20/01/2015 07:04

Soirée ratée pour la cérémonie des "Gérard de la télé 2015": Le palmares complet

Un humour potache, des vannes qui tombent à plat dans un silence glacial, une fausse Nabilla pas drôle, des plaisanteries sur le physique de certaines animatrices, des blagues de cours d'école (Nikos à la chiasse, Claire j'avale, Christophe beau gland...), des animateurs étant convaincus d'être drôle et branchés et des prix sans intérêt...

La soirée des Gérard était, hier soir, sur Paris Première, l'une des moins réussies depuis le lancement de ces récompenses, très loin de la version originale, les Razzie Award.

Distingué pour "Touche pas à mon poste" (D8), Cyril Hanouna a décroché le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher".

L'animateur est aussi lauréat du "Gérard du présentateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir plus difficile à déloger que l'Etat islamique en Syrie" et celui du "Pire animateur".

Celui de la pire animatrice de l'année est allée à Enora Malagré (D8).

Le "Gérard de l'émission qui fait les poubelles de Closer, BFM TV et même NRJ 12 pour faire de l'audience, mais qui se la joue branchée haut de gamme parce qu'elle est sponsorisée par Chanel et que son animateur est habillé en Dior Homme", a récompensé "Le Grand journal" (Canal) avec Antoine de Caunes.

Le "Gérard du paradoxe" est allé à Alessandra Sublet et son magazine culturel "Un soir à la Tour Eiffel" (France 2).

Le "Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles" a distingué "Enquête d'action" (W9). Jean-Marc Morandini a décroché le "Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses", tandis que Natacha Polony a été notamment récompensée par le "Gérard de l'animatrice qui n'a visiblement pas couché pour réussir".

"Les Ch'tis dans la jet set" (W9), "Danse avec les stars" (TF1) "Confessions intimes" (NT1) et "Rising Star" (M6) comptent aussi parmi les lauréats.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jijay
21/janvier/2015 - 10h42

c'etait pas la meilleur saison des Gerard, mais je me suis bien marré quand même, la fausse Nabila etait plus sympa et surtout l'actrice qui jouait les différents rôles étaient vraiment excellente.

J'etais sûr que certaines blagues ne passeraient pas... Surtout une qui est en faite la raison (?) insidieuse pour laquelle on leur tombe dessus...

A l'heure où on parle de liberté d'expression, d'humour... Je me régale chaque année avec les Gérards...

Portrait de Imanol
20/janvier/2015 - 19h34

Ils n'ont pas voulu dévoiler l'énoncé des prix avant la cérémonie pour lui redonner de l'interêt, mais le problème c'est que du coup ils ont perdu le buzz d'avant émission...

Portrait de Ker
20/janvier/2015 - 19h16 - depuis l'application mobile

C'était super! Même si Arnaud Demanche manquait... La comédienne était parfaite dans sa parodie de Karine Ferri!

Portrait de yoan49000
20/janvier/2015 - 19h02

je vais faire le replay dommage 

Portrait de bono_de_u2
20/janvier/2015 - 14h44
ernois a écrit :

  

bien d'accord !! il ne comprend rien et n'a aucun d'humour....dehors  S)

 

 

 

 

 

 

tiens... voilà la couille gauche...

Portrait de bono_de_u2
20/janvier/2015 - 14h44
max628 a écrit :
Bono_de_u2 si tu comprends pas cette petite touche d'humour, faut te piquer parce qu'il n'y a plus grand chose a faire pour toi!

Waouuuh... tu m'as cassé petite frappe...

Portrait de ernois
20/janvier/2015 - 14h29
Caramella a écrit :

Certains catégories sont un peu vulgaires 

 

mais non, très chèèèère, juste de l'humour, quôa  smiley

Portrait de ernois
20/janvier/2015 - 14h26
max628 a écrit :
Bono_de_u2 si tu comprends pas cette petite touche d'humour, faut te piquer parce qu'il n'y a plus grand chose a faire pour toi!

  

bien d'accord !! il ne comprend rien et n'a aucun d'humour....dehors  smiley

 

 

 

 

 

 

Portrait de uncia1
20/janvier/2015 - 14h26

elle n'est pas animatrice mais journaliste

Portrait de Bynder93
20/janvier/2015 - 13h41
sibony a écrit :

Je ne sais pas si le rédacteur de cet article était sur les lieux mais moi j'y étais. Morandini a été moqué deux fois -dont un parpaing- et surtout les rédacteurs de ce site ont été moqués via le "stagiaire" qui aurait passé par morandini.com et qui donc écrit avec des fautes... Ca arrive à tous et c'est pas méchant. 

J'ai trouvé pour ma part la soirée très réussie. Vous citez certes les moments les moins drôles. Mais il y a eu des moments très drôles, des applaudissements spontanés... C'est pas facile de tenir une soirée sans grand moyen - c'est quand même pas les César, mais au moins, au Gérard, je me suis pas ennuyé. Alexandra Sublet, Valérie Damido... étaient présentes. Il manquait plus que Morandini ! ;-) 

Surement au moments des moqueries concernant ce blog que le ton et le titre de cet article ont été décidés smiley

Portrait de steff03
20/janvier/2015 - 08h37

En zappant, j'ai regardé environ 20 mn.... insupportable avec des blagues pourries effectivement... ça fait rire qui ??? le petit milieu des médias parisiens ??? 

Dommage; c'est plutôt une bonne idée, mais ils devraient se renouveler un peu, même les intitulés, on a l'impression de les avoir déjà entendus...

Les "gagnants" eux aussi ne sont même pas des surprises ...

Portrait de morandini
20/janvier/2015 - 07h46
bono_de_u2 a écrit :

Cyril Hanouna a décroché le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher".

Il faut mettre la phrase dans l'ordre ???????????????

Non, non c'est l'intitulé...
Portrait de bono_de_u2
20/janvier/2015 - 07h42

Cyril Hanouna a décroché le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher".

Il faut mettre la phrase dans l'ordre ???????????????

Les plus vus