09/02/2007 16:52

Quand Faustine allume... Michel Drucker

Avant toute chose, permettez moi de vous avouer que je suis très impressionnée ce matin. Et pas seulement parce que les deux hommes devant moi ont dans leurs mains, ma carrière, mon avenir et mes fiches de payes, non c'est surtout que ce matin, dans ce studio, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais nous sommes en plein….  STARS WARS!

 

A ma gauche, J2M alias Dark Vador. Du haut de ses 1M82, il ne porte que du noir. La nuit, il rêve de polémiques et d'exclusivités. Depuis trois ans, il a fait de moi sa disciple la plus démoniaque: merci d'applaudir ma mauvaise conscience, le côté obscure de ma force: Jean-Marc Morandini!

A ma droite, celui qui essuie les plâtres. Il n'a pas tout à fait l'âge d'être Luke Skywalker, mais son casque en argent en a fait un héros indémodable. Il connaît tous les synonymes du mot "hommage", ne mange que des Yaourts à O% et ne quitte jamais R2D2 Olga. Voici l'homme qui me répète tous les jours "qu'il n'y a pas de honte à être bienveillant", j'ai nommé: initiales M.D, comme Ma Dinde: Michel Drucker!

 

Mon ange et mon démon enfin réunis….

Enfin… ça, c'est ce qu'ils veulent bien nous faire croire puisque l'un comme l'autre ne ressemblent en rien à l'image qu'ils ont choisi de se donner.

 

Michel d'abord.

Depuis que je travaille avec vous patron, j'ai beaucoup de succès dans les dîners mondains. La question qui revient le plus: Dis donc, comment il est Michel Drucker en vrai?

Avec un sourire angélique, je prends alors toujours un malin plaisir à raconter tous les détails scabreux de vos fameuses soirées SM dans les clubs gays de la capitale…

Et là… alors que je m'attend à voir mon interlocuteur recracher son dentier… je m'aperçois… oh surprise… que ça n'étonne …personne.

Visiblement, tout le monde a bien compris que derrière votre allure de moine Bouddhiste se cache … un vrai petit coquin.

 

 

Un polisson toujours partant pour faire des blagues olé olé, une pipelette excitée comme une puce par les petites histoires de couples, un coquinou qui n'hésite pas à se changer en public parce qu'il adore quand on lui dit qu'il est super bien gaulé et surtout, un mâle qui se fait beaucoup …draguer.

Oui…je sais… je sais… un mythe s'écroule.

 

Moi qui, comme beaucoup de gens, voyait Michel Drucker  comme un Père Noël asexué, je réalise chaque semaine que ce mec…. a un succès fou!!!!!

Croyez-moi, il y beaucoup de femmes qui rêverait d'être à la place de son vélo….

Tu m'étonnes que la Bernadette, elle était contente de passer une journée sur un canapé avec lui!! Je vous dis qu'il transpire la testostérone Michel Drucker!!

 

Mais ne vous avisez pas de trop lui dire, vous vous prendriez une super vanne dans la tronche.

Oui parce qu'en plus d'être bombe sexuelle qui s'ignore, cet homme a une répartie assassine.

Guy Carlier à côté, c'est un Bisounours.

 

Je vous jure que c'est vrai, il est plutôt très marrant notre Dinosaure national!

En revanche, il a un peu tendance à le savoir.

Alors avant l'enregistrement de chaque émission, il n'hésite pas à se faire un petit plaisir en improvisant une sorte de Stand up devant les spectateurs présents dans la salle… Ca donne: "Il est tatoué ton chien? Non il est à moué!" Ho ho ho, la super blague.

Et pourtant, à tous les coups, c'est la standing ovation. Tout le monde se lève… doucement mais sûrement.

 

Alors bien sûr, cet homme est un chouilla hypocondriaque, il a aussi un peu tendance à aimer tout le monde mais croyez moi quel bonheur de faire partie de ce monde là.

