03/12/2009 18:26

Calendriers: Des hôtesses de l'air et des étudiants nus !

Il n'y aura sans doute jamais eu autant de calendriers nus que cette année.

L'équipe de jeanmarcmorandini.com vient de recevoir un nouveau calendrier fait par des étudiants Lillois de l'ESC Lille, école de commerce.  Des étudiants qui ont décidé de tout montrer afin de reverser le profit de la vente des calendriers à une bonne cause...

Autre nudité signée cette fois de la compagnie Ryanair dont les hôtesses ont également décidé de se mettre nus afin de donner de l'argent à une association !

Le risque aujourd'hui est de savoir si on ne va pas arriver à saturation de ces calendriers qui se ressemblent tous plus ou moins.


Voici quelques extraits de Ryanair

http://resources1.news.com.au/images/2009/11/12/1225796/809965-ryanair-calendar.jpg

Extraits Calendrier Ecole de Commerce ESC Lille

Attached Image Attached Image Attached Image 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de passionforum
7/décembre/2009 - 23h12

Ecoeurant,grotesque,pathétique,voila en trois mots ce que je pense des calendrier "nue"...Aucun intéret,à par peut étre pour les routiers....
Moi ne suis pas routier, mais je réponds à la bêtise !
Les routiers sont plus intelligents que vous, ils ont le fret de cabine. Les images sont faites pour les cérébraux espèce de rigollot.

Portrait de jean de la clairière
7/décembre/2009 - 12h45

MOUAI, le scoop serait de faire des photographies d'hôtesses de l'air nues de la compagnie aérienne Saudi Arabian Airlines.Quant aux mecs,je ne savais pas que l'ESC fabriquait des exhibitionnistes sportifs taillés à coups de burins dans des rayons de bicyclettes.Les temps sont durs !!! :lol:

Portrait de sp84
7/décembre/2009 - 09h58

looll c'est poilu tout ça !! :lol:

Portrait de ATOMK
5/décembre/2009 - 02h10

Au polil. On en redemande, sous cet angle:vive les grandes écoles

Portrait de loken
4/décembre/2009 - 23h13

Le type sur la dernière photo a la morphologie craché du rugbyman :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de michael pblv
4/décembre/2009 - 22h26

je sais pas si sa vaut le coup, autant faire un don direct ^^

Portrait de AurelWalla
4/décembre/2009 - 19h23

Pour acheter le calendrier des rugbymen, il faut envoyer un mail à [email protected]

Il vous coûtera 5€ plus les frais de ports et l'intégralité sera reversée à LUDOPITAL, une association qui a pour but d'améliorer l'accueil et le séjour des enfants hospitalisés dans la métropole lilloise.

Donc en l'offrant à vos copines vous ferez un don aux enfants malades.

Portrait de desperateman
4/décembre/2009 - 19h19

:D

Portrait de keyo
4/décembre/2009 - 17h03

faut que j'aille étudier à lille

Portrait de Tempix3
4/décembre/2009 - 13h42


Si le niveau était bon, ils devraient connaître les citations de Raymond Loewy : «La laideur se vend mal.» et, en substance, "De 2 produits à caractéristiques identiques, le consommateur choisira toujours le plus beau".
C'est à se demander si l'ESC Lille, ce ne serait pas du niveau d'un BTS Actionco'. :mrgreen:

Portrait de Tempix3
4/décembre/2009 - 13h23

Ryan Air a encore trouvé une pub gratos qui ne mange pas de pain.

Pour l'ESC Lille, c'est un peu les gueux du stade... ca doit être de faire des études de commerce, on n'a pas d'idées alors on pique sans rien innover les idées des autres.:mrgreen:

Portrait de Ardennes
4/décembre/2009 - 12h56

ou acheter celui des étudiants de l'ESC de Lille svp (sont moins pudiques que les rugbymen ces tits étudiants on en voit + hmm !)

Portrait de fredgab67
4/décembre/2009 - 12h38

vivement le mois de novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Theotim
4/décembre/2009 - 10h40

En tout cas, c'est pas chez Air France, ni SAS qu'on ferait des calendriers pareilles vu que ce sont des vieilles lol (et en plus pas très aimables) :mrgreen:

Portrait de Theotim
4/décembre/2009 - 10h38


cabin crew = personnel de bord

Portrait de Theotim
4/décembre/2009 - 10h32

Les hommes se foutent plus facilement à poil visiblement.
Un comble quand on sait que le sexe de la femme est interne et donc ne se voit pas quand elle est nue, contrairement à l'homme.
:lol:

Portrait de leabk
4/décembre/2009 - 10h10

l'équipe de France de rugby a fait un calendrier habillé au profit de la sclérose en plaques (10 €) Bravo à eux c'était très courageux;)

Portrait de Bree Hortefeux
4/décembre/2009 - 09h55

ryanair ce n'est pas le premier calendrier ce de type...

Portrait de PASFACILE
4/décembre/2009 - 09h51

Tout à fait d'accord maintenant tout le monde pose nu, c'est ridicule. Concernant les hotesses le sont-elles vraiment ou est-ce plutot des mannequins ??

Portrait de Viou
4/décembre/2009 - 09h51

bonne idée!

Portrait de Viou
4/décembre/2009 - 09h45

moche. et inutile

Portrait de dadouronron
4/décembre/2009 - 09h33

Alors juste une info pour toi : "Cabin crew" ça se traduit littéralement par équipe de cabine bref équipage et donc hotesses de l'air.

Je rejoins l'avis de face21, miss Avril est certes jolie mais elle est de dos, ya donc rien de bien affriolant...

Portrait de jm6075
4/décembre/2009 - 09h01


Chiche !

Portrait de morandini
4/décembre/2009 - 09h00

Si il y a des candidats on fait ça l'année prochaine pour une bonne cause ! Mais faudra pas se dégonfler les bloggeuses et les bloggueurs !

:lol: :lol:

Portrait de Makaveli
4/décembre/2009 - 08h59

Ecoeurant,grotesque,pathétique,voila en trois mots ce que je pense des calendrier "nue"...Aucun intéret,à par peut étre pour les routiers....:|

Portrait de subversive
4/décembre/2009 - 08h55

Je trouve ça pitoyable de prétexter une "bonne cause" pour justifier son exhibitionnisme ... Pitoyable d'objetiser les corps de cette façon...

Portrait de johan76
4/décembre/2009 - 08h43

z'êtes pas de mon avis ? tout le monde peut avoir sa chance. (cependant qd on est beau, avec de la thune, c plus facile aussi) :mrgreen:

Portrait de johan76
4/décembre/2009 - 08h41

des vrais mecs, ce sont des vrais mecs, masculins, virils... bon, la musculuture n'est pas le centre non plus. on peut être un vrai mec sans être musclé, avec un peu de bide et une allure basique (le profil beau gosse est cependant ce qui se vend le mieux dans notre monde actuel).

Portrait de jm6075
4/décembre/2009 - 08h39

Bon presque tout le monde a fait son calendrier de nus... Il ne reste plus que : "Les bloggueurs et bloggueusesde JMM Nus !":mrgreen:

Portrait de cloé
4/décembre/2009 - 07h47

mais on voit tout!!! quel courage ils ont eu c'est plutot pas mal:D :D

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?