26/11/2009 09:24

Départ de la nouvelle directrice d'antenne de NRJ ?

Encore un départ dans le Groupe NRJ ?

Il semble que le management de la station musicale n'arrive pas à se stabiliser.

Selon la lettre Satellifax de ce matin, la toute nouvelle directrice d'antenne d'NRJ, nommée pendant l'été, devrait d'ors et déjà quitter ses fonctions.

Interrogée par nos confrères Sandrine Tuil n'a pas souhaité confirmer cette information, ni même les motifs de son départ rapide

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de difoul
26/novembre/2009 - 11h53

Sinon Jean Sarkozy serait pas mal comme directeur.

Portrait de difoul
26/novembre/2009 - 11h51

Max guazzini pour la musique. Maurad le soir. Record absolu d' audience de tous les temps. Cette radio avait été deringardisée. Elle l est de nouveau avec le bolosse nikos avec ses acolytes pas drôles. Sauve ta station en En 3 noms : Difool. Maurad. Arthur.

Portrait de Elfy
26/novembre/2009 - 11h28

:arrow: Merci de ne pas écrire vos commentaires entièrement en MAJUSCULES.

Portrait de jbpéro
26/novembre/2009 - 11h22


Merci de ne pas crier.

Portrait de lenny22
26/novembre/2009 - 11h02

oui enfin Sabot qui revient a Lagardere apres avoir ete viré c'est quand meme une des meilleurs vannes de cette fin d'année, vive la politique ...

Portrait de davidparis
26/novembre/2009 - 10h45

Le problème est simple dans le groupe NRJ, c'est la cata depuis le départ de Max Guazzini, il y avait un duo depuis le début, Beaudecroux pour les investisseurs, Max pour l'artistique,... Sabot pensait être le grand patron de la musique il a prouvé que non,... aussi bien chez NRJ que chez LAGARDERE,... il manque un passionné de musique comme l'était Max et NRJ avec sa force reviendra sur ses fondamentaux, il faut un VRAI patron de l'artistique et ce n'est plus le cas !

Portrait de BERNARDM
26/novembre/2009 - 10h25

JE VOUS L'AVAIS DIT, CET STATION DE RADIO NE SERA PLUS JAMAIS CE QU'ELLE A ETE, ENCORE UNE FOIS JE VOUS LE REPETE, L'INDUSTRIE DU DISQUE EN DIX ANS A FAIT MOIN 50% ET DONC BEAUCOUP MOIN DE NOUVEAUTEES, ET PUISQUE LES RADIOS MUSICALES ON SERRES LEUR PLAY LIST ON ENTEND TOUJOURS LES MEMES, DU COUP LES JEUNES POUR ENTENDRE AUTRE CHOSE AVEC LA POSSIBILITE DE SE CREE LEUR PROPRE PLAY LIST AVCE LEUR IPOD LA RADIO N'A PLUS L'IMPACT QU'ELLE A EU DANS LA PASSE.
BERNARD MARTINS PRODUCTEUR INDEPENDANT
PLUS DE 10 ANS A RTL TOULON
J'AI FAIT "comme on dit" MES CLASSES AVEC MME MONIQUE LE MARCIS.
LA SOLUTION PROGRAMMEE 100% DE NOUVEAUTEES ET CE LANCER DANS UNE NOUVELLE GENERATION DE RADIO, REGARDER CE QU'A REUSSI A FAIR RMC.
J'AURAIS ENCORE TANT DE CHOSES A VOUS DIRE...........................
ps.jean marc a dirigé une radio du groupe nrj qu'il explique la difficulté a programmé des disques pour faire de l'audience.

Portrait de ZINOU13
26/novembre/2009 - 10h10

on reveut marc scalia et mitsou vous nous entendez nrj

Portrait de lenny22
26/novembre/2009 - 09h59

je crois qu'un record vient d'etre battu , c'est de pire en pire ... c'est plus de la radio c'est de la gueguerre

Les plus vus