 

Passons à Jean-Marc, mon petit démon. Et bien, c'est pareil, Jean-Marc Dark Vador, c'est un piège. Il a  le physique de Robocop mais le cœur de Winnie L'Ourson.

En revanche, il a vraiment un gros défaut: ses horaires.

Parce qu'un mec qui se réveille à six heures du mat a la fâcheuse tendance à penser que tout le monde se réveille à six heures. Alors, il passe un petit coup de téléphone de bonjour… Faut pas s'étonner que j'agresse tout le monde à la radio après!

Michel, lui, il envoie des textos à une heure du mat'

 

Vous voyez, un patron du soir, un autre du matin, messieurs, quel exemple concret et parfait pour vous dire que dans ma vie, vous êtes merveilleusement complémentaires.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TLLwebtv
28/avril/2007 - 06h29

Mort De Rire
C'était très drôle. Dommange que l'on ne puisse par entendre Faustine sur le site.

Portrait de Mikay
15/mars/2007 - 08h38

FAUSTINE
PAS MAL DU TOUT BEAUCOUP DE RÉPARTIE. BON CHOIX DE MICHEL

Portrait de Vinzoo
12/mars/2007 - 21h52

Kinou17 tu ne dis rien ?
J'adore la comparaison avec Starwars ! 2 personnages si obscures et pourtant si agréable à écouter ! (D)éttonant!

Portrait de thanatos70
25/février/2007 - 10h10

Faustine
2 patrons 2 salaires Petite veinarde va !!!

Portrait de Cricri7515
16/février/2007 - 11h09

Bof bof
J'avais des tas de copines au Lycée qui écrivaient des papiers bien plus drôles. C'est du déjà entendu dans un style très poussif.

Portrait de Titemalou
14/février/2007 - 11h42

RlEp est un pervers
alors la j hallucine, personne n`a releve son commentaire
`Faustine je l`ecoute d`une main ` je serais tentee de demander naivement pourquoi m au cas ou j `aurais l esprit si mal tourne.

Portrait de claudio507
10/février/2007 - 17h49

flatteuse faustine !
C'est vraiment une chronique de léche ! Parler de Drucker de la sorte , en flattant son égo au max on a bien compris que Faustine ne voulait pas se facher avec ses patrons ...

Portrait de zizou
10/février/2007 - 12h03

c'etait super
gentil mais michel qui a declare qu'il continuerait jusqu' a la mort les jeunes vont pouvoir attendre longtemps car si a 100 ans il continue a faire de la tele ce sera pire que sevran

Portrait de galliane
10/février/2007 - 00h43

moyen
etait plus drole au debut

Portrait de china
9/février/2007 - 21h47

bravo
Gèniale la justinnette, j'adorèe

Portrait de LENANCEIEN
9/février/2007 - 19h20

SUPER
TU AS ETE GENTILLE FAUSTI NE

Portrait de cbx41
9/février/2007 - 18h47

Pas d'avis,
ai zappé dès l'arrivée de MD à l'antenne, comme d'hab.

Portrait de sesam
9/février/2007 - 17h43

Bonsoir Sadia
J'étais inquiet de ne plus vous lire et m'étais enquéri de vos nouvelles
Je suis heureux de votre présence qui met du sel et du piment dans certain topic

Portrait de sesam
9/février/2007 - 17h41

Bravo Faustine
on avait les blagues à Denisot maintenant on a celle à Drucker
cependant je dois reconnaitre moi aussi qu'elle était un peu moins acide et virulente que d'hab mais elle avait prévenu ils ont ma carrière mon avenir et surtout mes fiches de paie
Tres bien quand meme

Portrait de CATHYV
9/février/2007 - 17h35

Et ben dites donc Faustine,
c'est entre les deux mon coeur balance.

Portrait de 0O
9/février/2007 - 16h58

c'est beau l'amour
belle déclaration !

Les plus vus