait de viva san fermin
Vote: 
0

Il y a un truc qui m'intrigue. Pourquoi les 3 rotweilers umpistes que vous etes avec Puma 33 et Noelletess ne sont jamais connectés ensemble ?
Mais peut etre n'etes vous qu'un. Remarques, c'est comme les supporteurs de TON président, vous disparaissez tous les jours.


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

nous on voit plus loin que nos pieds pas comme certains :twisted:


Portrait de stromboli
Vote: 
0

allez je vous laisse à vos stupidités. J'ai autre chose à faire de beaucoup plus intéressant que de converser avec des guignols.


Portrait de viva san fermin
Vote: 
0

Ah cela va te faire drole de reprendre le boulot en 2012. On te fera bosser 12h par jour. C'est ton pote Lefebvre qui sera content ainsi que les restos du coeur quand ils recevront ta paye.


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

quand c'est le chateau qui commande ,on connait le resultat :twisted:


Portrait de stromboli
Vote: 
0

c'est vous qui êtes pitoyables. Le pire c'est que vous chassez en meute et vous croyez très intelligents alors que vous êtes bêtes comme vos pieds.


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

arrete de lire les recitations qui te serve de livre de chevet :twisted:


Portrait de viva san fermin
Vote: 
0

Je t'ai déjà dis de te dépécher. TON président vous invite au Fouquet's, Puma 33, Noelletess et toi. Le trio rotweiler umpiste pourra ainsi se retrouver.


Portrait de stromboli
Vote: 
0

Pourquoi ? ce n'est pas vrai ? on mentirait aux Français ? les statistiques sont fausses ?


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

c'est toi qui est pitoyable a defendre ton maitre :twisted: :twisted:


Portrait de stromboli
Vote: 
0

tiens que pensez vous de Marie Bové propulsée tête de liste malgré l'avis des militants ? cela ne s'appelle pas du népotisme peut être ?


Portrait de COUCOU29
Vote: 
2.75

son maitre n'a pas donner son accord :twisted: :twisted:


Pages

Programme TV

TF1
Match amical
20:50
(Sport)
France/Islande
FRANCE 2
Australia
20:45
(Film)
FRANCE 3
Inspecteur Lewis
20:35
(Telefilm)
Justice sauvage
CANAL +
The Tree of Life
20:50
(Film)
M6
Zone interdite
20:50
(Magazine)
Vacances en famille au pays des Ch'tis
TMC
New York, police judiciaire
20:45
(Série/Feuilleton)
Sous le sceau du secret
NRJ12
Tellement vrai
20:35
(Magazine)
Edition spéciale : leur vie est extraordinaire

Top 10 des membres du jour

1
Koro - (69 commentaires)

2
entre nous - (67 commentaires)

3
jarod26 - (60 commentaires)

4
spidey78 - (50 commentaires)

5
Athena - (43 commentaires)

6
VIVE NICE - (38 commentaires)

7
Soso87 - (37 commentaires)

8
culbuton - (36 commentaires)

9
tatalo - (36 commentaires)

10
moune 27 - (33 commentaires)


Haut de la page