chikungunya
Pour la première fois au monde, des médecins acceptent de réduire la taille du sexe d'un adolescent de 17 ans
Un adolescent américain de 17 ans a fait cette demande à l'urologue Rafael Carrion
Si la démarche inverse est courante, aucune réduction de pénis par la chirurgie n'avait encore été réalisée.
D'une longueur de 18 centimètres au repos, c'est surtout sa circonférence de 25 centimètres - la largeur d'un pamplemousse - qui posait problème à l'intéressé.
D'après les médecins qui ont examiné le jeune homme après sa requête inédite, le sexe de l'adolescent avait la forme d'un ballon de football américain.
Devant ce qui était vécu comme un handicap par le jeune homme, l'opération de ce "cas unique" a eu lieu avec succès, comme le rapporte le Journal of Sexual Medecine relayé par le Dailymail.
Vos réactions
Avec un tel engin, pas facile de marquer un touch down.............
.... jamais content !! ....
J'espère que le résultat sera fonctionnel, car la réduction n'a pu se faire que par une intervention sur les corps caverneux, ces baudruches qui, en se gorgeant de sang, deviennent rigides. Et ces structures sont fragiles et doivent rester bien symétriques par leur taille; sinon, ça "tire dans les coins". Qui vivra verra!
J'aurais aimé sorti une vanne graveleuse mais je n'y arrive pas j'imagine même pas outre l'aspect esthétique la souffrance de ce gamin au quotidien.
En tout cas c'est là que c'est sympa de tomber sur un bon médecin.
25 cm de circonférence ça devient un phénomène de cirque
impossible de vivre normalement
un vrai handicap
lol on fais quoi du surplus? greffé à un qui en avait une tite?
C'est sur que si il ressemblait a un ballon de foot américain, en pleine éréction il ne devait plus rester beaucoup de sang pour aller irriguer le cerveau en meme temps ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?